/Occitania/Magasin de téléphonie mobile

BOUYGUES TELECOM

Rte du Barcarès, 66530 Claira

BOUYGUES TELECOM
Magasin de téléphonie mobile
3.8
236 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QWG7+84 Claira
09 86 01 02 98
boutiques.bouyguestelecom.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Loan Vera
Loan Vera2 il y a des années
Si je pourrais j’aurais bien mis 0 étoiles pour leurs professionnalisme et leurs amabilité envers leurs clients, je précise moi et ma famille sommes clients depuis plus de 20 ans, nous n’avons pas des forfait à 10€, je précise nous attendons depuis 10min debout pour pouvoir se renseigner sur mon forfait, et la un monsieur qui travail dans le même centre commercial que Bouygues qui est arrivé bien sûr après nous ! 😊
Est autorisé à nous passez devant car il travaille dans une galerie voisine avec leurs dire : « cela ne fait pas partie de notre politique de faire passez les femmes enceinte devant », alors que nous attendions bien avant que le monsieur soit arrivée,je suis à +8 mois de grossesse,ils ont perdu pas mal de clients et des clients potentiels à l’achat de nouveaux forfait et nouveaux mobiles, à fuir !!!!
Conseiller Médiocre pour pas dire de m**** ✌️
Annie D
Annie D2 il y a des années
L'accueil est toujours chaleureux, ils sont là pour nous aider. Une belle équipe bienveillante. Je recommande sans hésiter.
Ludovic Duplenne
Ludovic Duplenne2 il y a des années
En vacances à Prades, je suis tombé en panne de téléphone. J'ai voulu en acheter un dans cette agence qui était la seule à l'avoir en stock. J'ai d'abord fait le nécessaire pour que la boutique me rappelle depuis le site. Ils ne m'ont jamais rappelé Je les ai appelé avant de me déplacer ( Prades est à une heure). La personne au téléphone m'a dit que le modèle était en stock et quand j'ai voulu plus d'informations, elle m'a envoyé balader prétextant qu'elle était en clientele. Elle ne m'a bien sûr pas proposé de me rappeler où me faire patienter.

Je me suis déplacé en boutique, et je me suis vu un refus d'acheter car le compte principal est à ma femme. Elle devait être là pour signer. J'avais pourtant sa carte d'identité et sa carte bleue mais rien n'a faire. J'ai donc fait deux heures aller retour pour rien.

J'ai finalement commandé le téléphone en ligne sur la boutique et l'ai reçu deux jours plus tard en point relais, sans signature de madame, sans autorisation de sa part... Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi.

Ne perdez plus de temps, achetez en ligne.
Myriam gherabi
Myriam gherabi2 il y a des années
Un très bon accueil avec prise en compte de ma demande , solution et tout ça avec amabilité, personnes disponibles même avec ses collègues, je recommande
Colette Romieu
Colette Romieu2 il y a des années
Je suis client bouygues telecom mon téléphone était bloqué par un code puk. Et le vendeuse m'a envoyé chez free. Sans même me demande mon numéro et regarde mon telephone
Ashley Viana
Ashley Viana2 il y a des années
Accueil tres chaleureux! Toutes l’equipe est a votre service avec le sourir ! J’ai adoré Thony; je le recommande
Michel Fievet
Michel Fievet2 il y a des années
En vacance dans la région je suis passé à la boutique de ce magasin très très mal reçu..comme un chien dans un jeu de quille .il a même pas voulu me faire le réglage et se moque de moi ....
ANNE-CÉCILE HM
ANNE-CÉCILE HM2 il y a des années
Merci à tous, et plus particulièrement à Kévin👍, qui outre les compétences professionnelles, sait faire preuve d'une empathie et d'une patience rares 👍😀! Particulièrement avec les deux clients qui nous précédaient, seniors du quatrième âge, très exigeants, pressés et seuls au monde...
Emplacements recommandés