3 ans qu’on y va, 3ans qu’on a des gens au top 👌 qualifiés, accueillants, super compétents! Franchement parfait! Ils se rappellent de nous d’une année sur l’autre c’est vraiment super ! (En l’occurrence pour nous Manon et François) le seul petit bémol mais qui n’est pas nécessairement de leur ressors c’est peut être parfois l’absence de stock mais c’est vraiment effacé par l’efficacité et la qualité du service.
Nous avons aussi un soucis de téléphone mais encore sous garantie il a été envoyé au SAV à deux reprises et le soucis a était réglé! Les reprises de téléphones pur changer et les efforts donné pour toujours aller dans le sens dû clients sont vraiment appréciable !! Je recommande absolument cette boutique !!
Laurie Tournadre2 il y a des années
Merci pour l accueil la gentillesse et la patience de Manon .vous êtes inpressionnante de réactivité d'efficacité et de bonne humeur mm à 19h30 . Bonne continuation à bientôt
Filipe Pinto2 il y a des années
Super moment ! Équipe jeune et compétente, mon expérience auprès des deux vendeuse au sein de la boutique c’est très bien passé, je recommande fortement !
Daniel Croizet2 il y a des années
Superbe expérience avec welcom, déjà deux ans que je viens et je reviendrais l'année prochaine. Équipe sympathique jeune et dynamique !
Asphalte Addict2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec cette boutique Ayant un oppo depuis à peine 7mois il se trouve qu'il y ai un problème de réseau ( plus aucun réseau ) je ramène donc le téléphone en boutique, il part en SAV, et ils me change la batterie (j'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que se soit la cause du problème réseau...) Je récupère le téléphone, bien-sûr le problème est toujours là donc je le ramène en boutique Et là on me demande 280 euros pour changer le téléphone qui est toujours sous garantie par un téléphone reconditionné (le téléphone en vaut 350 neuf ) Et on me dit que la garantie ne marche plus car mon téléphone a été ouvert ce qui est vrai car j'ai fait changer l'écran par une assurance que j'ai souscrit à l'achat du téléphone et je paie tout les mois cette assurance qui m'a était vendue par welcom
Résultats je me retrouve avec un téléphone que je paie tout les mois via le forfait et qui n'est plus fonctionnelle Une garantie qui m'est totalement inutile car j'ai dû racheté un nouveau téléphone
Bref de la mauvaise foi...
Jean paul Casse2 il y a des années
Ambiance sympathique en boutique, équipe jeune et dynamique, je recommande fortement ! 😀
Anais Beune2 il y a des années
Super bien reçue dans la boutique. François est toujours très courtois et très arrangeant. Je recommande et je reviendrais dans un an.
Katou kat2 il y a des années
Après l’achat d’un téléphone reconditionné , le jour même nous nous sommes aperçu qu’il avait un problème de batterie, le vendeur nous a proposé un échange le jour suivant, ce que nous avons et depuis tout va bien. Simple , rapide et efficace.
Nous avons aussi un soucis de téléphone mais encore sous garantie il a été envoyé au SAV à deux reprises et le soucis a était réglé! Les reprises de téléphones pur changer et les efforts donné pour toujours aller dans le sens dû clients sont vraiment appréciable !! Je recommande absolument cette boutique !!
Équipe jeune et compétente, mon expérience auprès des deux vendeuse au sein de la boutique c’est très bien passé, je recommande fortement !
Ayant un oppo depuis à peine 7mois il se trouve qu'il y ai un problème de réseau ( plus aucun réseau ) je ramène donc le téléphone en boutique, il part en SAV, et ils me change la batterie (j'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que se soit la cause du problème réseau...)
Je récupère le téléphone, bien-sûr le problème est toujours là donc je le ramène en boutique
Et là on me demande 280 euros pour changer le téléphone qui est toujours sous garantie par un téléphone reconditionné (le téléphone en vaut 350 neuf )
Et on me dit que la garantie ne marche plus car mon téléphone a été ouvert ce qui est vrai car j'ai fait changer l'écran par une assurance que j'ai souscrit à l'achat du téléphone et je paie tout les mois cette assurance qui m'a était vendue par welcom
Résultats je me retrouve avec un téléphone que je paie tout les mois via le forfait et qui n'est plus fonctionnelle
Une garantie qui m'est totalement inutile car j'ai dû racheté un nouveau téléphone
Bref de la mauvaise foi...