/Ile-de-France/Office public du logement

Trois Moulins Habitat

60 Rue des Meuniers, 77950 Rubelles

Trois Moulins Habitat
Office public du logement
2.4
62 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HM3C+RW Rubelles
01 64 14 18 18
tmh.polylogis.immo
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Lili clyde
Lili clyde2 il y a des années
Une honte, nous n avons pas de chauffage depuis un mois, mais les charges sont bien encaissés. Nous avons pour ma part et quasiment tous les voisins téléphoner au service client, dalkia mais rien aucune intervention, nous sommes le 30 novembre et aucun chauffage ne fonctionne dans l immeuble!!!! Honteux.
PHIL SE
PHIL SE2 il y a des années
VANDALISME SUR PLUSIEURS VEHICULE DANS PARKING SOUS/SOL TRE..S REACTIF POUR REPARER PORTE ET NETTOYAGE DU LOCAL..UN BRAVO POUR MDE CAYET LAETITIA QUI AS GERER CE DOSSIER AVEC RAPIDITE ET GENTILLESSE
Lauriane Grima
Lauriane Grima2 il y a des années
INADMISSIBLE

ETABLISSEMENT A FUIR

Je met une étoile car je n'ai pas le choix, mais zéro serait plus approprié.
Après plusieurs offres en augmentant mon offre à chaque nouvelle offre, celles-ci ont toutes été refusés. Aucune proposition de contre offre à été mentionné de la part de TROIS MOULIN HABITAT. Avec un financement validé par ma banque. Mais bien sur sans donné de réponse à la dernière. Il faut savoir que le délai de réponse pour une offre est jusqu'à 10j maximum. Cette chère Mme L.,incompétente et méprisante, se permet de me dire qu'elle répond à mes mails, alors que ça fait plus d'un mois que les procédures pour l'achat d'un appartement sont en cours, très peu d'échange, impossible de les joindre par téléphone.
Après 2 semaines d'attente pour la réponse définitive de refus de mon offre, cette chère Mme L., que j'essai de joindre par mail, par téléphone pour obtenir une réponse, se permet de me méprisé à nouveau en m'annonçant que "j'ai répondu à votre mail (que je n'ai jamais reçu), votre offre est refusé, il vous reste tel appartement si vous le souhaité".

Un manque de professionnalisme, de communication avec les clients, même en cette période de confinement.

A FUIR, au vu des commentaires négatifs sur la gestion locative, à fuir également si vous décidez d'acheter leur appartement.
Mgn nas
Mgn nas2 il y a des années
Interphone défectueux depuis la construction de la résidence et qui n’ouvre qu’une porte sur deux du bâtiment, et retrait des codes d’accès au portail pour y laisser que le badge Vigil sachant qu’il est interdit par le règlement de le fournir à d’autres personnes ne vivant pas dans le logement. Obligés de sortir du bâtiment pour ouvrir aux visiteurs au portail extérieur, impossibilité de recevoir les infirmières, aides à domicile , prestataires de service, livraisons à domicile.... Le responsable d’antenne est odieux et inhumain, il agit comme bon lui semble sans respecter le règlement intérieur ni les lois.
L’agence de Melun ne répond plus une fois que vous avez des réclamations car elle enregistre votre numéro et le responsable vous appelle en privé après 18h. Aucun respect pour les locataires malgré un loyer et des charges encaissés tous les mois. ( des charges même quand le matériel est défectueux ) . À fuir !!
Léa guillaume
Léa guillaume2 il y a des années
Partie en vacances 2 mois, je me retrouve avec une facture de 700€ d eau suite à une pièce cassée sous ma baignoire. Jamais eu de compte rendu , ni même un coup de fil de leur part, alors que la gardienne savait que j etais absente, elle a mis le courrier de surconsommation dans ma boîte aux lettre et n ont pas fermer mon compteur. Suis en litige avec eu depuis 5 mois! Fuyez!
CATHERINE VERNET
CATHERINE VERNET2 il y a des années
Bonjour

En tant qu'observatrice je rejoins les avis. Vous êtes censés être bailleur social . Or il est clair que votre intérêt est d'encaisser vos loyers et ne pas résoudre les désordres de vos logements . Ma fille a passe l'hiver sans chauffage avec un bb . Des recommandés ont été adressés aucune réponse. Polylogis enregistre vos doléances et c'est tout.elle se trouve dans un logement sous la garantie décennale du constructeur alors pourquoi ne changer vous pas la chaudière ?pourquoi l'eau passe sous sa porte des qu'il pleut . Pourquoi de la moissisure autour des fenêtres. A moins que des accords occultent unissent cette société avec ses partenaires constructeurs ? C'est une honte.
Stephanie Daudon
Stephanie Daudon2 il y a des années
Service client inexistant! Voilà des mois que j'essaie de les joindre mais personne ne décroche. Un radiateur fuit mais toujours pas de plombier a l' horizon. Des numéros de factures d'eau factices ,donc injustifiées. Mais par contre 1 jour de retard pour payer le loyers et lettre avec menaces d'huissier! Bref passez votre tour logirep vous n'êtes pas fait pour ça! Hâte que vous partiez. Ah et puis un petit conseil: un peu d'humanité ne vous ferait pas de mal!
Fouzia Bel (“Yan Tess”)
Fouzia Bel (“Yan Tess”)2 il y a des années
Je suis assez déçu par ce bailleur j'en ai eu mieux. Ils sont pas assez réactif pour les interventions, faut toujours bataillé pour avoir quelques chose. L'interphone ne marche pas depuis que j'ai emménager et 8 mois plus tard toujours pas réparer. Je paie des charges pour des services qui n'existe pas. J'attends que mon problème de logement soit réglé. Espérant que cela ne durera pas longtemps.
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