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Boutique Malakoff Humanis Valenciennes

62 Av. Georges Clemenceau, 59300 Valenciennes

Boutique Malakoff Humanis Valenciennes
Mutuelle de santé
2.3
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9G6C+C8 Valenciennes
03 27 30 57 80
malakoffhumanis.com
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Benjamin Hadoux
Benjamin Hadoux2 il y a des années
Je ne conseille absolument pas cette mutuelle, j'ai pris un contrat en octobre de l'année 2021, en recevant ma carte je me suis rendu compte que je n'avais que l'hospitalisation de pris en charge du coup je téléphone au service client qui me disent qu'il vont m'envoyer des devis pour changer de forfait puis j'ai attendu 2 semaine toujours rien, je les rappelle mais je vais directement au service commercial et la elle me dit que c'est pas possible de changer de forfait puisque je suis sur un contrat de 1 an et qu'on ne peut ni le changer ni le modifier de plus elle me rajoute qu'on m'avais téléphoner pour me prévenir que le contrat ne pouvait pas changer pendant 1 an, alors que pas du tout on ma juste téléphoner pour me dire que je n'avais pas encore valider mon contrat. Du coup je me retrouve piégé pendant 1 an ici
Did Du59
Did Du592 il y a des années
Reçu à l'agence de Valenciennes ce matin pour un changement de contrat.Une conseillère sympa et professionnelle.Ca fait 21 ans chez Malakoff,aucun soucis,pourvu que ça dure.
Justine Van Lierde
Justine Van Lierde2 il y a des années
A FUIR!
Nous essayons depuis la date de décès de ma grand mère de faire débloquer le capital obsèque (septembre 2020) souscrit chez votre partenaire Auxia. En vain. Notre dossier a été confirmé comme complet par les différents interlocuteurs.
Pourtant ce qui bloque le versement du capital depuis des mois semble être une lettre de renonciation de leur réseau VFA assistance. Après des recherches, nous réalisons que ce réseau n’existe plus depuis 2010 date de sa radiation. Je déconseille vivement de faire appel à leurs services pour un contrat obsèques, vos aînés pourront bien entendu payer leurs cotisations mais le capital lui, est aux abonnés absents. Du vol manifeste
PERESSONI PERESSONI
PERESSONI PERESSONI2 il y a des années
je ne comprend pas que personne ne répond au téléphone dans cette agence ??? . Meme en laissant un message , personne ne rappel.je vais aller plus haut désolé
LN
LN2 il y a des années
Déçu, documents non transmis par le personnel au service concerné. Aucune réponse ni par mail ni par téléphone. Si je n'avais pas une mutuelle d'entreprise obligatoire , je fuirais !
Bien cordialement
Me Naveau
Gaé GCS
Gaé GCS2 il y a des années
l'attente au téléphone c'est une catastrophe et les conseillères aussi, j'ai été trimballée à 3 endroits différents pour rien en plus.
Valerie Dehne
Valerie Dehne2 il y a des années
Aucun professionnalisme facture donner en juin et ils ont erroné mais c est la faute de personne et personnel très désagréable
MARIA DA SILVA
MARIA DA SILVA2 il y a des années
3 mois pour enregistrer un contrat prévoyance à fuir !!
manque de reactivité conseillers injoignables
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