Intersport Sainte-Geneviève-des-Bois
ZAC de la Croix Blanche, 10 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
3.7
1 avis
8 Commentaires
J8FW+VG Sainte-Geneviève-des-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
En complément d'autres acquisitions, nous sommes venus chez Intersport pour continuer à renouveler une partie de la garde robe des enfant. Profitant de la période promotionnelles, nous y avons acquis quelques incontournables pour faire face à la saison, mais aussi préparer les (beaux jours).
L'ensemble de l'espace de vente présente bien, les rayons sont bien rangés, il est facile de s'y repérer. Je souhaite mettre un dernier point en avant. La communication avec l'équipe de vente est de qualité. Il est très facile et rapide d'obtenir des renseignements sur tel et tel article.
Nous préparons les activités d'été, nous resterons en région Parisienne et province. D'ores et déjà, nous savons où acheter certains articles.
J ai rencontré maxime qui a été à mon écoute et m a propose le produit le plus adapté à mes besoins, rien à dire un vrai professionnel . Je recommande et cela fait plaisir de voir enfin des gens passionnés , remettant le client au centre des exigences.
Les articles sont mal rangés et mal étiquetés, une seule personne en caisse avec un attente de 15 min .
Je venais pour une paire de chaussures , prix élevés très peu de choix dans les pointures standards.
Pas de descriptifs des produits
Je ne reviendrais pas dans ce magasin
Votre concurrent direct a une prestation bien au dessus
Bon malheureusement on a pas trouver ce qu'on voulait dommage que vous ne faites pas des kits musculation...
Après il reste très bien avec beaucoup de choix.
Des promotions affichées dans les rayons sans précision, mais qui ne s'appliquent que sur une seule marque. "Il fallait regarder le petit logo en bas...", bien que la personne ait répondu par l'affirmative à la question de savoir si c'était sur tout le rayon... réponse trop rapide manifestement....
Quant à la caissière qui soupire et parle mal... Une telle communication est regrettable.