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Mango

4 Quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy

Mango
Magasin de vêtements pour femmes
3.8
206 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W42G+8X Annecy
04 50 52 81 85
shop.mango.com
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
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Elise Miu
Elise Miu2 il y a des années
Le magasin est magnifique et le personnel très agréable !!!!!! Je conseille et je valide à cent pour cent !
Pauline Mrl
Pauline Mrl2 il y a des années
La boutique est vraiment top et sympa !
Petit achat d’un pull marinière avec des conseilles d’une vendeuse super bien.
Cyrielle Cahagne
Cyrielle Cahagne2 il y a des années
Service client = 0 !! La vendeuse m'a fait payer une veste plein prix alors qu'elle était soldée (30 euros de différence). Je rappelle la boutique car j'habite à 1h30 d'Annecy : j'ai 2 mois pour me faire rembourser la différence dans la même boutique sous présentation du ticket de caisse. J'y retourner avec le ticket de caisse (3h de route AR) et on me dit que les soldes sont finies alors on ne peux pas me rembourser la différence et que j'avais eu une stagiaire au téléphone qui ne m'a pas donné les bonnes infos. C'est inadmissible, je suis reponsable d'une boutique et je n'ai jamais vu ça. Très déçue de ce Mango. Vérifier bien vos tickets de caisse.
FRATY Emilie
FRATY Emilie2 il y a des années
Ce magasin est lumineux et agréable à visiter. Des conseils en cabines de bonne qualité. En revanche la gestion des caisses est une catastrophe. Toujours une seule caissière, qui encaisse, range, répond au téléphone. . Et en moyenne 20 minutes d’attente. Des responsables qui voient le monde en caisse mais qui ne font rien que nous passer devant. C’est dommage et ça ne donne pas envie de revenir.
Kenza H
Kenza H2 il y a des années
Dommage qu’on ne puisse mettre 0 étoile. J’ai contacté 3 magasins Mango ( 2 à Dijon et celui de Epagny en haute Savoie qui ont su être à l’écoute et répondre à ma demande, on m’as même conseillé sur la tenue par téléphone ce que j’ai trouvé très professionnelle et sympathique ). Donc la situation est la suivante : Je suis à la recherche d’un pantalon Dans ce magasin que j’ai repéré sur le site internet.

J’ai contacté une 1ere fois Epagny qui a prit la référence du pantalon pour vérifier en magasin, puis Annecy qui n’a pas voulu que je lui donne la référence et qui m’ont expliqué que les articles « soldés » sont en magasin il faut se déplacer ( j’habite à 30 minutes du magasin donc je ne souhaite pas me déplacer pour rien).
Le coup de téléphone est cordiale mais je suis déçue que la vendeuse ne prenne pas le temps de relever la référence du pantalon que j’ai à lui donner car elle effectue un remboursement à 10h donc m’explique qu’elle n’a pas le temps. J’aurai pu patienté si elle me l’avait demandé comme l’a fait précédemment le magasin Mango a Epagny.

J’appelle les Mango de Dijon qui ont pris la référence et regardé leur stock, ce que j’appelle être compétent et savoir faire son travail. Étant donné que sur 4 magasins que j’ai contacté, 3 ont su répondre à ma demande.

Je rappel le magasin de Annecy car j’ai besoin de cet article pour un événement. J’appelle 3, 4 fois sans réponse. J’appelle avec un autre numéro de téléphone et voilà qu’on me réponds, je suis outrée que l’on trie les clients par téléphone, malgré que je sois abasourdie, je m’excuse d’insister par téléphone mais je précise que j aimerai qu’il prenne la référence du pantalon pour répondre à ma demande afin que je ne me déplace pour rien. On ne m’écoute pas parler, on me passe une responsable sauf que je n’avais pas terminé ma phrase avec l’autre vendeuse. Et la responsable sans écouter ce que j’ai à lui dire et sans se remettre en question prends La Défense de sa collègue, ce qui avait été tout en son honneur si j’avais été de mauvaise foie.

Je demande donc un responsable plus haut, puisqu’on ne m’écoute pas parlé. On me laisse patienté puis on me raccroche au nez et avant de raccrocher j’entends dire derrière « oui elle a appelé plusieurs fois c’est du harcèlement, j’ai reconnu la voix… ». Sachez Mesdames que la conversation était enregistrée car je suis outrée par votre manque de professionnalisme et que cela est déjà remonter plus haut.

C’est vraiment dommage car Mango propose des articles de qualités mais avec du personnel comme ses dernières cela ne donne pas envie d’acheter. Je peux comprendre que ce sont les périodes de soldes et que vous êtes sûrement fatiguées mais il s’agirait d’être professionnelles et compétentes. Une formation plus pointue ne ferait pas de mal à ses « vendeuses » et à leur
« responsable » afin de leur apprendre l’éducation et l’amabilité.

PS : J’ai pu constaté d’autres avis similaires sur le comportement des vendeuses …

Très déçue du magasin Annecy.
Valeria Bucci
Valeria Bucci2 il y a des années
À l'essayage d'un jean un clou de la plaquette antivol qui était caché dans la poche antérieure du pantalon est pénétré dans ma cuisse. En sortant de la cabine, jean et clou en main, j'informe la vendeuse, en lui montrant le trou dans ma cuisse et le sang. Elle, sans se décomposer, m'a proposé du désinfectant et elle a repris le jean et le clou. J'espère que ce pantalon n'est pas retourné en rayon (surtout avec toutes les complications de potentielles contaminations covid), mais j'en doute. Le magasin devrait être beaucoup plus attentif à la sécurité de ses clients. L'expérience était très désagréable dans sa totalité. Je n'y retournerai plus, ça va sans dire.
Valerie Crepelle
Valerie Crepelle2 il y a des années
Je sors du magasin. Je passe en caisse avec un article à 29,90. La personne a la caisse enlève devant mes yeux l’étiquette à 29,90, me demande si je souhaite soustraire mes 2 euros qui sont en crédit sur mon compte et me demande 37,90 euros. Je lui dis qu’elle a du se tromper car l’article était à 29,90. Elle me soutient qu’elle n’a rien fait et que l’article est à 39,90. Une autre vendeuse arrive et m’apprend qu’elle ne peut pas me faire le prix de 29,90 puisque c’est le prix espagnol. Je suis tout à fait capable d’entendre cela mais certainement pas la malhonnêteté de la première personne qui retire devant mes yeux l’étiquette du prix espagnol et me fait passer pour une menteuse. Dommage cliente assidue je n’y mettrai plus les pieds.
Muriel Bertrand
Muriel Bertrand2 il y a des années
Très bon hôtel confortable, bien situé au centre-ville relativement calme.
Bon petit déjeuner.
Bonne literie, pas très cher, parfait pour visiter Annecy.
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