Caroll
14-16 Rue du Vieux Marché, 78100 Saint-Germain-en-Laye
4.1
27 avis
8 Commentaires
V3WR+JJ Saint-Germain-en-Laye
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 13–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–13
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–13
J'ai été très bien reçue et conseillée aujourd'hui pour l'achat d'un tres beau manteau, et il y a quelques semaines pour une jolie veste rose poudrée à associer à une robe verte sapin pour un mariage. L'association parfaite trouvée grâce à vous. Merci beaucoup
Je suis venue dans la boutique Caroll de Saint-Germain-en-laye vendredi 23 décembre où j ai fait des achats suite à une réservation par internet car j ai bénéficie de 30% sur mes achats reserverse aux meilleurs clientes. Lors de mon passage en caisse j ai demandé un paiement en 2 fois. Au moment de passer ma carte bleue le paiement a été refusé 2 fois j ai pu voir à ce moment l agacement de la personne que je pense être la responsable du magasin. Voyant que mon paiement bloquait j ai demandé à retirer un pull qu une des vendeuse m avait plus ou moins incité à acheter. Seulement là problème la responsable à retirer un pantalon que j avais réservé au lieu du pull à 120 euros. Malheureusement j ai fait confiance et pas regardé sur place mon ticket de caisse. C est une fois chez moi que j ai constaté l erreur qui avec la remise faisait un paiement en trop de 21 euros. J ai appelé le magasin et la personne que j ai eu en ligne m a répondu qu elle allait voir avec sa responsable pour voir comment on pouvait faire. Il fallait que je rappelle le lendemain. Ce que j ai fait. Et là la solution proposée à été que je repasse au magasin pour le remboursement. Ce que j ai fait ce soir. Conclusion 50 km allé retour au prix de l essence et à l heure de l informatique. De plus aucun mot aimable et aucune excuse de la part de la responsable. Honteux de la part d une responsable de magasin. Je ne retournerai pas dans cette boutique et je la déconseille fortement. Habituellement je fais mes achats par internet et tout se passe bien mieux et sans problème. Mais après il ne faudra pas se plaindre que les magasins ferment !
Entre la directrice super accueillante et souriante, d’excellent conseil, et Estelle, une vendeuse au top, d’une gentillesse et d’une patience incroyables, Également aux petits oignons pour vous aider à choisir la tenue idéale et personnalisée.
Finalement j’ai cassé ma tirelire à trois reprises car j’avais plaisir à essayer, réessayer, et réessayer… Même ma fille de 25 ans qui pourtant n’est pas du tout facile à convaincre dans le shopping, elle a été emballée et fait partie maintenant du fan-club !
Bel été à toute l’équipe
Sylvie et Cécilia