/Ile-de-France/Parking couvert

Versailles - Parc Reine - Richaud

81-97 Bd de la Reine, 78000 Versailles

Versailles - Parc Reine - Richaud
Parking couvert
3.4
99 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R45M+JH Versailles
01 39 51 95 36
parclick.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Max Renouard
Max Renouard2 il y a des années
Parking très bien entretenu et clair j'y suis resté pendant plusieurs années !! Je travaillais à proximité ! J'avais un abonnement mensuel.
Christiane Ramon
Christiane Ramon2 il y a des années
Très bien pour ce garer au parking lorsque l on connaît les lieux.
Dwd Bel
Dwd Bel2 il y a des années
J’ai payé 15€
Je suis arrivé à 12h00 et j’ai repris mon véhicule vers 18h30.
Le parking est propre, il est à 10min à pied du château.
Gipsy Allison
Gipsy Allison2 il y a des années
Reçue ce jour par le docteur Couard et comme a chaque fois depuis plus de 10ans la consultation s'est très bien passée !

Je recommande ce docteur! Qui est très compétent et à l'écoute de la femme et de ses douleurs!
Achats de Saint-Julien
Achats de Saint-Julien2 il y a des années
Voilà presque 15 ans que je suis suivie par le docteur Couard. Il est ponctuel et efficace. Chaque consultation se passe toujours dans de bonnes conditions, avec professionnalisme !!
Laurent C
Laurent C2 il y a des années
Nous avons eu une expérience exécrable avec l’opérateur du parking.
Nous sommes allés visiter le Château et avions fait le choix de nous garer dans un parking souterrain pour préserver notre véhicule de la canicule. Le parking Reine-Richaud est à un bon 1/4h du château.
Nous avons réservé via le site Parclick (pas le choix, tout renvoie vers ce site de toute façon même en passant par le site de l’opérateur Transdev).
1er écueil qui aurait dû nous faire comprendre que cela n’allait pas être simple…. Nous sommes facturés de « frais de gestion » de 4,43 euros dont 1,20 euros de frais de commissionnement liés au paiement via paypal (du jamais vu avant)…. On peut quand même se demander à quoi correspondent ces frais de gestion.

Nous avons ensuite tenté de changer l’heure de sortie via l’application dédiée et via le site internet … impossible….
Les conditions de vente indiquant que nous pouvons modifier la réservation jusqu’à 1h avant le début de la réservation, j’ai adressé, certes tard (minuit) un mail indiquant que je souhaitais porter l’heure de sortie de 19h30 à 20h30… mail auquel il m’est répondu à 11h51 le jour de la réservation par lequel on m’indique que
1- l’utilisation de la réservation étant déjà commencée il était impossible de la modifier (effectivement….. la réservation commençant à 9h…. 11h51 il est trop tard.... mais l'heure du mail fait foi)
2- que comme nous avions payé via paypal « nous sommes dans le regret de vous informer que les réservations confirmées depuis la plateforme de paiement PAYPAL ne peuvent être modifiées. » (toujours pas d’avertissement au moment du paiement… évidemment…donc à quoi servent les frais de gestion Paypal au juste…..)

Arrivés au parking, nous voulons suivre le mode opératoire …. Le guichet est fermé le samedi pour cause de procédure Covid. Pas d’information sur les sites internet Transdev ou Parclick évidement Le bon de réservation prévoit un plan B : utiliser les interphones près des bornes de paiement
1ère borne….. interphone ne marche pas….. 2ème borne….. interphone qui sonne comme s’il y avait une rupture de ligne…..
Je finie par appeler la ligne Cristal …. J’explique que je n’arrive à joindre personne, que je devrai probablement m’acquitter à nouveau du tarif du parking, on me répond très gentiment, on prend mes coordonnées et on me dit que je serai rappelé…. Lundi !

Au retour de notre visite je tente à nouveau de joindre le service via l’interphone.
Deux allers-retours entre bornes pour tenter de faire fonctionner les interphones. Nous finissons par y parvenir et entrer en contact avec un opérateur. Celui-ci demande le numéro de réservation, le nom de réservation, l’heure de sortie prévue et….. raccroche sans autre forme de procès….je tente à nouveau de le contacter par l’interphone pour savoir ce que je devais faire ….la 3ème tentative est la bonne…..il me demande de me présenter devant la barrière de sortie… nous nous sommes crûs sortis d’affaire….
Quelle naïveté…..nous voilà devant les barrière tentant désespérément de faire fonctionner l’interphone sur les 2 bornes…. Il a fallu plus de 10 essais pour enfin joindre l’opérateur et se voir ouvrir barrière et porte

Il y éminemment un souci de gestion des réservations via les opérateurs. Un conseil….. allez-y directement et payez de manière traditionnelle votre place de parking sans faire de réservation en ligne…vous gagnerez du temps et de l’argent !
Marine Vaudolon
Marine Vaudolon2 il y a des années
Un excellent médecin gynécologue, toujours au top.
Un professionnel comme on les trouve plus!
Je recommande le Dr Couard les yeux fermés.
Ne tenez pas compte des commentaires négatifs de certaines femmes qui sont allées le voir une seule fois dans leur vie et qui se lâche sur internet trop facilement.
C'est vraiment un très bon gynécologue.++++++++++++
Julie BETHUNE
Julie BETHUNE2 il y a des années
Médecin passionné et très à l'écoute. Certes il peut avoir un peu ses humeurs de temps, comme tout le monde en fait. Ses diagnostiques se sont toujours révélés très justes et il fait au mieux pour la santé de ses patientes. Je le recommande mille fois.
Emplacements recommandés