/Ile-de-France/Médecin

SOS Médecins Brie-Sénart-Melun-Fontainebleau

11 Bd de l'Almont, 77000 Melun

SOS Médecins Brie-Sénart-Melun-Fontainebleau
Médecin
3.5
103 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMRH+X8 Melun
0 820 07 75 05
sosmedecinsbrie-senart-melun-fontainebleau.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Aurélie Derouet
Aurélie Derouet2 il y a des années
Le standard des consultations ouvre à 19h comme convenu. On peut avoir une consultation jusqu'au 0h45 à Fontainebleau ce qui est parfait pour les soucis de début de soirée. Quand on appelle en pleine nuit, on peut aussi obtenir un rdv dans la journée du lendemain à Brie ou Melun. On peut aussi avoir un simple conseil de la part du médecin. C'est important d'avoir cette possibilité pour se soigner quand on voit le délai pour d'attente de rdv auprès de son médecin traitant. Alors: merci, bonne journée et joyeux Noël à tous.
BOILEVIN RAYMOND
BOILEVIN RAYMOND2 il y a des années
GRAVE MANQUEMENT À LA DÉONTOLOGIE ! Ce 16 octobre, à 11h49, j'ai appelé pour obtenir un rendez-vous au centre de Brie Comte Robert. L'opératrice, après m'avoir demandé seulement mes nom, prénom et âge ( donc sans connaître les particularités pathologiques en cause ) m'a répondu que "passé un certain âge" aucun rendez-vous ne pouvait être pris.Je n'ai pas eu le réflexe de lui demander l'âge couperet (j'ai 82 ans) La veille et le jour même à 8 heures, il m'avait été indiqué que ”tous les créneaux étaient pris” et qu'il me fallait rappeler, ce qui apparaît à posteriori être des réponses dilatoires. La dernière opératrice était désolée de mettre en application la consigne qu'elle a reçu . S'il existe très éventuellement un motif organisationnel à ce refus, il aurait dû être accompagné de conseils au patient en difficulté . La conversation a été enregistrée, mes dires sont vérifiables.
Sabrina Chouchi
Sabrina Chouchi2 il y a des années
Je me suis rendue hier soir après avoir pris un rendez-vous sur Internet au centre de l’Almont à Melun. Le médecin a été rapide et très brève lors de la consultation de mon petit garçon qui présentait une forte fièvre. La raison, une potentielle grippe, jusque-là, rien de surprenant. évidemment rien à faire, mais la consultation a permis de rassurer sur la question de l’infection. Aucune prescription. Néanmoins ce n’est pas l’accueil du medecin que je déplore. Mais le comportement des usagers qui se rendre dans ce centre. beaucoup se pointe sans avoir pris de rendez-vous. Interpelle les médecins alors qu’ils sont sur le point de recevoir leurs patient. Dans la salle d’attente des patients qui parlent fort! Un véritable manque de respect! En pleine consultation, le téléphone du médecin qui sonne sans interruption. Expérience très pénible. Habituellement je me rendais au centre de Vert-Saint-Denis. C’est un autre service de médecine d’urgence. Les médecins sont bienveillant et les patients sont respectueux! L’almont! Vraiment degueulasse a l’image du quartier! Dommage pour ces praticiens qui doivent s’accommoder de ce type d’individus!
Jean-Claude Fessard
Jean-Claude Fessard2 il y a des années
Très pratique pour les consultations urgentes.
Praticiens à l'écoute des patients et Très efficaces.
Heureusement que des médecins se devouent car avec le désert médical nous serions bien dépourvus,en plus ça évite l'engorgement des urgences hospitalière.
Luna Paco
Luna Paco2 il y a des années
Appel a 8h jour de semaine un mois de décembre...
À noter que l'appel est quand même surtaxé...
Message d'accueil "standard saturé en en raison d'un grand nombre d'appel en cas d'urgence appeler le 15 " et hop ça raccroche ...

Il n'est "que" 8h...plusieurs tentatives qui n'ont servi à rien et ...mais qui vont tout de même gonfler ma facture téléphonique, ce pour rien!
M N C
M N C2 il y a des années
Merci à l’antenne de Fontainebleau de venir pallier le manque de disponibilité des généralistes de cette zone et de désengorger les urgences. En plus presque pas d’attente et les médecins sont gentils et patients. Vraiment merci ce service est plus qu’indispensable à l’heure actuelle, même en dehors des jours fériés.
Lauriane lecoq
Lauriane lecoq2 il y a des années
Très satisfaite par la prise en charge.
Prise de rdv avec une personne charmante et le médecin était à l'écoute et très ponctuel.
Heureuse de pouvoir trouver des rdv le soir.
Merci à eux
Bonnes fêtes
Lora Berry
Lora Berry2 il y a des années
Impossible de prendre un rdv par téléphone et en ligne depuis deux jours. Même dans la matinée j’ai vu qu’il n’y a plus de Rdv disponible sur leur site. Impossible à comprendre cela ! Comment c’est possible que dès 9h toutes les places sont prises. Ça me semble bizarre. De plus, les trois numéro de téléphone sont tous injoignables!
Emplacements recommandés