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Nocibé - CHAMBOURCY

13 route nationale CC CARREFOUR, 78240 Chambourcy

Nocibé - CHAMBOURCY
Parfumerie
3.6
135 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W25M+M5 Chambourcy
01 39 65 30 95
nocibe.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
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Vanessa Dobigny
Vanessa Dobigny2 il y a des années
Je passe 5 minutes à trouver un rouge à lèvres d'une marque de luxe, pas de bol, la teinte ne se fais plus ! Est ce qu'on m'aide à trouver une alternative ? Pas du tout ! Je cherche encore quelques minutes, seule devant le rayon, pas d'aide, pas un mot. Seule cliente dans le magasin, je pars sans un "Au revoir". 😕
SABRINE EL HOUSSNI
SABRINE EL HOUSSNI2 il y a des années
Très déçue je suis allée pour un soin de visage nettoyant la machine à vapeur ne fonctionne pas le poste à musique défectueux également en plein soin le son au maximum et des portes qui claquent tout le long au final je suis sortie avec pleins de points noir sur le nez visage pas nettoyé du tout 60€ le soin quand même quand la jeune fille qui était sympa d’ailleurs en a parlé à sa responsable LAURENCE cette dernière n’a même pas pris le soin de me regarder ou présenter des excuses institut À FUIR allez à Yves rochers à 30 mètres avec des soins nettement meilleurs
Serena C
Serena C2 il y a des années
Une étoile car je n'ai pas le choix.
Je ne vais pas rentrer dans les détails.
Simplement, il est urgent de mettre en place des clients "mystères " dans ce Nocibé à Chambourcy. Le principe est de contrôler plusieurs items du magasin et le personnel. Afin de détecter ce qui va ou non dans un magasin , ou un service pour l'amélioration continue du service client .
Ce jour mon amie s'est rendue en magasin pour effectuer 3 soins que je lui ai offert quelques mois auparavant. La vendeuse lui explique qu'elle n'aura pas ce qu'elle demande malgré ,ce que sa collègue a prit le soin d'écrire sur le chèque cadeau. Effectivement, comme je savais que les 3 soins depasseraient le temps initialement indiqué, j'ai voulut renoncer à mon achat , mais la vendeuse que j'avais eu m'avait assuré que je pouvais prendre les 3 quand même qu'elles n'étaient pas à quelques minutes prês. J'ai demandé un écrit sur le bon consciente que cela ne serait peut-être pas la même personne. Au final la vendeuse a fait qu'un seul soin au lieu de 3, précisant qu' il restait 8 minutes et qu'elle pouvat lui faire un massage de la tête 🤣🤣🤣un vrai sketch !!! Au delà de la vente mensongère, ou peut-être que la vendeuse ( très gentille) s'est trompée ce qui peut arriver. La vendeuse de ce jour qui apparemment avait l'air d'être la responsable a été exécrable. Aucun sens du service, a rigolé au téléphone en me prenant de haut." C'est écrit hihi mais ce n'est pas comme ça "!!! Ok donc NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE BOUTIQUE !!! FUYEZ VRAIMENT.

Elle a osé dire à mon amie que je n'avais pas compris et a essayé de lui faire comprendre que je n'avais pris qu'une heure et que je n ai pas a vouloir plus.J'AI TRÈS TRÈS bien compris ce que l'on m'a vendu et expliqué. Bref,ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a au moins une personne dans ce magasin qui manque trop de respect aux clients. Il est temps pour elle de changer de métier car elle ne supporte plus le contact client. C'est inadmissible de laisser des gens comme ça au contact du public. Mal aimable comme ce n'est pas permis. Il n'est pas nécessaire de m'envoyer le message tout fait d'excuses. Il existe des formations sur le comportement avec la clientèle. Il est nécessaire d'y inscrire cette dame aigrie!!! Faire cela pour votre collaboratrice et nous clients, serait la meilleure chose à faire.
Pour le client: personne accueillante, souriante , etc ce qui nous invite à revenir.
Pour la vendeuse : lui faire découvrir les bases des bonnes manières. Personne qui nuit fortement à l'image de la marque.
Mélanie Vallui
Mélanie Vallui2 il y a des années
J'ai pris rdv pour me faire maquiller et le résultat a été au-delà de mes attentes.
Inès a été d'un très grand professionnalisme et a démontré ses talents de maquilleuse. Le maquillage était naturel tout en corrigeant les défauts de ma peau.
Je reviendrai !
Lindsay Lima Borges
Lindsay Lima Borges2 il y a des années
Venue pour récupérer une commande faite sur le Web en click & collect, visiblement c'est deux choses différentes mais la charmante vendeuse n'a pas voulu m'expliquer la différence. Lors de ma commande en ligne, une erreur venant du site Nocibé a fait que ma commande au départ non prise en compte a finalement été prise en compte. Ayant repassé une autre commande, je me retrouve avec deux parfums identiques. Je demande donc à me faire rembourser un des deux, on me dit que cela n'est pas possible, sans m'expliquer la raison. La vendeuse me dit tel quel " je vais appeler le service client " puis elle me dit qu'elle va me donner leur numéro. Bref, aucun effort de sa part. Elle monte vite dans les tours, je lui demande de me valider ma deuxième commande afin de quitter au plus vite, elle continue d'encaisser d'autres clients, sans s'occuper de moi et de faire la sourde oreille. Mention spéciale à Aurelia, qui elle a bien voulu le faire. Après plusieurs années en tant que cliente et acheteuse de parfum chez vous , c'est terminé. Son air hautain de responsable et sa façon de s'adresser à la clientèle sans chercher de solution fera de moi une cliente d'une autre enseigne. Bien dommage.
Mourad Benarrais
Mourad Benarrais2 il y a des années
Achat a l’instant, la vendeuse n’a aucun sens du commerce. Pour un cadeau elle me propose un sac payant apres l’achat et lorsque je lui demande si je peux payer le sac a 45c en cb elle me dit que c’est pas possible alors qu’il n’en est rien. Lorsque je suis revenu j’ai finalement payé le petit sac en cb. Je ne reviendrai plus.
Laetitia BRUN
Laetitia BRUN2 il y a des années
Très déçue ! J'avais reçu en cadeau un soin de 3/4 d'heure du dos. Le soin n'a finalement duré que 30 minutes. Déçue pour mon amie qui m'a offert le soin et pour moi qui n'est pas reçu ce qui était prévu. J'irai volontiers chez la concurrence
Thomas Hobbé
Thomas Hobbé2 il y a des années
Je suis passé récupérer une commande en click and collect et tout s'est très bien passé, super bien reçu, rapide. Le tout dans un sac cadeau donc parfait !
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