/Nouvelle-Aquitaine/Mutuelle de santé

Agence LMDE Poitiers

16 Rue des Vieilles Boucheries, 86000 Poitiers

Agence LMDE Poitiers
Mutuelle de santé
1.4
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H8MR+HR Poitiers
lmde.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: Fermé
Mercredi: 9–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Steven Prouteau
Steven Prouteau2 il y a des années
J'en suis a mon 3eme mails/courriers de résiliations, ils continuent de me débiter alors que je ne suis plus étudiant depuis 6ans. On me ferme la porte au nez quand je me rends sur place "envoyez nous un mail". Incompétent et désagréable.
Ivonne Castillo
Ivonne Castillo2 il y a des années
Un manque de respect total.
La femme de l’accueil, qui dit gérer l’agence à Poitiers, sait très bien traiter tous les français. Mais quand il s’agit d'un étranger elle devient complètement grossière et désagréable.

Au lieu de répondre à mes questions, posées de la manière la plus respectueuse, cette dernière commence à crier et à me dire que c’est mon affaire si je ne peux pas comprendre, qu’elle ne vas pas m’aider et qu’elle ne vas pas perdre son temps avec quelqu’un comme moi, qu’elle a déjà beaucoup de choses plus importantes à faire.

Je lui ai alors demandé comment c’était possible d’avoir si bien traité avec respect la femme précédente et de me traiter ainsi. Au lieu de changer son comportement, elle a continué à crier. Je lui ai demandé d’arrêter de le faire et de me traiter avec le même respect que je la traitais. Cette dernière levait la voix.

À la fin il y a eu d’autres clients qui sont arrivés et là, comme par hasard, elle a commencé à me traiter bien et a arrêté de crier. Elle a dit devant les autres personnes que si je veux du respect je dois la respecter, ceci quand c’est elle qui dès le premier moment a été xénophobe avec moi.

Il faut rappeler qu’à la CPAM, ils m’ont dit qu’elle pouvait tout faire avec les documents que je lui avais fournis, et que si elle ne l’a pas fait ce n’était que de la mauvaise fois…

Avant de partir elle me dit que je dois me chercher une autre agence parce qu’elle ne m’aidera pas… et c’est d’ailleurs avec grand plaisir que plus jamais je ne reviendrai à la LMDE.
Marie-Amicie Sévillia Boisferon
Marie-Amicie Sévillia Boisferon2 il y a des années
Contact épouvantable par téléphone avec la LMDE, sans compter que c'est du raquette (6 centimes d'euro la minute), ils se permettent de raccrocher, ils ne répondent pas au courrier, une incompétence rare. Ils devraient se former auprès de la SMEREP où l'appel est gratuit, la gentillesse et l'efficacité au delà de toute espérance.
Une maman très en colère de voir que des soins de mars 2016 ne sont toujours pas remboursés et qu'on me demande encore de déranger les médecins pour obtenir des duplicatas.
Laly Sallé
Laly Sallé2 il y a des années
Feuille de soin envoyée il y a deux mois et toujours aucun remboursement... le délai est largement dépassé. Vous ne remplissez pas vos devoirs envers vos clients. Je ne recommande absolument pas la LMDE de Poitiers.
Brice Bouffet
Brice Bouffet2 il y a des années
De grosses difficultés pour contacter (e-mail ou téléphone ne venant pas de l'agence de Poitiers), informations pas toujours claires, enfin les locaux ont assez mal vieilli. Le partenariat récent (septembre 2016 ? à vérifier) avec la CPAM a facilité les remboursements.
Béatrice Cathelineau
Béatrice Cathelineau2 il y a des années
LMDE complètement absente Même avec prise de rendez vous le vendredi comme indiqué.Locaux vétustes.
Pas de téléphone direct dans l'agence un vrai hall de gare ....
Mais comment peut on rester à cette mutuelle???
Cette sécurité sociale a t 'elle âme qui vive à Limoges?????????????????????
Je suis très très déçue pour ma fille .Je comprends que certains jeunes ne prennent pas de mutuelle.
Payer pour avoir un service minimum et quand celui ci existe!!!
C BB
C BB2 il y a des années
L'agence de Poitiers permet de bien faire le point sur les situations sécu et mutuelle. Les jeunes filles de l'agence sont très agréables et souriantes. Le rapprochement avec la CPAM permet des remboursements rapides, grosse amélioration cette année.
Isabel Felix
Isabel Felix2 il y a des années
Mauvaise réception et très mauvais travail. Aucun sourire, juste pas de volonté de travailler. Elle a fini pour corriger mon écriture dans mon chèque devant moi alors que c'était elle qui ne savait pas écrire les nombres au-dessus de 200 en français. Sincèrement, tout cela, plus tout le manque d'informations des années dernières... Je ne reste sur LMDE que pour manque d'option.
Emplacements recommandés