/Ile-de-France/Palais de justice

Conseil de prud'hommes de Nanterre

2 Rue Pablo Neruda, 92000 Nanterre

Conseil de prud'hommes de Nanterre
Palais de justice
1.8
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6W8+3C Nanterre
01 40 97 16 50
ca-versailles.justice.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
LP S
LP S2 il y a des années
Les gens qui se cachent dans ce bâtiment son comme les rats dans les égouts. Ils ne servent absolument a rien , et ils sont nuisibles a notre société . le pire c'est qu'on les paye et qu'ils arrivent a se plaindre.
Florian Tanjali
Florian Tanjali2 il y a des années
Service honteux et discriminant, avec des gens qui soutiennent les avocats corrompus et menteur !
Alexandre Bettens
Alexandre Bettens2 il y a des années
Ne décroche jamais au téléphone ! Un comble pour un service public que l'on finance !

Pour réponse à cet avis et après m'y être rendu, l'accueil était fermé, à l'étage une seule personne donc impossible d'assurer le service téléphonique et juridique en même temps. Je ne blâme donc pas la personne mais directement l'administration qui ne pense pas à gérer les congés et/ou absences pour délivrer et assurer un service continu.
Arnaud waou
Arnaud waou2 il y a des années
Juillet 2019 : Le standard téléphone est coupé ( et si !! ) depuis plusieurs mois et il n y a aucun moyen d envoyer un mail. J ai appris cela en me rendant sur place exaspéré et contraint d obtenir des réponses. Personnel au guichet très sympa.
Enz gameur rool
Enz gameur rool2 il y a des années
J'ai eu beau appeler au moins une dizaine de fois ça ne répond jamais et le pire c'est que ça ne sonne même pas ça raccroche direct donc pour être aidé je ne sais pas comment il faut faire quand on a un gros souci
Du coup j'ai appelé celui de Versailles je tombe sur quelqu'un qui me dit ça doit être un problème il doit y avoir quelque chose qui ne va pas mais en fait elle n'en n'avez rien à faire et elle n'a donc pas pu m'aider je pense que comme d'habitude c'est un service public rempli de feignants qui ne veulent pas travailler dommage que la France comme si bas mais j'espère vraiment que tout ça va changer même si j'ai du mal à y croire
Linda Aissaoui
Linda Aissaoui2 il y a des années
Un très bon accueil, prise en compte du dossier avec enregistrement rapide, même si le délai est un peu long pour obtenir une date, il s agit d'une grande commune avec énormément de dossier à traiter, donc tout à fait normal.
Valérie ANDRE
Valérie ANDRE2 il y a des années
Le conseil des prud'hommes ne reçoit pas de viste sur ce site. Ils ne font que juger les dossiers. Ceci dit, les charmantes hôtesses d'accueil s'efforcent de donner d'autres adresses pour répondre aux demandes.
Yasmine Segueni
Yasmine Segueni2 il y a des années
Pourquoi mettre un numéro de téléphone ? si c'est pour jamais répondre ??? enlever le ça nous fera gagner du temps
Emplacements recommandés