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PRO BTP

124/126 Rue Paul Vaillant Couturier, 95100 Argenteuil

PRO BTP
Mutuelle de santé
2.9
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W6VX+32 Argenteuil
01 40 31 38 88
probtp.com
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Edith Martins
Edith Martins2 il y a des années
Voilà un an et demi, j'ai envoyé tout un dossier pour compléter des points AGIRC-ARRCO qui n'avaient pas été pris en compte pendant... 10 ANS !!!
Au mois de mai cette année, les corrections n'étant toujours pas faites, j'ai relancé. Réponse : "cela sera traité au moment où vous demanderez votre retraite". Ce que j'ai fait au mois de juillet.
Hier, 07/12/2022, je reçois la notification de l'achèvement du traitement de mon dossier (sans aucun montant communiqué ni document à télécharger contrairement aux autres informations...).
J'appelle aujourd'hui pour savoir si les corrections demandées avaient bien été prises en compte...
Je vous le donne en mille : et bien NON.
Et "ce n'est plus possible de corriger le montant provisoire, ce sera fait d'ici 3 à 6 mois au moment de donner le montant définitif".
Voilà ! Subissez !
Lamentable !
Jean Marc Mevel
Jean Marc Mevel2 il y a des années
25mn au téléphone pour essayer d'avoir un conseiller pour régularisation du dossier de ma Mère .... Personne ne répond ! Pauvre France !!! En même temps ça coûte moins cher a l'organisme. Honteux !
Emidio RODRIGUES
Emidio RODRIGUES2 il y a des années
On me démarche par téléphone et mail pour donner des infos sur ma retraite qui approche, je prends rendez-vous, on me le confirme par sms l'avant veille et le jour et l'heure venue la porte est close !! Je téléphone, une dame très aimable me dit qu'il y eu un souci mais que la personne avec qui j'avais rdv va me rappeler dans les minutes qui suivent...J'attends encore !! C'était hier matin! J'ai perdu une matinée de travail, pourquoi ?? Rien du tout ! Inacceptable !
Farah fehas
Farah fehas2 il y a des années
Tré décue cafait 4 mois que j'appelle pour la mise à jour du dossier de mon papa aucune reaction de leur part
French Man
French Man2 il y a des années
Personne ne répond au téléphone inadmissible je suis resté 2x 20 minutes en attente. Une assurance à éviter 👎🏻👎🏻
Audrey wnent
Audrey wnent2 il y a des années
Cette mutuelle est une catastrophe. Ne réponds pas au mail, au devis... gros soucis informatique, attention en ce moment délai de remboursement de 2 mois !
Abdelghani Yahyaoui
Abdelghani Yahyaoui2 il y a des années
Un bon service
Joao sousa
Joao sousa2 il y a des années
(Traduit par Google) pour le service

(Avis d'origine)
Pelo atendimento
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