/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de tissus

Tissus des Ursules / La Maison d'Ursule Thoiry

ZI Val Thoiry - Centre Commercial Val, Pré de Fontaine, 01710 Thoiry

Tissus des Ursules / La Maison d'Ursule Thoiry
Magasin de tissus
3.1
69 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6XGR+J7 Thoiry
04 50 41 92 14
tissusdesursules.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marcy Fontanay
Marcy Fontanay2 il y a des années
Après avoir fait faire un coussin sur mesure... il manquait la 1ere fois 3 centimètres et la seconde fois 2 centimètres. Une vendeuse en particulier est désagréable à la limite de nous envoyer balader et n'a même pas la décence de nous regarder quand elle nous parle. Je suis déçu car nous avons laisser une réservation pour un coussins intégrés dans un mur et au final ça ne va pas et elles ne veulent rien savoir. Bien dommage.
Joëlle Gerber
Joëlle Gerber2 il y a des années
L'étoile est de trop. Service client :0.
Nous sommes juste des portes monnaies sur pieds et le cheveu sur la soupe.
Commandé des voilages 3 fois 3.30 m. sur 3 m. Reçu en 1 fois 9.90 m. sur 3 m.
Demandé pour les couper :
PAS POSSIBLE AU MAGASIN.
Pouvez vous les envoyer : NON
Donnez-nous l'adresse nous le ferons à nos frais : NON.
La maison mère nous envoie sur le site internet (répondeur)
Les réclamations sur le site ne FONCTIONNENT PAS.
En venant prendre ma commande j'ai déranger ces dames dans leur discussion.
L' une d'elles à gentillement balancer mes rideaux sur une table de tissu, d'où mon impression : prend ça et d'em.....toi.
J'ai pris 10m. de ruban que l'on m'a mis en vrac dans la main. Merci pour les nœuds.
Aucun respect du produit et du client.
Une chose de sur chaque fois que je verrai l'enseigne : tissu des Ursules JE PARTIRAI EN COURANT.
Heureusement qu'il y a d'autres enseignes.
Ivy Janin
Ivy Janin2 il y a des années
Je suis passé faire des achats dans votre magasin cette semaine
J affectionne cet établissement pour son grand choix de tissus et son personnel toujours de bons conseils et et compétent par contre j ai pu ressentir l absence de chauffage pour des raisons économiques j imagine
Finalement j ai écourté mes achats j était frigorifiée et les vendeuses aussi
Pourriez vous peut-être penser a installer un chauffage d appoint ?
Merci
Luisa xufre
Luisa xufre2 il y a des années
Très vaste choix de tissus et articles de mercerie. Les vendeuses sont compétentes et sympathiques.
Merci les Ursule et à très bientôt.
Michele R
Michele R2 il y a des années
Je remercie la vendeuse qui m’a beaucoup aidée à déchiffrer un patron pour mieux comprendre les tissus et mercerie que j’avais besoin. Elle a eu beaucoup de patience, de compétence et d’efficacité. Service exemplaire de sa part ! Je suis repartie du magasin avec tout ce dont j’avais besoin pour faire la robe de princesse espérée pour une petite fille !
Suzie P
Suzie P2 il y a des années
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait.
Cette enseigne, bien que bien achalandée, est malheureusement géré un personnel antipathique, froid, et sans aucun sens du service. L'esprit commercial est inexistant, voir bafoué, la politique d'accueil est méprisante, la politesse est inconnue, et ne parlons même pas de leur faculté d'adaptation, je suis heureuse de contribuer à informer les éventuels futurs clients, qu'ils vaut mieux faire quelques kilomètres et se rendre à Annemasse où l'équipe est exceptionnelle ou acheter en ligne qu'entrer dans ce magasin où vous êtes accueilli comme un cheveux sur la soupe, pas un bonjour, et quand vous demander quelque chose c'est avec un énorme plaisir qu'on vous donne une fin de non recevoir, parce que "Aux Tissus d'Ursule" on gère des matériaux tellement sensibles et dangereux qu'une correction d'une pelote sur un inventaire pourrait provoquer la prochaine guerre mondiale ou plutôt gexoise...bref, vous allez répondre comme à tout le monde:
Que vous déplorez que mon expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de mes attentes.
Que ce que je décris ne reflète en rien la politique d'accueil que vous souhaitez pour votre clientèle. Mais le fait est que malgré les remarques de dizaines de clients, l'accueil est toujours aussi lamentable, donc épargnez vous la peine de me dire que vous travaillez quotidiennement à améliorer l'accueil et les services proposés en magasin, PARCE QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUT, ET CE N'EST QU'UN COPIE COLLE DE TOUTES VOS REPONSES, NON, vous n'êtes pas DU TOUT SOUCIEUX de la satisfaction de nos clients. VOUS ÊTES SOUCIEUSE DE FERMER LES PORTES AVANT L'HEURE AFIN D'ETRE SÛRE D'ETRE DEHORS ET DE NE PLUS REPONDRE AUX CLIENTS QUI SEMBLENT VOUS DERANGER. CHANGEZ DE TRAVAIL et postulez là où vous n'auriez pas de public à satisfaire, vous nous renderiez service et à vous même également. Vous pouvez transmettre cette avis qui ne changera rien mais aura contribuer à apaiser mon mécontentement, j'adore le contact avec le public, et j'ai honte pour ceux qui le dénigre, vous êtes de mauvais professionnels et n'avez rien à faire dans un établissement commercial. Bonne soirée et à jamais
et restons ma
JS
JS2 il y a des années
Personnel très antipathique et désagréable.
Je suis extrêmement déçu car, malgré ma politesse , et l'envie d'acheter , j'ai demandée juste un renseignement et que n'avez aucun outre clients, on m'a fait comprendre que je les déranger !!!
Je comprends pourquoi il n'y a pas du monde !
Je ne retournera plus.
Thaliane ledrivat
Thaliane ledrivat2 il y a des années
Très bon accueil et grand choix à des prix raisonnables.
Mon nouveau fournisseur depuis aujourd'hui et pour longtemps.
Merci aux employées 👍
Emplacements recommandés