/Ile-de-France/Palais de justice

Tribunal d'Instance

11 Av. du Maréchal Leclerc, 91160 Longjumeau

Palais de justice
2.2
36 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M7XR+8Q Longjumeau
01 69 10 26 50
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Messaci Mohamed
Messaci Mohamed2 il y a des années
J'ai appelé pendant les heures d'ouverture pendant plusieurs jours mais une fois la bande sonore passée une voix synthétique nous remercie de notre appel. Quel scandale ! une requête envoyée en mars 2022, aucune réponse à ce jour. Inadmissible !!
D'ailleurs, y a t-il quelqu'un dans ce Tribunal ?
Yuu Ri
Yuu Ri2 il y a des années
Repose en paix ce tribunal. Impossible d'avoir une personne au téléphone. J'ai passé 5h hier.. Personne ne decroche ! Le correspondant est toujours occupé, qu'importe l'option choisie. C'est un numéro de décoration !
Nounou Aouad
Nounou Aouad2 il y a des années
Accueil scandaleux, c'est inadmissible de voir un tribunal fonctionner ainsi.Personnel désagréable, aucun respect , ni considération. C'est une honte!!!!une dame agressive ,elle pourrait limite revoir son respect envers les personnes qui y rentrent.C'est inhumain ! !!!elle est complexé et se venge!!!c'est l'horreur .Il semblerait qu'il n'y ait aucun contrôle hiérarchique.
Maria Andaman
Maria Andaman2 il y a des années
Inadmissible d'assister au fonctionnement d'un service public aussi déplorable ! On comprend mieux pourquoi ce tribunal est engorgé quand on se rend sur place à 9h45, heure de la pause café qui dure plus de 45 minutes, avec toutes ces dames assises autour d'une table alors que le contribuable attend résigné qu'on puisse remédier aux erreurs notées sur l'acte ! Scandaleux sont l'accueil, le service téléphonique et le service auquel j'ai eu affaire.
Pour les avoir au téléphone c'est le parcours du combattant, la réceptionniste répond qu'il faut se déplacer pour récupérer la liste des pièces à fournir, elle ne peut pas les fournir par téléphone ni par mail sinon elle serait bientot au chômage ! Elle et ses collègues mériteraient d'être au chômage plutot que d'être planquées aux frais du contribuable, à un poste où elles font la pluie et le beau temps!!! C'est inadmissible de voir un tribunal fonctionner ainsi! Il semblerait qu'il n'y ait aucun contrôle hierachique, les agents fonctionnent en electrons libres et disent tout et son contraire, comme si le public était complètement demeuré! Les demandes aboutissent apres plus d'un an 1/2; la bonne excuse aujourdhui c'est le covid, merci au virus!!!
Personnel désagréable, les demandes de renseignements les font suer, on nous envoie valser sans aucune consideration aucun respect ......c'est UNE HONTE !!
Le tribunal serait moins surchargé si le personnel travaillait comme dans le privé sans aucune immunité. A quand une vraie réforme pour tout ces planqués que nous payons?
Reiko Ikura
Reiko Ikura2 il y a des années
Manque de considération pour les tuteurs, pour leur temps, leur argent. Aucune empathie ni conscience professionnelle.
Si vous dépendez de ce tribunal, bonne chance. Vous aurez peut-être une réponse à vos mails et lettres recommandées une fois sur cent.
DOMINIQUE LALY
DOMINIQUE LALY2 il y a des années
insupportable ! j'attends le jugement d'une affaire plaidée en 06/2018 et mise en délibéré en 09/18
Le greffe civil ne répond jamais ; l'attente téléphonique est intolérable avec en boucle le même message .... qu'il nous mette du Vivaldi ! on pourra attendre confortablement
Hadidja Ahamada
Hadidja Ahamada2 il y a des années
très mauvais accueil de la personne qui s'occupe du service de nationalité: le certificat de nationalité de ma fille qui nous a été remis porte une erreur sur mon nom de famille ayant constaté cet erreur je retourne au tribunal pour qu'on nous rectifie cela et l'accueil de la dame bravo 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿 Bravo le service public. On était même pas encore rentré dans son bureau qu'elle a commencé à soupiré. Si seulement il existait des contrôles pour les personnes du service public .
JP G
JP G2 il y a des années
Complètement NUL !!!
Les lenteurs des services de tutelle sont intolérables...
Depuis le temps que nous attendions des réponses à nos demandes, plus besoin de leurs services.
Ma Maman est décédée !
Merci beaucoup pour votre NON écoute et votre manque total de professionnalisme.
A FUIR !!!
Emplacements recommandés