/Grand Est/Magasin de vêtements de sport

JD Sports Farbersvillier

Project BEST, UNIT MSI 9B, 63 Av. Saint-Jean, 57450 Farbersvillier

JD Sports Farbersvillier
Magasin de vêtements de sport
2.9
47 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4V72+5X Farébersviller
03 87 00 60 20
jdsports.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Antony Bhg
Antony Bhg2 il y a des années
Personelle très désagréable tout le personelle a changé les persobelke avant eux été beaucoup mieux j'ai voulu acheté des paire mais y avait personne dans la boutique il était touse dans le débot
Aurelie quai
Aurelie quai2 il y a des années
J'y étais dans l'après-midi, 1 caisse ouverte pour du monde qui attendait... vendeuse pas très sympathique.... dommage car nous aimons bien cette enseigne!
Jessica Allard
Jessica Allard2 il y a des années
J y étais la semaine dernière mon fils voulais essayer un pantalon Nike et si j en n aurais acheter sa aurait était 3 ou 4 pantalon mes malheureusement les cabines était fermer et on ne c est pas pourquoi alors vue qu'on ne pouvez pas essayer ben on n est repartie
Selim Tuner
Selim Tuner2 il y a des années
Pire magasin du Best, on demande des informations au vendeur et personne ne répond, il passe à côté mais ils ne viennent pas. Je déconseille fortement.
Kennel Charlotte
Kennel Charlotte2 il y a des années
A fuir !
Vendeur incompétent, ils doivent penser que Cest un passe temps plutôt qu’un boulot ! Personne ne s’occupe des clients, ils discutent entre plutôt que de bosser !
Il faudrait penser à recruter des personnes compétentes et professionnelles.
Je suis allée récupérer ma commande aujourd’hui, j’attends déjà 10 min à la caisse. 2 hôtesses, 2 clients pendant 10 min ?
A mon tour, je donne mon bon de commande, la vendeuse le récupère et commence à discuter/rigoler avec sa collègue. Et j’attends… j’attends… la fin de leur conversation.
Et en partant, la vendeuse me tutoie …
Si vous trouvez des équivalents au courir ou ailleurs, allez-y les vendeurs sont bien plus serviable.
La seule et unique raison pour laquelle je vais encore au JD, Cest bien parce qu’ils sont les seuls à faire certaine marque.
A quand des vendeurs compétents ?????
Chloé Martellotta
Chloé Martellotta2 il y a des années
Déçue, première journée de solde, prête à dépenser pour renouveler la garde robe de mon fils, mais pas possible d essayer! Et échange possible seulement dans une semaine. On fait comment pour nos ados ? On achète et si ça va pas on revient la semaine d’après en espérant trouver l’habit qui lui plait à sa taille ? Méthode à revoir sérieusement !
Résultat l’argent sera dépensé autre part !
Hugo BCK
Hugo BCK2 il y a des années
Un standard téléphonique inexistant, personne ne décroche et ça quelques soit l’heure et l’affluence du magasin.
Un SAV lui aussi inexistant, l’article est neuf encore sous blister avec la facture mais (vus que le délai de 28 jours est dépassé on peut rien faire). Où est passé l’esprit commerçant, une réputation catastrophique amplement méritée. Je n’y mettrais plus les pieds.
Clara Ulrich
Clara Ulrich2 il y a des années
Ça fait des mois que la même cabine est fermée pour la même raison… Faudrait peut-être songer à dire au patron que faire réparer une serrure ça coûte 30€.
Une bonne demi heure à patienter pour qu’au final on me dise que j’ai le droit qu’à 3 articles pour l’essayage…
Chargez-vous de les remettre en rayon ! Je passerai commande chez Nike ça ira plus vite.
Franchement aberrant.

P.s = 300€ de perdu, parce que vous n’étiez pas cléments, sans doute que votre chiffre se porte bien. Je vous le souhaite.
Emplacements recommandés