Nocibé - NOCIBE MANTES BUCHELAY
CENTRE COMMERCIAL AUCHAN, 78200 Buchelay
3.7
195 avis
8 Commentaires
XMJP+36 Buchelay
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
C'est la première fois que je me rends chez Nocibé (Auchan) Buchelay, parce qu'un des parfums que je voulais acheter était disponible.
Je suis très déçue de mon passage dans ce magasin, pas d'accueil de la part des vendeuses, les prix bien plus chers que sur le site ( entre 20€ et 30€).
De surcroît, lors de mon passage en caisse, j'ai dû demander les réductions à appliquer sur mes achats puis insister pour qu'on prenne en compte ma carte de fidélité ( c'est à moi de dire à la vendeuse que j'ai une carte de fidélité), et à ma grande surprise !!!
Cette dernière n'a même pas comptabiliser mes points de fidélité sur ma carte, vous comprendrez alors mon plus grand mécontentement.
En effet, mes points alors normalement acquis pour cet achat du 24/11/2022 vers 18h de plus de 200€ en parfums 182,87€ avec les réductions, n'apparaîssent même pas sur ma carte ( cela m'aurait permis d'obtenir plus de 200 points en tenant compte de mon solde existant à date et avoir ainsi mon bon de réduction).
Je ne reviendrai plus sur Buchelay.😡😡😡😡😡
J'ai toujours eu mes points de fidélité dans les autres magasins Nocibé que je fréquente et il est inconcevable en tant que cliente de ne pas avoir mon dû et je ne vous parle pas de l'absence d'échantillons qu'elle a dû se mettre dans la poche.
Faites le nécessaire car aux vues de l'accueil déplorable et la non prise en charge de la cliente assidue que je suis, je mérite déjà au minimum mes points mais cela vous l'aviez compris.
Lorsque vous aurez déjà régularisé ma situation et ça très rapidement avant les fêtes de fin d'année, vous vous permettrez je l'espère un geste commercial pour le préjudice subit.
Merci.
J'en ai eu pour 300 euro pas un échantillon pas un emballage cadeau rien alors que ma mamie a tout pour un montant total des achat 80 euro
les vendeuse ne voulais pas me vendre . Le messieur de la sécurité m'a très mal parlé sur tout que je comprenait rien car il parlé à moi tier français.
Personne très agréable patiente et surtout très professionnelle . Très bon conseil je recommande et encourage
Passage samedi 4 février 2023
Je suis venu dans votre magasin avec une carte cadeau, je vous demande un conseil pour une crème en ayant l'impression de vous déranger plutôt qu'autre chose... après m'avoir répondu que vous n'avez ce produit et me laisser en plan dans votre magasin j'ai fini par miracle par le trouver toute seule.
Je suis passée à la caisse pour un montant de plus d'une centaine d'euros, vous n'avez même pas eu la descense de me proposer un sac,pas meme un échantillon, pas un sourire... rien !
Bref.... NUL !!!! je ne vous remercie pas et je ne reviendrai pas !