/Ile-de-France/Parfumerie

SEPHORA VILLIERS EN BIERE

Route Nationale 7 Centre Commercial Carrefour, 77190 Villiers-en-Bière

SEPHORA VILLIERS EN BIERE
Parfumerie
4.1
537 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GH2M+4P Villiers-en-Bière
01 64 87 98 70
sephora.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Colleen Cheix
Colleen Cheix2 il y a des années
Je sors de Sephora avec ma mère, nous avons demandé renseignement à une vendeuse qui répond à peine au bonjour, nous voulions sentir un parfum mais il n'y avait plus de testeur, elle nous a répondu qu'elle nous pouvait pas, qu'il n'y avait pas de solution..
Dommage nous allions l'acheter..
Vraiment pas aimable du tout..
Lady Prisca JV
Lady Prisca JV2 il y a des années
Si on pouvait mettre 10 étoiles voir plus, je l’aurais fait.

POUR CEUX QUI DISENT QUE LE MAGASIN NE DONNE PLUS D’ÉCHANTILLON C’EST TOUT SIMPLEMENT QUE C’EST LA NOUVELLE LOI D’ÉCOLOGIE ET ANTI GASPILLAGE QUI NE PERMET PLUS À CE QUE LE MAGASIN EN DONNE VOILÀ POURQUOI IL EST CONSEILLÉ DE LE DONNÉ OBLIGATOIREMENT À LA DEMANDE DU CLIENT(E).

Sinon une très belle expérience avec une très bonne équipe en commençant par la directrice au manager et au reste de l’équipe juste au top.

Je recommande, ce Sephora, les yeux fermés, qui se préoccupe du bien-être de la clientèle et vous accompagne dans vos achats jusqu’au bout vous ne serez pas déçu.
Agnès Aubry
Agnès Aubry2 il y a des années
Je préfère de loin celui-ci à celui du carré ! Plus humains et à l'écoute des clients. Contrairement à l'autre, ils répondent au téléphone à 20h, 30 mns avant la fermeture. Et ils rattrapent même l'erreur que l'autre a faite en remboursant. Merci beaucoup, vous me reconconciliez avec cette enseigne...
François Bedu
François Bedu2 il y a des années
Pas aimable du tout
200euros de parfum,même pas un échantillon,passe encore,pas de sac pour emporter les différents parfums,pas un merci
Ne reviendra jamais,et ferait de la publicité
Georg Schmitt
Georg Schmitt2 il y a des années
Merci d'installer un système qui permettrait de renouveller l'air du magasin. Ça en devient insupportable de rentrer la dedans.
Mais comment font les employés ??
Christophe Pinard
Christophe Pinard2 il y a des années
Gérante hautaine, elle pensait avoir déniché un voleur, ses yeux en jubilaient et bah non en fait, je venais d'acheter un coffret et vu que maintenant le ticket est envoyé par mail. Elle s'est permise de bien regarder dans un sac kiabi en me disant hey vous avez un truc à noud non ?, oui colombo sauf que je viens de le payer. Meme pas une excuse à éviter
Rodolphe bouret
Rodolphe bouret2 il y a des années
Bon accueil mais les prix restent encore très cher ce magasin n'est pas à la portée de toutes les bourse
Gabrielle Grivart
Gabrielle Grivart2 il y a des années
Je n’ai jamais eu de belles expériences chez Sephora. En revanche, cette fois -ci, accueillie et encaissée par Jean-François fut une expérience client au top… Merci à lui, pour son professionnalisme et ses attentions! Je n’ai jamais eu un accueil ainsi ☺️
Emplacements recommandés