/Hauts-de-France/Mairie de village

Mairie de Quartier de Fives

127 Ter Rue Pierre Legrand, 59000 Lille

Mairie de Quartier de Fives
Mairie de village
3.4
73 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3MQ+8X Lille
03 20 71 46 10
lille.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Abdel-ghani Nobodys
Abdel-ghani Nobodys2 il y a des années
J'y suis passé et apparemment je n'ai pas eu le même accueil que les précédents avis... peut-être lié à ma tenue...? Quoiqu'il en soit le service public n'est plus ce qu'il était. Quand on demande une information, par exemple sur l'aide à l'activité sportive dans mon cas de figure. Là seul réponse qu'on m'a donné c'est " ce n'est pas ici et puis je pense qu'il n'y plus de budget maintenant". Si je n'avais pas cherché plus loin, la personne ne m'aurait pas orienté vers le service et le lieu approprié. Dommage de devoir payer des impôts pour ce résultat.
Vin Hil
Vin Hil2 il y a des années
Accueil médiocre. Condescendance et jugement. On est là pour un service. Donc merci d'être neutre et professionnel. Fermé le Samedi.
Maxence Leurent
Maxence Leurent2 il y a des années
Je suis passé plusieurs fois pour refaire mon passeport, accueil très agréable et souriant à chaque passage!
Un service publique efficace!!
Comme exprimé sur place je ne ferai mes démarches administratives plus que à la mairie de Fives!!
M D
M D2 il y a des années
Excellent service! Passeport et cni reçus en moins de 3 semaines.
Oliver Mubiligi
Oliver Mubiligi2 il y a des années
Je suis allé récupérer mon passeport à la Marie de Lille cet après midi.
L'accueil était chaleureux, service rapide et très professionnel. Bref, un grand merci au service d'accueil et celui des passeports.
Antoine C
Antoine C2 il y a des années
Personnels très gentils, je m'y suis rendu un vendredi pour une demande de domiciliation, lundi rendez-vous, mercredi domiciliation accepté 👍🏻
Hafid El Ammari
Hafid El Ammari2 il y a des années
Mairie à fuir ! Le personnel (fonctionnaire) est doté d'un égaux démesuré...
Vraiment très mal accueilli et les réponses sont inexactes et lorsque vous les rectifier dans leurs incompétences, vous avez l'impression de faire un débat. Je n'ai jamais vécu d'expériences usagers similaires dans les autres maires de Lille.

Je demande à Madame le Maire de prendre en compte les avis car ce n'est absolument pas un avis isolé, j'habite le quartier depuis 25 ans et j'ai vu depuis ces 6 dernières années un laxisme et une dégradation totale de la part du personnel de mairie et c'est regrettable pour un service rendu aux usagers.

J'avoue qu'on est pris de haut et qu'ils se font un malin plaisir de vous toiser, je limite à dire même que c'est un manque d'éducation car c'est vraiment le cas.

Enfin, j'ajoute que le langage utilisé est celui d'un langage de quartier voire dans une même langue, je suis d'origine maghrébine et j'en ai eu honte, on aurait dit qu'on était au marché de Wazemmes. Si votre égaux ne vous donne pas l'envie de servir les usagers alors mesdames changer de métier car vous faites honte au service public.
Sofia dai
Sofia dai2 il y a des années
Surpris par les avis négatifs çi dessous : nous avons eu affaire à plusieurs reprises aux charmantes dames de l'accueil et des services des passeports et elles étaient toujours souriantes et disponibles…
et ce malgré que nous n'avions pas rdv (les autres mairies me proposaient toujours des rdv lointains). nous avons eu nos passeports en moins de 10 jours... je me rappelle une période ou l'accueil était bien différent alors je souhaite par mon commentaire motiver cette jeune équipe à l'écoute de son public . Merci infiniment pour votre réactivité et votre sens du service public
Emplacements recommandés