/Centre-Val de Loire/Magasin de vêtements pour hommes

Celio

213-215 Av du Grand Sud, 37170 Chambray-lès-Tours

Celio
Magasin de vêtements pour hommes
4.3
281 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8PF6+X2 Chambray-lès-Tours
02 47 72 77 04
store.celio.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Martin RORO
Martin RORO2 il y a des années
Celio c'était bien mais ça c'était avant. Les collections sont toujours pareilles et il n'y a pas grand chose d'attrayant. Dommage, mon mari et mes fils étaient pourtant de bons clients
Cedric Labeyrie
Cedric Labeyrie2 il y a des années
Déçu de cette enseigne.
je suis venu dans ce magasin hier lundi 26/12/2022 à 13:02 pour dépenser une carte cadeau de 100€. Tout se passe bien.
J'y retourne aujourd'hui mardi 27/12/2022 à 12h16 pour échanger un pull et à ma grande surprise tout le magasin est à -40%, je demande pourquoi ne m'a-t-on pas informé hier de cette opération, la seule réponse : nous ne le savions pas. Je pense et j'espère que les personnes qui sont au marketing de CELIO savent 24h avant quelles sont les opérations commerciales données au niveau national.
Je ne viens que très rarement dans votre enseigne et je comprends pourquoi.
Donner des informations à vos clients moins de 24h avant une opération promotionnelle cela aide à fidéliser sa clientèle et capter de nouveaux clients. Je ne suis pas un adepte de l'achat en ligne mais avec ces méthodes je vais peut-être y passer, c'est bien dommage.
Varanne Jonathan
Varanne Jonathan2 il y a des années
Bonjour, je voulais remercier toute l’équipe de Chambray les Tours, leur qualité de travail, leur gentillesse.
peu importe, ce que les clients puissent dire sur le magasin, je trouve ce magasin top.
J’ai vu des commentaires par des clients qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un magasin qui juges Lors qu’il revienne dans le magasin. Je trouve ça honteux. Le magasin est très propres.
Le personnel est très gentille et nous prévienne quand ils peuvent pour les promotions .
Les clients qui se plaigne, devrais avoir honte, tout le monde est humain et si il y a un problème, il suffit d’aller en boutique et le personnel gère le problème correctement.
Si on leur demande gentiment.😀
Jerome piffault
Jerome piffault2 il y a des années
Manager très désagréable impoli on comprend pourquoi la surface de vente est si mal tenu.
Avec un manager pareil on se demande comment le magasin est encore ouvert
S4
S42 il y a des années
Vendeurs très agréables et de bons conseils, magasin au top, les vêtements sont magnifiques. Je recommande fortement
Coco 37
Coco 372 il y a des années
En recherche de cadeaux surprise pour Noël, nous avons été très bien conseillé par notre jeune vendeuse qui nous a aiguillée sur les nouveautés Celio avec beaucoup d'enthousiasme et d'arguments 👍
Nous sommes repartis avec 2 achats top
L'ambiance du magasin est très conviviale et le personnel très souriant
Florian quenault
Florian quenault2 il y a des années
Belle boutique avec des vendeurs qui conseillent bien.
Bertrand quincy
Bertrand quincy2 il y a des années
Magasin bien tenue. Très bien conseillé par une vendeuse. Je reviendrai. Merci.
Emplacements recommandés