/Pays de la Loire/Mutuelle de santé

Boutique Malakoff Humanis Le Mans

59 Av. François Mitterrand, 72000 Le Mans

Boutique Malakoff Humanis Le Mans
Mutuelle de santé
1.7
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
253X+6R Le Mans
02 41 36 43 00
malakoffhumanis.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Florian G
Florian G2 il y a des années
Je sollicite très peu cette boutique dont je suis client.
Ayant besoin d’informations pour une prise en charge, encore une fois, boutique fermée!
Rien d’affiche sur Google, sur la page d’accueil malgré que celui soit indiqué ouvert.
Porte close. Ras le bol!…
Flo Gdr
Flo Gdr2 il y a des années
Quelle utilité d'avoir une boutique si c'est pour être constamment fermé?
Je me déplace plusieurs fois et malgré que les horaires sur votre site, google et même affichés sur la devanture affichent que vous êtes ouverts, je trouve porte close!
Aurelie Boueleau
Aurelie Boueleau2 il y a des années
Franchement zéro de chez zéro!! Aucun suivi de dossier, ne peut jamais avoir de service clients au téléphone. SITE QUI NE FONCTIONNE JAMAIS... Au secours, à fuir du jamais vu !!!
Antoine BOUDIN
Antoine BOUDIN2 il y a des années
Je suis venu 3 fois sur les heures d'ouverture affichées sur place, 3 semaines différentes, 3 fois le rideau était fermé.
Cindy Gache
Cindy Gache2 il y a des années
Cela fait plus de 2 mois que j'ai fourni le certificat de scolarité pour ma fille qui a plus de 16 ans et la demande est toujours en cours de traitement.
J'appelle 2 fois par semaine, des mails, un courrier au service réclamation rien n'y fait.
Je dois régler l'orthodontiste, le dentiste et j'avance tous les frais médicaux pour juste un certificat de scolarité à traiter c'est inadmissible et surtout je ne sais plus quoi faire ?
A chaque appel on me confirme que ma demande sera traitée en urgent et le dossier régulariser dans la semaine mais rien. On me dit que l'on va me rappeler pour m'informer de l'avancement de ma demande mais rien c'est fou de laisser les gens comme ça
Pauline Simonin
Pauline Simonin2 il y a des années
Une honte! 15j que je tente de les joindre. Toujours pas de complémentaire versée, le médecin examinateur n'a pas reçu d'ordre de mission et n'arrive pas à les joindre non plus. En attendant, mes mensualités sont correctement débitées.
Cerise sur le gâteau, lorsqu'enfin, j'arrive à joindre une personne censée être en charge de mon dossier, elle me raccroche au nez !
Sou C
Sou C2 il y a des années
Le service client ne mérite même pas une étoile !!! Il y’a un grand travail à faire chez vous !!! Il faut former vos équipes de façon à avoir un message clair et unilatéral dans un premier temps et dans un second temps leur apprendre la maîtrise de soi ainsi que la patience !!! Tout appel doit être traité de manière courtoise et polie !!! C’est la base !!! Apprenez leur juste la base !!!
Heindrick Trudelle
Heindrick Trudelle2 il y a des années
Bonjour, je déconseille fortement à quiconque particulier comme entrepreneur d'allouer un contrat avec cet organisme. Pour ma part Malakoff m'ont prélevé deux fois mes cotisations (près de 340€ de trop perçus). Et impossible d'avoir un retour de leur service cela fait plus d'1mois et demi que nous les appelons tous les jours (ma RH et moi même) et nous sommes systématiquement renvoyés vers d'autres services ou bien il nous explique qu'ils font remonter l'information et que nous serons recontactés, évidemment nous n'avons toujours aucun retour de leur part et nous restons bloquer aux premières échelons de la chaine. La responsable hiérarchique de la société a pu le joindre par mail ou clairement son interlocuteur lui a dit explicitement qu'il avait transmis les informations et ne souhaitait plus entendre parler de cette histoire.
Enfin bref ça plus toutes les erreurs de gestion de mon contrat au départ de celui-ci explique la note et encore si j'avais pu ne pas mettre d'étoile du tout je l'aurais fait.
Emplacements recommandés