Mutuelle Bleue
14 Rue René Cassin, 77000 Melun
2.7
21 avis
8 Commentaires
HM2G+X5 Melun
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je suis perplexe devant les mauvaises notes..
J’ai souscris il y’a quelques mois et je regrette, au début ça vend du rêve lors de la souscription tout paraît tout beau tout rose.
Mais une fois le contrat signé on vous traite comme une moins que rien, ils ne répondent pas à nos questions. J’ai eu la gestion (plus qu’incompétente) ce jour qui m’a raccroché au nez faute de pas savoir répondre à une simple question. Je n’ai jamais obtenu un seul remboursement de leur part, pas un centime..
Fuyez!
La première personne "d'accueil " sur laquelle on tombe est agréable par contre, quand vous tombez sur la personne qui s'occupe des remboursements..... comment dire.... y a même pas de mots tellement on vous parle mal et de manière désagréable. On a l'impression d'embêter la personne alors qu'on appelle pour un renseignement, et c'est à chaque fois pareil. J'en ai tellement marre de me faire agresser par cette vieille dame aigris que je vais aller donner mon argent ailleurs et prendre une mutuelle pour toute ma famille qui a un minimum d'amabilité. C'est quand même incroyable pour un service clients de parler ainsi, alors même qu'on sent tellement son agacement au téléphone qu'on est gêné on essaie d'être gentil mais non Madame est de mauvaise humeur et on s'en prend plein la tête ! Je plains ses collaborateurs les pauvres !!! Inadmissibles, changez de métier ! Pleins de gens veulent travailler et seront ravis de répondre à votre place!