/Brittany/Animalerie

Tom&Co Rennes / St Grégoire

1 Rue des Petits Champs, 35760 Saint-Grégoire

Tom&Co Rennes / St Grégoire
Animalerie
3.4
706 avis
8 Commentaires
Indications de direction
48P6+H8 Saint-Grégoire
02 99 87 55 07
tomandco.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marina Gillard
Marina Gillard2 il y a des années
Je suis allée pour une marque particulière de croquettes pour mon chien car il à d'énorme problème de peau. Je demande renseignement au gérant qui me rétorque qu'il n'a pas cette marque et qu'il ne l'a jamais eu ( comme si j'étais au courant..). Assez désagréable dans sa manière de répondre. Il me conseil d'autre marque de croquettes mais je lui explique que je ne peux pas les changer car ce sont les seul qui lui conviennent. Il insiste pendant plusieurs minutes et je lui explique une nouvelle fois que je ne peux pas les changer et que le vétérinaire qui le suit a été clair sur ce point. Il fini par me rire au nez et me dit qu'il sais mieux que moi et que c'est son métier. Il fini par me souhaiter une bonne journée, vexé de ne pas lui avoir acheter de produits dans son magasin. Gérant arrogant et très désagréable. Boutique à fuir !
Amé Lie
Amé Lie2 il y a des années
Venu ce jour pour du pâté pour notre chat, le gérant nous a semblé agacé quand nous avons lu les compositions de ceux-ci... mon conjoint a utilisé son téléphone pour lire les avis internet des pâtés proposés et le gérant n'a pas eu l'air d'apprécier du tout ! Nous avons un chat difficile (comme tant d'autres) qui n'aime pas les produits de la mer et le gérant nous a dit qu'il n'allait pas se laisser mourir si nous lui en prenions. Étrange réflexion.
Doriane Decaux
Doriane Decaux2 il y a des années
Tout simplement car je ne peux pas mettre zéro étoile
Un magasin vide pendant au moins 3 semaines
Des informations erronées concernant les livraisons. J’ai été 3 fois pour rien alors que j’avais demandé à se qu’on me mette des produits de cotés. Il avait ma date de venu, mes coordonnées et n’ont même pas été capable de me prévenir.
Conclusion : 3 allez retour pour rien, 318km dans vue et 3 heures de perdues !!!!

Je ne recommande absolument pas, à fuir
Serge FOUCAULT
Serge FOUCAULT2 il y a des années
Un homme en caisse qui avoue de pas connaître ses produits.
Avoir une telle enseigne nationale et sérieuse. Mais des incompétents dans la boutique. Je ne suis pas prêt d'y retourner.
Dans le doute je n'achète pas.
J'ai donc acheté avec précision via Internet
Bruno Coutard
Bruno Coutard2 il y a des années
tres mal reçu. Je suis passé suite à une promotion. Ne la fait pas alors que le nom du magasin apparait sur le prospectus. Publicité mensongère. Patron très désagréable. Suite à mon passage j'ai téléphoné pour voir sa réaction. Il m'a certifié qu'il n'avait pas reçu la commande alors que les rayons sont achalandés.
Andréa Antoine
Andréa Antoine2 il y a des années
Equipe très gentille, magasin pas cher. Mais les rayons étaient vide quand je suis passée
Patricia L.
Patricia L.2 il y a des années
Gérant extrêmement désagréable. N’accepte pas la carte de fidélité de sa franchise refuse d’appliquer les promotions que la franchise nous envoie, ne pratique pas les livraisons contrairement à ce qui est mentionné sur Google. Pourquoi a-t-il choisi d’être franchisé, on se demande ?
Aucun intérêt d’acheter en boutique privilégiez Internet au moins vous avez le service en plus gratuit
Océ Vrn
Océ Vrn2 il y a des années
Nous avons été pour la première dans cette animalerie.
De notre entrée dans le magasin à notre sortie, le gérant nous suivait, regardait tous nos faits et gestes.Nous nous sommes sentis très mal à l’aise face à celui ci.
Emplacements recommandés