Trois Moulins Habitat
60 Rue des Meuniers, 77950 Rubelles
2.4
62 avis
8 Commentaires
HM3C+RW Rubelles
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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ETABLISSEMENT A FUIR
Je met une étoile car je n'ai pas le choix, mais zéro serait plus approprié.
Après plusieurs offres en augmentant mon offre à chaque nouvelle offre, celles-ci ont toutes été refusés. Aucune proposition de contre offre à été mentionné de la part de TROIS MOULIN HABITAT. Avec un financement validé par ma banque. Mais bien sur sans donné de réponse à la dernière. Il faut savoir que le délai de réponse pour une offre est jusqu'à 10j maximum. Cette chère Mme L.,incompétente et méprisante, se permet de me dire qu'elle répond à mes mails, alors que ça fait plus d'un mois que les procédures pour l'achat d'un appartement sont en cours, très peu d'échange, impossible de les joindre par téléphone.
Après 2 semaines d'attente pour la réponse définitive de refus de mon offre, cette chère Mme L., que j'essai de joindre par mail, par téléphone pour obtenir une réponse, se permet de me méprisé à nouveau en m'annonçant que "j'ai répondu à votre mail (que je n'ai jamais reçu), votre offre est refusé, il vous reste tel appartement si vous le souhaité".
Un manque de professionnalisme, de communication avec les clients, même en cette période de confinement.
A FUIR, au vu des commentaires négatifs sur la gestion locative, à fuir également si vous décidez d'acheter leur appartement.
L’agence de Melun ne répond plus une fois que vous avez des réclamations car elle enregistre votre numéro et le responsable vous appelle en privé après 18h. Aucun respect pour les locataires malgré un loyer et des charges encaissés tous les mois. ( des charges même quand le matériel est défectueux ) . À fuir !!
En tant qu'observatrice je rejoins les avis. Vous êtes censés être bailleur social . Or il est clair que votre intérêt est d'encaisser vos loyers et ne pas résoudre les désordres de vos logements . Ma fille a passe l'hiver sans chauffage avec un bb . Des recommandés ont été adressés aucune réponse. Polylogis enregistre vos doléances et c'est tout.elle se trouve dans un logement sous la garantie décennale du constructeur alors pourquoi ne changer vous pas la chaudière ?pourquoi l'eau passe sous sa porte des qu'il pleut . Pourquoi de la moissisure autour des fenêtres. A moins que des accords occultent unissent cette société avec ses partenaires constructeurs ? C'est une honte.