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78 Rue de la République, 89100 Sens
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Venue en boutique, pour demander quelques explications concernant tout ce qui a été mis en place sachant qu'ils ne sont pas en mesure de m'expliquer eux même. (Abus sur personnes âgés, à mon sens).
Pour information, ils étaient encore engagés chez la concurrence pendant 2 mois.
De plus, l'un des 2 téléphones était déjà en panne.
Accueil pitoyable, vendeuse insolente, arrogante, sur son téléphone personnel, à regarder les reseaux sociaux , refusant d'envoyer le téléphone en SAV, et ne donnant aucunes explications à mes questions.
Sa collègue prend alors gentiment le relai, souhaite renvoyer le téléphone en SAV, jusqu'à ce que la 1ere vendeuse lui refuse de le faire, sans raisons fiables.
Au bout d'un certain temps, plusieurs clients en attente d'une vendeuse se sont permis de lui demander un conseil, mais cette dernière, répondait sur un ton désagréable "oui 2 minutes, je vais arriver" alors qu'elle était toujours sur son téléphone perso.
C'est inadmissible, je vous la déconseille fortement.
Je recommande vivement 👍🏼👍🏼👍🏼
Suite à votre réponse je me permet de vous signaler qu'aucune de ses solutions n'a été abordées ! La personne qui m'a reçu m'a répondu que le paiement se ferai uniquement sur le prix global du téléphone. J'ai par moi même repris mon dossier et fait le nécessaire par internet pour solder les mensualités restantes. J'ai signalée à la conseillère que j'avais opté pour le paiement en 4 fois et non pour les 8€ par mois que vous appelez facilité de paiement pour le renouvellementde mon téléphone mais que la commande avait été annulée faute de stock. Je trouve votre réponse bien détaillée surtout concernant le respect de la vie privée de vos utilisateurs... bien plus détaillée dailleurs que les réponses qui auraient du être données sur le point de vente.
Explications très claires contrairement au service client qui est un l'autre bout du monde.
Encore merci infiniment
Fatima kerkri
Bravo à vous parce que c'est pas facile comme travail.