/Pays de la Loire/Médecin

Trichet Geneviève

47 Rue de la Brisepotière, 49100 Angers

Trichet Geneviève
Médecin
2.8
4 avis
4 Commentaires
Indications de direction
FFJ9+CM Angers
02 41 36 29 70
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Leger carole
Leger carole2 il y a des années
Je suis suivie par le docteur trichet depuis des années. Elle est dans le dialogue. Je ne partage pas du tout les commentaires négatifs. Elle m'a beaucoup aidée dans mes périodes de graves dépressions. Je continue à la voir aujourd'hui pour consolider mon état de santé.
Jasmine Mauboussin
Jasmine Mauboussin2 il y a des années
Ma fille ne s'est pas sentie entendue, écoutée, prise au sérieux dans ses difficultés, souffrances qu'elle évoquait, qui étaient à chaque fois minimiser.
Mais au contraire, jugée....
Et donc, évidemment absolument pas aidée... Mais, au contraire, avec l'impression d'avoir la tête un peu plus sous l'eau à chaque fois....
GnQ _
GnQ _2 il y a des années
Ne me dites pas que cette praticienne a fait des études, parce que je n'y croirai pas. Ses seules références doivent être les 10 seules pages du DSM qu'elle a eu le courage de lire.

Ne prend pas en compte la parole du patient. S'introduit dans sa vie privée, ignore les mises en garde du patient, rompt le secret professionnel de manière totalement injustifiée. Et elle ose faire payer pour ça. (Si vous voulez, la m*fia vous fait ça gratuit et avec le sourire)

Ce genre de personne faisant passer leur égo avant le patient ne devraient en aucun cas être en droit de pratiquer.

Mieux vaut attendre deux mois pour un rendez-vous chez un excellent praticien. Ici, l'urgence ne justifie rien : aucun soin concret ne vous sera apporté, et vous repartirez dans un état pire que celui dans lequel vous étiez avant de venir.

Allez voir les canetons du Jardin des Plantes, ils seront plus à l'écoute, sont adorables, font de bien meilleurs praticiens, et en plus ils prennent sans rendez-vous.
Victor Dubas
Victor Dubas2 il y a des années
Emplacements recommandés