/Auvergne-Rhône-Alpes/Parfumerie

Nocibé - BASSENS

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR, 21 Rue Centrale, 73000 Bassens

Nocibé - BASSENS
Parfumerie
3.8
215 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWFV+97 Bassens
04 79 85 24 31
nocibe.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gisele Deschamps
Gisele Deschamps2 il y a des années
Acheté hier pendant les soldes un lot de produits en packaging fermé fait par les conseillères elles mêmes, donc censés être neufs même en solde.
Donc pas de contrôle de produit ? Ou juste fait exprès pour se débarrasser de produits en lot défectueux discrètement?
Dorénavant je demanderai ouverture et contrôle à la caisse avant chaque paiement.
Dommage pour le beau budget de 70€ de produits achetés ce jour là....ça ne donne pas envie de revenir.
By General Alpha
By General Alpha2 il y a des années
Accueil extrêmement froid, j'ai voulu des échantillons parce que je n'arrivais pas à choisir le bon parfum à offrir, à 140€ le parfum on ne veut pas se tromper. La responsable déjà de loin je l'ai entendu dire à la conseillère "pas plus de 2" comme si j'attendais des échantillons pour me parfumer, ensuite elle a refusé un échantillon parce quil restait pas beaucoup dans le testeur, alors que je laisse beaucoup d'argent dans ce magasin tous les mois, pour mon propre plaisir bien entendu. Je n'attendais pas la lune, les échantillons sont là pour servir à cela si je ne me trompe pas.
Je n'ai jamais été déçu d'un accueil à Nocibé Bassens, aujourd'hui c'est fait et c'est bien dommage de perdre un client pour si peu de considération.
Laurence Duris
Laurence Duris2 il y a des années
Je viens d’assister à un manque de professionnalisme sans nom.
Trois caissières.. une qui me dit de venir vers elle, puis va aider sa collègue pour une carte cadeau, ça c’est normal..puis une fois fini repart ds les rayons 🙄 une autre qui fait passer son amie devant moi.
Et la troisième ( de la carte cadeau) baisse les yeux pour pas me voir… du coup j’ai reposé le parfum, j’aurais peut-être dû aller le manager..🤷‍♀️
Vraiment déplorable
Aziza Rivollin
Aziza Rivollin2 il y a des années
Je me suis rendue deux à trois fois dans votre magasin, et chaque fois zéro accueil zéro bonjour, les vendeuses ne lèvent même pas la tête pour regarder. Franchement c est la dernière fois que j y aille, d ailleurs mes achats je les ai fait sur internet pour éviter ce genre de traitement. Un simple bonjour est réservé à la tête du client
MBL AUDI
MBL AUDI2 il y a des années
Personnel dispo que pour vendre. Clic and collecte, pub mensongère. Elles n'ont même pas essayé de trouver mon colis. Aucun professionnalisme. Ps personne dans la boutique et 3 à se marrer !!!allez au centre ville elles sont beaucoup plus sympa s
Dusty Dinkelman
Dusty Dinkelman2 il y a des années
10 mn d'attente en caisse parce que la demoiselle papote avec une collègue qui a fini sa journée ..
Pour le paquet cadeau, adressez vous à l'assos qui campe sur deux tréteaux à la sortie du magasin ..et à qui il convient de donner la pièce .
Pour 150 euros d'achat, ça fait un peu ch... !
En même temps aujourd'hui c'est partout pareil, à l'embauche on prend ce qu'on trouve ..
Inès Shay
Inès Shay2 il y a des années
Merci à la responsable pour son accueil chaleureux, son amabilité et sa patience
Par ailleurs je vous recommande vivement de passer par celle-ci pour vous renseigner ou conseiller car elle a su parfaitement répondre à mes attentes.
Encore merci, je reviendrai sans hésiter !
Michèle BERNILLON
Michèle BERNILLON2 il y a des années
Désolée, mais très déçue et en colère par l accueil au magasin Nocibé Bassens ce jour..j ai fait la queue pour la caisse...je demande un produit...pas possible la vendeuse ne pouvait pas....pour un achat de 290 euros, avec carte cadeau, pas d enveloppe il y en avait plus
Le service Nocibé est vraiment en perte de vitesse...pourtant je suis une cliente fidèle !!!!!

...pour la carte...
Emplacements recommandés