/Grand Est/Mutuelle de santé

CPAM de Moselle - Thionville

2 All. Bel air, 57128 Thionville

CPAM de Moselle - Thionville
Mutuelle de santé
2.1
130 avis
8 Commentaires
Indications de direction
948X+CW Thionville
01 84 90 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pascal Verlet
Pascal Verlet2 il y a des années
Choquant et lamentable. J'ai obtenu un rendez vous en urgence par téléphone pour une attestation indispensable pour une inscription à l'université. Arrivé sur place le vigile ne me trouve pas sur sa liste ce qui est normal car j'ai eu le rende vous le matin même. il lève la voix en disant que je veux le rouler mais va quand même vérifier. Il revient en hurlant et en me disant de dégager. Il ne me laisse pas lui expliquer que et devient même menaçant. Après 15 minutes de discutions une employée vient me crier dessus aussi sans me laisser m'expliquer. Je téléphone au central de la caisse qui me confirme que j'ai bien rendez vous et ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas entrer et elle envoi un mail. j'arrive parler à la responsable, qui elle m'écoute et me fait entrer. En vérifiant elle voit que j'avais bien rendez vous. Je suis choqué de voir cela dans une administration. Le monsieur qui s'est occupé de moi était désolé et très professionnel ainsi que les responsables heureusement.
J'ai pu constaté pendant mon attente que le vigile parle mal à tous ceux qui viennent discuter à l'entrée.
Tiffany Kler
Tiffany Kler2 il y a des années
Ils se lancent la balle ! Les informations ne sont pas cohérentes... pour avoir un rdv c'est très compliqué ! A fuir !
Aucune politesse ! On vous prends de haut. Je suis frontalière et j'ai jamais de souci avec les papiers au Luxembourg. Rapide, clair et efficace parcontre en France je suis désolé c'est pas rapide, ils sont pas clairs, ils vous prennent de haut derrière le téléphone et ils vous font encore passer pour une personne qui comprend pas alors que c'est eux qui font des erreurs.
Exemple du jour au lendemain ma fille c'est retrouvé rattaché à la cousine de mon compagnon !!!! C'est abusé!
Jonathan mousqueton
Jonathan mousqueton2 il y a des années
Impossible de rentrer faire une mise a jour de la carte vitale, agent de sécurité a l'accueil désagréable. Malheureusement soit disant un service public. Donc on ne peut pas aller à la concurrence.
R Renell
R Renell2 il y a des années
N'en déplaise à certains je trouve que cette façon de faire est nickel. Prise de rdv sur améli, contrôle a l'entrée si vous avez bien un rdv et quasi pas d'attente pour être reçu par une personne.
Franchement cela n'a plus rien à voir avec avant ou il y avait une fil interminable.
Fabrice Adam
Fabrice Adam2 il y a des années
Accueil par une fonctionnaire omnipotente du genre indéboulonnable. "Bonjour", c'est en option. Pour résumer cette administration, le dicton "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" convient parfaitement. Pour obtenir un document que l'on pouvait jusque là demander au guichet, il faut maintenant scanner un QR code, prendre rendez-vous, attendre qu'on daigne vous rappeler, aller au rendez-vous... et attendre qu'on vous envoie le document demandé par la poste. Kafka en pâlirait de jalousie s'il était encore vivant.
Charles
Charles2 il y a des années
Le dossier a été refait pour la 5ème fois en "urgence" en m'assurant une réponse positive ou négative sous deux semaines.
Franchement, y'a un suivis ?
Fatah Bendaouadji
Fatah Bendaouadji2 il y a des années
Lamentable. On attend 10 minutes, on est facturé pour l'attente, pour au final avoir quelqu un au bout du fil qui parle très mal français et qui ne comprend absolument rien.
Astrid Michel
Astrid Michel2 il y a des années
A chaque fois que j'ai eu besoin de leurs services j'ai été très bien accueillie et on ma fourni un très bon service.
Bravo,vs ne faites pas un métier facile.
Emplacements recommandés