/Hauts-de-France/Ophtalmologiste

Docteur Bouraima Adidja

16 Rue Voltaire, 62300 Lens

Docteur Bouraima Adidja
Ophtalmologiste
2.4
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRHP+62 Lens
03 91 84 74 56
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Alne
Alne2 il y a des années
Mme Bouarima n'est ni agréable ni a l'écoute. Pas de bonjour et encore moins de sourire. Je ne comprends pas les personnes qui la recommande.
Ne donne aucune explication, fait l'examen en s'énervant facilement sur le patient et s'impatiente.
De plus cabinet très sale, porte collante a l'entrée, aucun entretien ni hygiène, même sur sur les appareils d'oscultation.
Ne recommande pas du tout.
Alice pauchet
Alice pauchet2 il y a des années
Je ne comprends pas les avis négatifs.
Médecin compétente, patiente et agréable.
Elle explique parfaitement, et a toujours un petit mot gentil.
Les délais d'attente sont très raisonnables.
Je la recommande !
Sbrna trcq
Sbrna trcq2 il y a des années
Honteux !!!! Ne mérite aucunes étoiles !!!
Mme se permet d'être en retard et au moment où elle appelle un patient programmé avant moi je me permet de lui faire remarquer que je vais devoir quitter l'attente car j'ai trois enfants a récupéré
Mme s'emporte sans même me laisser finir !! Désagréable a souhait et n'assume même pas son retard " si vous quittez la salle d'attente je ne vous reprendrai jamais !!" Quel culot !! Bien énervée mais contente de ne pas avoir eut affaire a qqun de non professionnel ! Mme perds 5 nouveaux clients !!! Je vous la déconseille fortement !!!!
Jukka
Jukka2 il y a des années
Une honte ! Ma mère avait un rendez hier le 24 juillet , cabinet fermé ! La secrétaire lui dit de repasser le lendemain , résultat , cabinet fermé ! En plus de ça 5 personnes avait rendez vous avant elle dont une femme venu de Valenciennes ! Du grand n’importe quoi ! Je ne la conseille absolument pas ! Une étoile c’est même déjà trop ! Aucun professionnalisme ! Que ce soit la secrétaire ou l’ophtalmologue ! 😡
Sandrine Tondelier
Sandrine Tondelier2 il y a des années
Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile ! J'ai tel pour annuler un rdv en janvier pour raison pro. Aujourd'hui elle m'en fait le reproche. Me dit qu'elle a été lésée. Je lui dit que si ça ne va pas je peux partir. "Mais faites donc". Je pensais qu'elle allait en venir aux mains 😧Me dit qu'il faut un respect mutuel. Gonflée car 1h30 de retard c'est pas très respectueux . Après 1h30 d'attente je reste quand même. Elle devait bouder car plus aucune parole😊. Me donne une ordonnance sans aucune explication. Faut lui tirer les vers du nez.Je m'excuse encore avant de partir.
Elle me dit qu'elle n'en veut à personne, même pad aux personnes qui l'ont blessée. Je vais mal dormir 😁.Elle sera encore lésée car je n'irai plus.
SYLVIE BETOURNE
SYLVIE BETOURNE2 il y a des années
Date de rendez vous très rapide, moins de 15 jours pour ma part. Un peu d'attente lors du RDV (30 minutes de décalage). Madame Bouraima est tes sympathique, a l’écoute de ses patients, efficace. Aucune erreur constaté sur l'ordonnance.
Dewevre Didier
Dewevre Didier2 il y a des années
l ordonnance faite etait completement fausse les corrections fausses le marchand de lunettes a du me refaire un examen de ma vue et a constatee l erreur de qui se moque t on. bilan je dois repayer des lunettes car celles faites avec les corrections etaient impossible a voir de pres comme de loin je vais en informer ma mutuelle ainci que la cpam
Laetitia Doutreligne
Laetitia Doutreligne2 il y a des années
Bonjour , je me suis présentée chez l'ophtalmologue pour mon conjoint pour une première correction .
Un honte on ressort de chez l'ophtalmologue deux heures plus tard car pas a l'heure .
Madame Bouraima s'endormait pendant la consultation.
De plus nous restons les lunette et la Correction n'est pas correcte nous l'avons rappeler pour quel rattrape sont erreur et la on nous annonce un délai de 1 mois et demi car pas de cas prioritaire .
Je pense que madame Bouraima ferais mieux d'arrêter son métier car notre opticien nous a confié que nous n'étions pas les seule sur le quel elle c'était tromper de correction.
Mon fils de 4 ans la vue au mois de mai et je commence a me poser des question à savoir si c'est verres sont bien approprié.
Emplacements recommandés