/Ile-de-France/Magasin de vêtements de sport

Intersport Sainte-Geneviève-des-Bois

ZAC de la Croix Blanche, 10 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Intersport Sainte-Geneviève-des-Bois
Magasin de vêtements de sport
3.7
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J8FW+VG Sainte-Geneviève-des-Bois
01 69 51 62 40
intersport.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Bruno Marie-sainte
Bruno Marie-sainte2 il y a des années
Bonjour Il y a de grand magasin et il y en a d'autre a des prix intéressant pour les vélos technologie relativement élevé dans l'ensemble ils ont que de la qualité le personnel et très a l'écoute et cordial félicitation cordialement Bruno
Doris poncelet-simeoni
Doris poncelet-simeoni2 il y a des années
Grâce à un parking dédié, vous pouvez accéder facilement au magasin. En effet, parking en sous-sol, nombreuses places. L 'entrée du magasin se fait par le parking, ensuite, escalier et ascenseur pour arriver à l étage. Période de soldes, beaucoup de monde, et de personnel à l écoute et surtout disponible pour aller en réserve chercher la taille ou la pointure qui manque. Belles démarques de 30 à 60% environ sur toutes les collections vêtements et chaussures, et aussi belles promotions pour un produit acheté le deuxième à moins 50%. Ceci très intéressant pour les accessoires comme chaussettes, gants, bonnets, shorts de cross et autres. Beaucoup de caisses ouvertes car la queue est très longue, mais l 'attente se passe bien. Magasin bien rangé malgré la période de soldes, l' étiquetage est clair et les prix corrects. Beaucoup de choix, de modèles, de couleurs. Pour certains articles malheureusement on ne trouve pas toutes les tailles, mais c'est les soldes. En tout cas, un bon shopping et de bonnes affaires, une belle matinée. En effet, visite à l'intersport de beaune, j avais trouvé que les prix étaient élevés. Venue à celui de la croix blanche pendant la période des soldes, belle surprise par les démarques et les rabais.
Le Page Eric
Le Page Eric2 il y a des années
Implantée dans la Z.A.C. la Croix Blanche, l'enseigne Intersport est facile d'accès pour tous. Grâce à son parking dédié les personnes à mobilité réduite ♿ sont les bienvenues. Gros avantage par rapport à certains autres magasins de la zone, cela évite les relations conflictuelles avec une minorité de clients peu scrupuleux et respectueux.
En complément d'autres acquisitions, nous sommes venus chez Intersport pour continuer à renouveler une partie de la garde robe des enfant. Profitant de la période promotionnelles, nous y avons acquis quelques incontournables pour faire face à la saison, mais aussi préparer les (beaux jours).
L'ensemble de l'espace de vente présente bien, les rayons sont bien rangés, il est facile de s'y repérer. Je souhaite mettre un dernier point en avant. La communication avec l'équipe de vente est de qualité. Il est très facile et rapide d'obtenir des renseignements sur tel et tel article.
Nous préparons les activités d'été, nous resterons en région Parisienne et province. D'ores et déjà, nous savons où acheter certains articles.
Nagui 53
Nagui 532 il y a des années
Contrairement à d autres concurrents les conseillers sont disponibles et dédiés aux clients.
J ai rencontré maxime qui a été à mon écoute et m a propose le produit le plus adapté à mes besoins, rien à dire un vrai professionnel . Je recommande et cela fait plaisir de voir enfin des gens passionnés , remettant le client au centre des exigences.
Sébastien Dupont
Sébastien Dupont2 il y a des années
1er visite ce jour dans ce magasin .
Les articles sont mal rangés et mal étiquetés, une seule personne en caisse avec un attente de 15 min .
Je venais pour une paire de chaussures , prix élevés très peu de choix dans les pointures standards.
Pas de descriptifs des produits
Je ne reviendrais pas dans ce magasin
Votre concurrent direct a une prestation bien au dessus
Alexandra poissenot
Alexandra poissenot2 il y a des années
Magasin très grand.
Bon malheureusement on a pas trouver ce qu'on voulait dommage que vous ne faites pas des kits musculation...
Après il reste très bien avec beaucoup de choix.
Philippe Saccomano
Philippe Saccomano2 il y a des années
J'ai acheté un VTT il y a quelques années et on m'a proposé une carte de fidélité que j'ai accepté. Pour bénéficier d'avantages j'ai continué à acheter dans cette enseigne et maintenant que je veux acheter une vélo électrique on me répond que la carte n'est plus valable. Je demande si on va me basculer ma réduction de 10% sur une nouvelle carte on me répond que non c'est perdu. Tout au plus on me fait une réduction de 5 €. C'est assez honteux pour une telle enseigne. Surtout que je n'ai jamais été prévenu que ma carte arrivait à échéance et que j'allais tout perdre. Quand ils veulent envoyer de la publicité ils savent trouver le client mais pour l'avertir qu'il va perdre ses droits non. Le service client n'a rien voulu entendre, pas un geste commercial, rien. Chez décathlon j'ai remarqué que le client est roi mais pas chez intersport.
* Avis
* Avis2 il y a des années
La communication est à revoir chez Intersport... des SMS à Gogo pour préciser que le magasin est ouvert... sans préciser que les horaires ne sont pas ceux qui figurent sur le panneau lumineux et sur Google. Réponse du personnel "ben quoi, c'est un jour férié, c'est pas les mêmes." C'est effectivement logique, mais pourquoi attirer les clients avec des SMS sans préciser les horaires ?
Des promotions affichées dans les rayons sans précision, mais qui ne s'appliquent que sur une seule marque. "Il fallait regarder le petit logo en bas...", bien que la personne ait répondu par l'affirmative à la question de savoir si c'était sur tout le rayon... réponse trop rapide manifestement....
Quant à la caissière qui soupire et parle mal... Une telle communication est regrettable.
Emplacements recommandés