/Occitania/Parking

Parking gare de Toulouse Matabiau - EFFIA

64 Bd Pierre Semard, 31500 Toulouse

Parking gare de Toulouse Matabiau - EFFIA
Parking
2.8
163 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF73+27 Toulouse
0 806 00 01 15
effia.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Stephane Foret
Stephane Foret2 il y a des années
La personne qui filtre à l'accueil de la Gare est fortement désagréable et là je parle pas du vigile mais de la femme qui reçoit les usagés.
Vraiment très expéditive et vraiment pas d'empathie ni de correction vis à vis de plusieurs clients.
En plus gros bémol à l'intérieur de la gare trop peu de place pour s'asseoir.
Chloé Crahay
Chloé Crahay2 il y a des années
Parking censé être placé sous surveillance. J’ai laissée ma voiture durant 4j, et en revenant je retrouve un individu, « qui attendait quelqu’un » n’ayant pas le profil d’un sans abris ni d’un squatter. Après expertise de celle ci, ma voiture s’est faite piratée et a été retournée dans tous les sens à l’intérieur. Les surveillant ne servent donc à rien. Et les camera de même. Faites attention à vos voitures. Je ne recommande pas du tout ce parking !!!
BERTHY GC
BERTHY GC2 il y a des années
Trop d’attente pour sortir du parking environ une heure, j’ai été obligé d’abandonner mon véhicule à l’intérieur car j’avais un rendez-vous. Je suis venu le récupérer le lendemain contre 18 euros.
Sans justificatif de paiement. Bravo
Priscilla carladous
Priscilla carladous2 il y a des années
Parking pratique pour être proche de la gare. Cependant il reste difficile d accès quand il y a du monde. Il y a intérêt à bien maîtriser la gabarit du véhicule dans la montée et la descente au vu de l étroitesse de la voie en spirale. Reste tout de même cher.
Li Li
Li Li2 il y a des années
Une gare qui n’en finit jamais avec les travaux …
Elodie Jard
Elodie Jard2 il y a des années
j'ai essayé de réserver en ligne 2 fois avant de prendre un train (plus de 24h à l'avance), je n'ai jamais pu car toujours affiché complet... n'encourage pas à prendre le train !
Annie Menoret
Annie Menoret2 il y a des années
Arnaque au parking : juillet 2022
Aucune info signalant les nouveaux emplacements des "tirelires EFFIA".
"Paiement non validé" indiqué aux 3 tentatives de règlement et ticket très long à nous revenir. Après changement de borne, miracle ça marche mais le prix est passé de 25€ à 34€ en 2 mn. Tout est prémédité. Sans parler des longues files d'attente aux heures de pointe.

"et le ticket met du temps pour sortir. Nous prenons la borne
Camille Dietrich
Camille Dietrich2 il y a des années
Parking non sécurisé, on a retrouvé quatre voitures dont la notre ouverte un matin. Pas d'accueil pour vous indiquer quoi faire.
Passez votre chemin si vous tenez à votre voiture !
Emplacements recommandés