/Ile-de-France/Mutuelle de santé

Mutuelle Bleue

14 Rue René Cassin, 77000 Melun

Mutuelle Bleue
Mutuelle de santé
2.7
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HM2G+X5 Melun
01 64 71 40 14
mutuellebleue.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sébastien GOUVERNEUR
Sébastien GOUVERNEUR2 il y a des années
Je ne suis plus chez eux depuis plus de 10 ans, il n'avait pas pris en compte ma résiliation et pourtant en recommandé, ne l'avais pas reçu soit disant. donc reconduction 1 an obligé, puis je refait ma résiliation en recommandé 3 mois avant pour être sûr, et on m'a répondu "vous l'avez envoyé beaucoup trop tôt, mais cela a été prise en compte. je trouve dommage car c'était ma 1er mutuelle quand je suis entré dans la vie active (ex mutuelle de seine et marne) au fils de temps, j'ai trouvé qu'il remboursement moins, mais augmentait les cotisations. mais tout cela c'est du passé.
ANITA
ANITA2 il y a des années
Réactivité...compétence..conseils. amabilité au téléphone..je suis totalement ravie de mon choix.
Je suis perplexe devant les mauvaises notes..
Lolita Laville
Lolita Laville2 il y a des années
Cliente chez eux et déçue des services fournies, j'ai souhaité résilier mon contrat au mois de mai et depuis ils me mènent en bateau. Service client très mauvais, je déconseille fortement !
Shereen lia
Shereen lia2 il y a des années
La pire mutuelle!!!
J’ai souscris il y’a quelques mois et je regrette, au début ça vend du rêve lors de la souscription tout paraît tout beau tout rose.
Mais une fois le contrat signé on vous traite comme une moins que rien, ils ne répondent pas à nos questions. J’ai eu la gestion (plus qu’incompétente) ce jour qui m’a raccroché au nez faute de pas savoir répondre à une simple question. Je n’ai jamais obtenu un seul remboursement de leur part, pas un centime..
Fuyez!
Marc drake
Marc drake2 il y a des années
Mutuelle de voleurs a éviter absolument. Cette mutuelle vous impose des augmentations annuelles de presque 10 euros et vous n'avez droit absolument à rien en matière de remboursement lunette ou dentaire. Elle se permet cependant de vous envoyer de magnifiques courriers vous expliquant que depuis le 01 janvier 2020 est mise en place le zéro reste a charge. Que faut-il faire pour en bénéficier quand vous payez déjà 100 euros par mois et que cela ne couvre rien?? Une honte. Si les soins sont si chers c'est à cause de mutuelle de ce type qui exploite les utilisateurs.
Manon Anouzet
Manon Anouzet2 il y a des années
Je confirme les précédents avis sur l'interlocutrice de cette mutuelle.
La première personne "d'accueil " sur laquelle on tombe est agréable par contre, quand vous tombez sur la personne qui s'occupe des remboursements..... comment dire.... y a même pas de mots tellement on vous parle mal et de manière désagréable. On a l'impression d'embêter la personne alors qu'on appelle pour un renseignement, et c'est à chaque fois pareil. J'en ai tellement marre de me faire agresser par cette vieille dame aigris que je vais aller donner mon argent ailleurs et prendre une mutuelle pour toute ma famille qui a un minimum d'amabilité. C'est quand même incroyable pour un service clients de parler ainsi, alors même qu'on sent tellement son agacement au téléphone qu'on est gêné on essaie d'être gentil mais non Madame est de mauvaise humeur et on s'en prend plein la tête ! Je plains ses collaborateurs les pauvres !!! Inadmissibles, changez de métier ! Pleins de gens veulent travailler et seront ravis de répondre à votre place!
Madame Josephine
Madame Josephine2 il y a des années
En les appelant simplement pour avoir une information suite à mon déménagement et alors que je suis adhérent depuis plusieurs années, je tombe sur une interlocutrice nommée Laurence qui a été tout bonnement infecte. Après lui avoir finalement signalé que je n’appréciais ni son ton ni son manque d’amabilité, elle me répond que « c’est comme ça, je suis fatiguée après 600 appels », il n’était même pas 13h... J’ai demandé à être mis en relation avec la personne responsable de son service, j’ai été mis en attente... puis l’appel a mystérieusement été coupé. Absolument inadmissible, je vais me mettre à la recherche d’une nouvelle mutuelle... 😡🤯🙄
Patricia MILLET
Patricia MILLET2 il y a des années
Si cette mutuelle vous propose un contrat obsèques MUTEX, fuyez car c'est une arnaque. Cette assurance fait tout pour décourager les héritiers et ne pas leur verser le maigre capital souscrit par le défunt.
Emplacements recommandés