/Ile-de-France/Parking

Zenpark - Parking Paris - Hôtel de Ville - Saint-Paul

6 Rue de Moussy, 75004 Paris

Zenpark - Parking Paris - Hôtel de Ville - Saint-Paul
Parking
2.9
8 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V944+W6 Paris
01 85 39 09 09
zenpark.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Laurent Lachevre
Laurent Lachevre2 il y a des années
Après au moins 2 relances par mail pour signaler le fait que la porte du parking ne fonctionne plus, après un mois de délai avec une porte de parking ouverte, ce qui devait arriver arriva : tous les véhicules présents ce jour dans le parking ont été fracturé (vitres cassées, vidage des véhicules en bon et du forme) !

Gageons que l'annulation de mon abonnement mensuel ne prennent pas autant de temps que la prise en compte des remontées des clients.

6 jours après mon dernier appel téléphonique, aucune réponse du service client, aucun geste commercial, aucune réponse de prise en compte de ma demande. il semble qu'il soit plus facile de répondre aux clients contents que mécontents.

Fuyez ce parking et fuyez zenpark dans l'absolu !
Cyrielle LABBÉ
Cyrielle LABBÉ2 il y a des années
Parking glauque ! Difficile d'accès et lorsque je suis descendue dans le parking avec ma voiture, il y avait des bouteilles d'alcool partout, du verre partout au sol, les vitres des véhicules présents fracturées !!! Je me suis dépêchée de sortir de là ! Aucune lumière garage dans le noir ! Si vous voulez vous faire une frayeur allez-y !! J'ai envoyé un mail de mécontentement à zen park et aucunes réponses à ce jour ! Manque de sérieux
Parking dangereux !!!!
Ahlam Ouachakradi
Ahlam Ouachakradi2 il y a des années
Mauvaise expérience !!! Le parking est bien placé mais trop étroit pour manœuvrer. Pour rentrer, cela a été, mais pour sortir catastrophique. (vous pourrez constater des traces de peinture de carrosserie sur les murs). Lorsque nous sommes sortis la porte du garage pour accéder à l'ascenseur ne fermait même pas. La deuxième porte était ouverte et la porte sortie d'immeuble était correcte. Au retour c'était parcours du combattant car nous devons passer 4 portes avec digicode. La 1ere, c'est une grille qui fonctionnait, la 2ème porte d'accès à l'immeuble fonctionnait, la 3ème porte pour accéder à l'ascenseur (ouverte à l'origine) était fermé mais était bloquée (même avec le bon code). Une habitante de l'immeuble nous a dit qu'il y avait un dysfonctionnement et que l'on pouvait pasouvrir qu' avec la clé ou de l'intérieur avec la poignée. De plus pas de réseau dans l'immeuble(le top). La dernière porte, celle du garage toujours ouverte car elle ne se ferme pas. Arrivés au véhicule, nous utilisons l'application pour prévenir de notre sortie. La porte s'ouvre, jusque là tout va bien. Aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que notre sortie n'était pas enregistrée. Petit conseil quand vous quittez vos stationnements appelez les. Le mieux trouvez d'autres solutions pour votre stationnement. Très déçue. Je ne recommande pas
Pierre Petiot
Pierre Petiot2 il y a des années
Très bien !
Lotte T
Lotte T2 il y a des années
Karl croisic
Karl croisic2 il y a des années
I stratof (“istratof”)
I stratof (“istratof”)2 il y a des années
Ahlam Ouachkradi
Ahlam Ouachkradi2 il y a des années
Emplacements recommandés