Valence Romans Habitat - Agence Romans Centre
10 Cr Pierre Didier, 26100 Romans-sur-Isère
4
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22WX+8G Romans-sur-Isère
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
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Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Mais la gestion des sorties par Mme DABERT est catastrophique, explications :
Je rends les clés fin octobre, état des lieux de sortie conforme à l'état des lieux d'entrée.
Début novembre je vois que le montant du prelevement du loyer n'est pas proratisé, je demande donc un avis d'échéance corrigé (en enlevant les jours non dûs d'octobre, pusique j'ai rendu le logement en cours de mois, je ne dois donc pas payer un mois complet).
Je relance, personne ne rappelle jamais.
Début décembre, à ma grande surprise un prelevement de VRH se présente sur mon compte : 1 mois de loyer complet, je recois un avis d'échéance pour le mois de novembre ! (état des lieux fait fin octobre donc je ne suis redevable de rien pour novembre...)
J'ai rappellé le standard pas moins de 12 fois depuis et ai fait annuler le prelevement par ma banque.
Depuis, je suis toujours en attente de l'avis d'échéance correct pour octobre. Et l'annulation de l'échéance imaginaire de novembre....
Finalement on m'apprend que ma sortie n'était pas faite dans leur logiciel, que le dépôt de garantie n'est toujours pas parti puisqu'ils ont déduit le loyer de novembre (que je ne dois toujours pas) !
Bref une catastrophe, des recommandés à la Responsable d'Agence Mme MESUREUR restés sans réponse, un standard qui ne peut rien faire à part "transmettre notre message à Mme DABERT", des passages en agence qui ne servent jamais à rien....
Merci à vous tous.
Mais la gestion des sorties par Mme DABERT est catastrophique, explications :
Je rends les clés fin octobre, état des lieux de sortie conforme à l'état des lieux d'entrée.
Début novembre je vois que le montant du prelevement du loyer n'est pas proratisé, je demande donc un avis d'échéance corrigé (en enlevant les jours non dûs d'octobre, pusique j'ai rendu le logement en cours de mois, je ne dois donc pas payer un mois complet).
Je relance, personne ne rappelle jamais.
Début décembre, à ma grande surprise un prelevement de VRH se présente sur mon compte : 1 mois de loyer complet, je recois un avis d'échéance pour le mois de novembre ! (état des lieux fait fin octobre donc je ne suis redevable de rien pour novembre...)
J'ai rappellé le standard pas moins de 12 fois depuis et ai fait annuler le prelevement par ma banque.
Depuis, je suis toujours en attente de l'avis d'échéance correct pour octobre. Et l'annulation de l'échéance imaginaire de novembre....
Finalement on m'apprend que ma sortie n'était pas faite dans leur logiciel, que le dépôt de garantie n'est toujours pas parti puisqu'ils ont déduit le loyer de novembre (que je ne dois toujours pas) !
Bref une catastrophe, des recommandés à la Responsable d'Agence Mme MESUREUR restés sans réponse, un standard qui ne peut rien faire à part "transmettre notre message à Mme DABERT", des passages en agence qui ne servent jamais à rien....