/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de téléphonie mobile

Welcom

87 Av. Charles de Gaulle, 15000 Aurillac

Welcom
Magasin de téléphonie mobile
4.2
174 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC5G+85 Aurillac
04 71 45 47 47
wel-com.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Severine gimenez
Severine gimenez2 il y a des années
3 ans qu’on y va, 3ans qu’on a des gens au top 👌 qualifiés, accueillants, super compétents! Franchement parfait! Ils se rappellent de nous d’une année sur l’autre c’est vraiment super ! (En l’occurrence pour nous Manon et François) le seul petit bémol mais qui n’est pas nécessairement de leur ressors c’est peut être parfois l’absence de stock mais c’est vraiment effacé par l’efficacité et la qualité du service.

Nous avons aussi un soucis de téléphone mais encore sous garantie il a été envoyé au SAV à deux reprises et le soucis a était réglé! Les reprises de téléphones pur changer et les efforts donné pour toujours aller dans le sens dû clients sont vraiment appréciable !! Je recommande absolument cette boutique !!
Laurie Tournadre
Laurie Tournadre2 il y a des années
Merci pour l accueil la gentillesse et la patience de Manon .vous êtes inpressionnante de réactivité d'efficacité et de bonne humeur mm à 19h30 . Bonne continuation à bientôt
Filipe Pinto
Filipe Pinto2 il y a des années
Super moment !
Équipe jeune et compétente, mon expérience auprès des deux vendeuse au sein de la boutique c’est très bien passé, je recommande fortement !
Daniel Croizet
Daniel Croizet2 il y a des années
Superbe expérience avec welcom, déjà deux ans que je viens et je reviendrais l'année prochaine. Équipe sympathique jeune et dynamique !
Asphalte Addict
Asphalte Addict2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec cette boutique
Ayant un oppo depuis à peine 7mois il se trouve qu'il y ai un problème de réseau ( plus aucun réseau ) je ramène donc le téléphone en boutique, il part en SAV, et ils me change la batterie (j'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que se soit la cause du problème réseau...)
Je récupère le téléphone, bien-sûr le problème est toujours là donc je le ramène en boutique
Et là on me demande 280 euros pour changer le téléphone qui est toujours sous garantie par un téléphone reconditionné (le téléphone en vaut 350 neuf )
Et on me dit que la garantie ne marche plus car mon téléphone a été ouvert ce qui est vrai car j'ai fait changer l'écran par une assurance que j'ai souscrit à l'achat du téléphone et je paie tout les mois cette assurance qui m'a était vendue par welcom

Résultats je me retrouve avec un téléphone que je paie tout les mois via le forfait et qui n'est plus fonctionnelle
Une garantie qui m'est totalement inutile car j'ai dû racheté un nouveau téléphone

Bref de la mauvaise foi...
Jean paul Casse
Jean paul Casse2 il y a des années
Ambiance sympathique en boutique, équipe jeune et dynamique, je recommande fortement ! 😀
Anais Beune
Anais Beune2 il y a des années
Super bien reçue dans la boutique. François est toujours très courtois et très arrangeant. Je recommande et je reviendrais dans un an.
Katou kat
Katou kat2 il y a des années
Après l’achat d’un téléphone reconditionné , le jour même nous nous sommes aperçu qu’il avait un problème de batterie, le vendeur nous a proposé un échange le jour suivant, ce que nous avons et depuis tout va bien. Simple , rapide et efficace.
Emplacements recommandés