Tissus des Ursules / La Maison d'Ursule Thoiry
ZI Val Thoiry - Centre Commercial Val, Pré de Fontaine, 01710 Thoiry
3.1
69 avis
8 Commentaires
6XGR+J7 Thoiry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Nous sommes juste des portes monnaies sur pieds et le cheveu sur la soupe.
Commandé des voilages 3 fois 3.30 m. sur 3 m. Reçu en 1 fois 9.90 m. sur 3 m.
Demandé pour les couper :
PAS POSSIBLE AU MAGASIN.
Pouvez vous les envoyer : NON
Donnez-nous l'adresse nous le ferons à nos frais : NON.
La maison mère nous envoie sur le site internet (répondeur)
Les réclamations sur le site ne FONCTIONNENT PAS.
En venant prendre ma commande j'ai déranger ces dames dans leur discussion.
L' une d'elles à gentillement balancer mes rideaux sur une table de tissu, d'où mon impression : prend ça et d'em.....toi.
J'ai pris 10m. de ruban que l'on m'a mis en vrac dans la main. Merci pour les nœuds.
Aucun respect du produit et du client.
Une chose de sur chaque fois que je verrai l'enseigne : tissu des Ursules JE PARTIRAI EN COURANT.
Heureusement qu'il y a d'autres enseignes.
J affectionne cet établissement pour son grand choix de tissus et son personnel toujours de bons conseils et et compétent par contre j ai pu ressentir l absence de chauffage pour des raisons économiques j imagine
Finalement j ai écourté mes achats j était frigorifiée et les vendeuses aussi
Pourriez vous peut-être penser a installer un chauffage d appoint ?
Merci
Merci les Ursule et à très bientôt.
Cette enseigne, bien que bien achalandée, est malheureusement géré un personnel antipathique, froid, et sans aucun sens du service. L'esprit commercial est inexistant, voir bafoué, la politique d'accueil est méprisante, la politesse est inconnue, et ne parlons même pas de leur faculté d'adaptation, je suis heureuse de contribuer à informer les éventuels futurs clients, qu'ils vaut mieux faire quelques kilomètres et se rendre à Annemasse où l'équipe est exceptionnelle ou acheter en ligne qu'entrer dans ce magasin où vous êtes accueilli comme un cheveux sur la soupe, pas un bonjour, et quand vous demander quelque chose c'est avec un énorme plaisir qu'on vous donne une fin de non recevoir, parce que "Aux Tissus d'Ursule" on gère des matériaux tellement sensibles et dangereux qu'une correction d'une pelote sur un inventaire pourrait provoquer la prochaine guerre mondiale ou plutôt gexoise...bref, vous allez répondre comme à tout le monde:
Que vous déplorez que mon expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de mes attentes.
Que ce que je décris ne reflète en rien la politique d'accueil que vous souhaitez pour votre clientèle. Mais le fait est que malgré les remarques de dizaines de clients, l'accueil est toujours aussi lamentable, donc épargnez vous la peine de me dire que vous travaillez quotidiennement à améliorer l'accueil et les services proposés en magasin, PARCE QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUT, ET CE N'EST QU'UN COPIE COLLE DE TOUTES VOS REPONSES, NON, vous n'êtes pas DU TOUT SOUCIEUX de la satisfaction de nos clients. VOUS ÊTES SOUCIEUSE DE FERMER LES PORTES AVANT L'HEURE AFIN D'ETRE SÛRE D'ETRE DEHORS ET DE NE PLUS REPONDRE AUX CLIENTS QUI SEMBLENT VOUS DERANGER. CHANGEZ DE TRAVAIL et postulez là où vous n'auriez pas de public à satisfaire, vous nous renderiez service et à vous même également. Vous pouvez transmettre cette avis qui ne changera rien mais aura contribuer à apaiser mon mécontentement, j'adore le contact avec le public, et j'ai honte pour ceux qui le dénigre, vous êtes de mauvais professionnels et n'avez rien à faire dans un établissement commercial. Bonne soirée et à jamais
et restons ma
Je suis extrêmement déçu car, malgré ma politesse , et l'envie d'acheter , j'ai demandée juste un renseignement et que n'avez aucun outre clients, on m'a fait comprendre que je les déranger !!!
Je comprends pourquoi il n'y a pas du monde !
Je ne retournera plus.
Mon nouveau fournisseur depuis aujourd'hui et pour longtemps.
Merci aux employées 👍