/Bourgogne-Franche-Comté/Pâtisserie

Baud

4 Grande Rue, 25000 Besançon

Baud
Pâtisserie
3.8
271 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62QC+QF Besançon
03 81 81 20 12
baudbesancon.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Eve Mary
Eve Mary2 il y a des années
Nous avons fait appel à cette entreprise connue et reconnue pour nous accompagner et réaliser notre prestation de mariage.
Le cocktail et le dîner étaient somptueux.
Un large choix, une écoute et une adaptation sur nos attentes, des produits de qualité, un service irréprochable, du personnel qualifié et de qualité.
Nous les remercions pour le travail fourni, les recommandons et ferons appel sans hésiter à leurs services pour d'autres événements
Alex Dif
Alex Dif2 il y a des années
De passage sur Besançon, je souhaitais prendre une pâtisserie pour le goûter mais il y avait très peu de choix vers 17h. L'accueil n'était pas au rendez-vous non plus. Je ne me suis pas sentie à l'aise. J'ai été dans une autre pâtisserie, rue des Granges. Les prix correspondent à ceux pratiqués dans d'autres pâtisseries. Il fait compter 4,50 euros la part.
Franck Paoli
Franck Paoli2 il y a des années
La pâtisserie BAUD est une référence sur Besançon, d'excellentes pâtisseries individuelles peu sucrées (même pour la pâte d'amande), des chocolats aussi de grande qualité. Cependant j'ai été très déçu des 2 derniers suprêmes achetés : la recette a changé sans que cela soit indiqué sur le site de commande. Au lieu d'une succession de couches de meringue enveloppées de garniture au beurre, il n'y a aujourd'hui qu'un gros bloc de beurre entre la partie inférieure et supérieure du gâteau. Ce n'est même pas bon, c'est indigeste et incompréhensible.
D'autant plus que la majorité des clients de cette pâtisserie renommée cherchent de la qualité et sont enclins à mettre le prix. C'est vraiment dommage !
Sylvie Bhk
Sylvie Bhk2 il y a des années
Lieu pas conviviale du tout. Personnel essentiellement féminin très hautain, pas un sourire, un bonjour limite forcé je ne m'attendais pas à ça. Une fois passé ce petit et léger problème humain, je m'aperçois que à 10h30 peu de choix derrière les vitrines. Je demande une explication gentiment sur une pâtisserie (la figue) qu'ils font avec une génoise à la place d'une pâte à choux. La dame me liste les ingrédients utilisés en oubliant l'alcool que ma fille de 11 ans a découvert en croquant dans cette pâtisserie. J'aurais pu en rester là si elle avait pu avalé ce morceau mais il était tellement imbibé de rhum qu'il était in mangeable. Une catastrophe niveau goût pour ce gâteaux. La texture de la crème donnait envie mais le goût rhum à ce point c'est carrément pas possible.
Donc si vous voulez un gâteau à presque 5 euros au goût très très désagréable de rhum bienvenu chez eux.
Moi je n'y retournerai pas.
Jennifer Talon
Jennifer Talon2 il y a des années
J'ai commandé une forêt noire a 12 h pour l'anniversaire de ma fille et ils ont été très gentil de me le préparer le jour même !
Je vous remercie infiniment !
Le gâteau était délicieux !je recommande vivement cette pâtisserie reconnu de Besançon !
Ray
Ray2 il y a des années
Je suis passé vers 18h un samedi histoire de me faire un petit plaisir gustatif.
A l'entrée déjà aucune réponse à mon bonjour. Ça commence bien.
Le vendeur blond hyper désagréable. L'impression de le gêner.
Il prend les macarons à la pince alors que juste avant une employée les prenait avec les doigts. Chercher la logique.
De plus les pâtisseries n'ont rien d'exceptionnel. Sauf le castel . Délicieux
Et les prix . Hors de prix !!!!
Sans parler de la décoration kitch.
Cet établissement n'a plus sa superbe d'avant.
Je n'y retournerai plus.
Une page se tourne....
Pour d'autres horizons pâtissiers
FELDNER ISABELLE
FELDNER ISABELLE2 il y a des années
Dégustez un panettone avec de vrais zestes d'orange et des raisins secs et vous serez au paradis !
Absolument pas comparable à un panettone acheté en moyennes ou grandes surfaces.
D'excellentes pâtisseries faites avec des ingrédients de qualité comme par exemple le biscuit crème pâtissière / kirsch. Un vrai régal.
Samantha P.
Samantha P.2 il y a des années
Première expérience dans ce salon de thé, que je pensais être une institution sur Besac... Force est de constater qu'à part l'emplacement idéal, et une vitrine bien approvisionnée et alléchante, la déception était au rdv. Première remarque : je n'avais jamais vu des pâtisseries d'aussi petites tailles, pourtant en général c'est assez strandard ailleurs, ici non. On avait clairement moins à déguster, pourtant le prix était encore plus cher qu'ailleurs : 5.50 la petite pâtisserie sur place !! Choquée de ces prix ! Je me dis que peut-être la qualité et le goût seront exceptionnels... bien entendu que non. Ça ne cassait pas 3 pattes à 1 canard ! C'était bon, mais pas exceptionnel, le prix n'était pas justifié. Ensuite quelle surprise de voir l'accueil désagréable de la patronne !! J'ai eu la mauvaise idée de poser quelques questions sur les pâtisseries, ça avait l'air de l'enquiquiner plus qu'autre chose ! A se demander comment elle a fait pour tenir son commerce depuis autant d'années ?? Sûrement aigrie de la clientèle après tout ce temps ?? J'ai tenté une petite boutade fort sympathique qui aurait dû la faire sourire, oh grand dieu non, le sourire n'est pas dans ses compétences. Pourtant je l'ai même complimentée sur certains produits... mais rien n'y faisait. Bref. Salon de thé froid, comme le service. Odeur nauséabonde à certains endroits. Et pour finir en allant payer, j'ai constaté que le personnel était à l'image de la patronne : antipathique. J'ai décommandé une part de tourte que j'avais commandée avant de prendre le dessert sur place, ça a eu l'air d'être intolérable. Pourtant rien de grave ! J'ai fini par demander la note, pour vérifier tout ça, et on m'a regardée comme une malpropre, ça a eu l'air d'être la tâche la plus pénible du mois ! Vraiment surprise de l'accueil dans cet établissement. Et bien évidemment je n'y remettrai pas les pieds, même si les pâtisseries étaient correctes.
Emplacements recommandés