Mango
4 Quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy
3.8
206 avis
8 Commentaires
W42G+8X Annecy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Petit achat d’un pull marinière avec des conseilles d’une vendeuse super bien.
J’ai contacté une 1ere fois Epagny qui a prit la référence du pantalon pour vérifier en magasin, puis Annecy qui n’a pas voulu que je lui donne la référence et qui m’ont expliqué que les articles « soldés » sont en magasin il faut se déplacer ( j’habite à 30 minutes du magasin donc je ne souhaite pas me déplacer pour rien).
Le coup de téléphone est cordiale mais je suis déçue que la vendeuse ne prenne pas le temps de relever la référence du pantalon que j’ai à lui donner car elle effectue un remboursement à 10h donc m’explique qu’elle n’a pas le temps. J’aurai pu patienté si elle me l’avait demandé comme l’a fait précédemment le magasin Mango a Epagny.
J’appelle les Mango de Dijon qui ont pris la référence et regardé leur stock, ce que j’appelle être compétent et savoir faire son travail. Étant donné que sur 4 magasins que j’ai contacté, 3 ont su répondre à ma demande.
Je rappel le magasin de Annecy car j’ai besoin de cet article pour un événement. J’appelle 3, 4 fois sans réponse. J’appelle avec un autre numéro de téléphone et voilà qu’on me réponds, je suis outrée que l’on trie les clients par téléphone, malgré que je sois abasourdie, je m’excuse d’insister par téléphone mais je précise que j aimerai qu’il prenne la référence du pantalon pour répondre à ma demande afin que je ne me déplace pour rien. On ne m’écoute pas parler, on me passe une responsable sauf que je n’avais pas terminé ma phrase avec l’autre vendeuse. Et la responsable sans écouter ce que j’ai à lui dire et sans se remettre en question prends La Défense de sa collègue, ce qui avait été tout en son honneur si j’avais été de mauvaise foie.
Je demande donc un responsable plus haut, puisqu’on ne m’écoute pas parlé. On me laisse patienté puis on me raccroche au nez et avant de raccrocher j’entends dire derrière « oui elle a appelé plusieurs fois c’est du harcèlement, j’ai reconnu la voix… ». Sachez Mesdames que la conversation était enregistrée car je suis outrée par votre manque de professionnalisme et que cela est déjà remonter plus haut.
C’est vraiment dommage car Mango propose des articles de qualités mais avec du personnel comme ses dernières cela ne donne pas envie d’acheter. Je peux comprendre que ce sont les périodes de soldes et que vous êtes sûrement fatiguées mais il s’agirait d’être professionnelles et compétentes. Une formation plus pointue ne ferait pas de mal à ses « vendeuses » et à leur
« responsable » afin de leur apprendre l’éducation et l’amabilité.
PS : J’ai pu constaté d’autres avis similaires sur le comportement des vendeuses …
Très déçue du magasin Annecy.
Bon petit déjeuner.
Bonne literie, pas très cher, parfait pour visiter Annecy.