/Auvergne-Rhône-Alpes/Parc commémoratif

Jardin Henri Vinay

5 Cr Victor Hugo, 43000 Le Puy-en-Velay

Jardin Henri Vinay
Parc commémoratif
4.5
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2VQM+Q8 Le Puy-en-Velay
04 71 04 07 40
lepuyenvelay.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 7–19
Écrire un avis
Laure
Laure2 il y a des années
Très agréable jardin tranquille à proximité du centre ville. Magnifiques arbres. Jolie promenade avec petit lac où nagent cygne et canard que les enfants observent avec bonheur. Petit snack, jeux pour enfants, quelques paons, chevres etc. Bancs ombragés et locaux qui nous expliquent agréablement peu de leur histoire... Un bon moment de repos sous l'ombre des grands arbres avant de retourner dans le centre ville.
Grégory Ranque
Grégory Ranque2 il y a des années
Très beau parc. Balade agréable. Très arboré et donc au frais. Idéal pour les balades du matin en été.
Un petit espace avec des animaux pour les enfants. Très jolie. A faire
DAVID DADPROD
DAVID DADPROD2 il y a des années
très jolie parc urbain agréable et bien aménagé , de nombreux arbre remarquable à découvrir , quelques animaux présenté ...
Destination France By DADPROD
Antonin Viallon
Antonin Viallon2 il y a des années
Très joli jardin bien entretenu !
Agréable pour s'y balader ou prendre le temps en s'asseyant sur les bancs.
MICHEL. P
MICHEL. P2 il y a des années
Dans le cadre de la fête du roi de l’oiseau, j’ai plutôt apprécié l’ambiance de l’époque médiévale avec ces gens déguisés, la musique et les plats très appréciés. De tous les endroits où j’ai pu festoyer, c’est, à mon sens, le plus beau de France
Sullivan FRANC
Sullivan FRANC2 il y a des années
Je dirais juste les pauvres bêtes , cela m fait beaucoup de peine quand je vois ces animaux , daims , Walibi , bichouille , sinon c'est sympa , un peu bruyant , c est dommage , entre ceux qui y font du vélo ,du foot , de la pétanque , ceux qui mettent le poste pour tout le jardin , a la base c'est plutôt fait pour se promener , voilou
Véronique Crevola
Véronique Crevola2 il y a des années
très beau parc pour ses fleurs, plantes et arbres, + mare/étang et jet d'eau.... quelques animaux. balade assez rapide car pluie et vide grenier.
Gentledwarf4483
Gentledwarf44832 il y a des années
Sympa. Les joueurs de boules s'engueulent un peu, c'est distrayant. Il y a aussi quelques animaux, dont un wallaby invisible et un daim dont le cri est rauque ( une visite chez le véto s'impose ).
Emplacements recommandés