/Bourgogne-Franche-Comté/Magasin de téléphonie mobile

SFR

78 Rue de la République, 89100 Sens

SFR
Magasin de téléphonie mobile
3.6
210 avis
8 Commentaires
Indications de direction
57WM+X6 Sens
03 86 83 78 37
boutique.sfr.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: Fermé
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
May Nour
May Nour2 il y a des années
Fuyez cette boutique!! Abonnement mis en place sans notre accord lors de la souscription de notre box internet. Et lorsque l’on s’en rend compte personne pour rectifier cela, huissier qui réclame le payement pour un service jamais utilisé. Personnel méprisant, qui ne souhaitent pas faire face à leurs responsabilités, et lors de nos nombreuses visites en boutiques en nous fait attendre 1h en nous méprisant du regard, c’est même vendeuse qui étaient toutes souriante lors de la mise en place du contrat.. Aucune Satisfaction client, encore moins de sav puisque leurs seules motivations est la vente!!
Estelle barbe
Estelle barbe2 il y a des années
Des forfaits, téléphones reconditionnés et assurances téléphones ont été vendus à mes grands parents de 85 et 87 ans.
Venue en boutique, pour demander quelques explications concernant tout ce qui a été mis en place sachant qu'ils ne sont pas en mesure de m'expliquer eux même. (Abus sur personnes âgés, à mon sens).
Pour information, ils étaient encore engagés chez la concurrence pendant 2 mois.
De plus, l'un des 2 téléphones était déjà en panne.
Accueil pitoyable, vendeuse insolente, arrogante, sur son téléphone personnel, à regarder les reseaux sociaux , refusant d'envoyer le téléphone en SAV, et ne donnant aucunes explications à mes questions.
Sa collègue prend alors gentiment le relai, souhaite renvoyer le téléphone en SAV, jusqu'à ce que la 1ere vendeuse lui refuse de le faire, sans raisons fiables.
Au bout d'un certain temps, plusieurs clients en attente d'une vendeuse se sont permis de lui demander un conseil, mais cette dernière, répondait sur un ton désagréable "oui 2 minutes, je vais arriver" alors qu'elle était toujours sur son téléphone perso.
C'est inadmissible, je vous la déconseille fortement.
Sabrina Grine
Sabrina Grine2 il y a des années
Équipe à l'écoute, professionnelle et de très bon conseils !
Je recommande vivement 👍🏼👍🏼👍🏼
JEAN ELECTRAC
JEAN ELECTRAC2 il y a des années
Attention arnaque à l assurance , la vendeuse tout miele à fait signer une assurance de 160€ pour un téléphone à 56 € sans lui dire, c est un abus de confiance
Annabelle Petit
Annabelle Petit2 il y a des années
Comme souvent l'impression de déranger... c'est déplorable. J'ai toujours préféré aller en boutique pour conserver un échange avec de vraies personnes... mais une fois encore mes achats se ferons sur internet !

Suite à votre réponse je me permet de vous signaler qu'aucune de ses solutions n'a été abordées ! La personne qui m'a reçu m'a répondu que le paiement se ferai uniquement sur le prix global du téléphone. J'ai par moi même repris mon dossier et fait le nécessaire par internet pour solder les mensualités restantes. J'ai signalée à la conseillère que j'avais opté pour le paiement en 4 fois et non pour les 8€ par mois que vous appelez facilité de paiement pour le renouvellementde mon téléphone mais que la commande avait été annulée faute de stock. Je trouve votre réponse bien détaillée surtout concernant le respect de la vie privée de vos utilisateurs... bien plus détaillée dailleurs que les réponses qui auraient du être données sur le point de vente.
Fatima Kerkri
Fatima Kerkri2 il y a des années
Personnellement, Je suis touchée par l'accueil qui m'avait été accordé... Deux jeunes #Lætitia# que je ne remercierai jamais assez pour la résolution de la problématique que j'ai eue avec mon téléphone ainsi que La récupération de mes données Après avoir perdu mon téléphone. Équipe à l'écoute et très professionnelle. Je recommande vivement et merci encore à vous les filles vous êtes au top.

Explications très claires contrairement au service client qui est un l'autre bout du monde.
Encore merci infiniment
Fatima kerkri
Isabel Pedroso
Isabel Pedroso2 il y a des années
Laeticia est la personne la plus patiente et professionnelle que je connais. Même avec plein de clients elle arrive à s'occuper de vous sans problème. Elle est parfaite. Les autres également bien sûr, toujours souriantes, polies et professionnelles.
Bravo à vous parce que c'est pas facile comme travail.
Philippe Gallimard
Philippe Gallimard2 il y a des années
Beaucoup d'attente , alors qu'il n'y avait que 2 clients dans la boutique, pour finir par partir sans avoir pu avoir le moindre renseignement !!! Je vais utiliser Internet pour mes démarches, en espérant que ça aille plus vite !!!
Emplacements recommandés