Nocibé - CHAMBOURCY
13 route nationale CC CARREFOUR, 78240 Chambourcy
3.6
135 avis
8 Commentaires
W25M+M5 Chambourcy
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Je ne vais pas rentrer dans les détails.
Simplement, il est urgent de mettre en place des clients "mystères " dans ce Nocibé à Chambourcy. Le principe est de contrôler plusieurs items du magasin et le personnel. Afin de détecter ce qui va ou non dans un magasin , ou un service pour l'amélioration continue du service client .
Ce jour mon amie s'est rendue en magasin pour effectuer 3 soins que je lui ai offert quelques mois auparavant. La vendeuse lui explique qu'elle n'aura pas ce qu'elle demande malgré ,ce que sa collègue a prit le soin d'écrire sur le chèque cadeau. Effectivement, comme je savais que les 3 soins depasseraient le temps initialement indiqué, j'ai voulut renoncer à mon achat , mais la vendeuse que j'avais eu m'avait assuré que je pouvais prendre les 3 quand même qu'elles n'étaient pas à quelques minutes prês. J'ai demandé un écrit sur le bon consciente que cela ne serait peut-être pas la même personne. Au final la vendeuse a fait qu'un seul soin au lieu de 3, précisant qu' il restait 8 minutes et qu'elle pouvat lui faire un massage de la tête 🤣🤣🤣un vrai sketch !!! Au delà de la vente mensongère, ou peut-être que la vendeuse ( très gentille) s'est trompée ce qui peut arriver. La vendeuse de ce jour qui apparemment avait l'air d'être la responsable a été exécrable. Aucun sens du service, a rigolé au téléphone en me prenant de haut." C'est écrit hihi mais ce n'est pas comme ça "!!! Ok donc NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE BOUTIQUE !!! FUYEZ VRAIMENT.
Elle a osé dire à mon amie que je n'avais pas compris et a essayé de lui faire comprendre que je n'avais pris qu'une heure et que je n ai pas a vouloir plus.J'AI TRÈS TRÈS bien compris ce que l'on m'a vendu et expliqué. Bref,ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a au moins une personne dans ce magasin qui manque trop de respect aux clients. Il est temps pour elle de changer de métier car elle ne supporte plus le contact client. C'est inadmissible de laisser des gens comme ça au contact du public. Mal aimable comme ce n'est pas permis. Il n'est pas nécessaire de m'envoyer le message tout fait d'excuses. Il existe des formations sur le comportement avec la clientèle. Il est nécessaire d'y inscrire cette dame aigrie!!! Faire cela pour votre collaboratrice et nous clients, serait la meilleure chose à faire.
Pour le client: personne accueillante, souriante , etc ce qui nous invite à revenir.
Pour la vendeuse : lui faire découvrir les bases des bonnes manières. Personne qui nuit fortement à l'image de la marque.
Inès a été d'un très grand professionnalisme et a démontré ses talents de maquilleuse. Le maquillage était naturel tout en corrigeant les défauts de ma peau.
Je reviendrai !