Moustaches
42 Av. de Wagram, 75008 Paris
4.4
200 avis
8 Commentaires
V7GX+W5 Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Produits de mauvaise qualité. Politique de satisfaction clients épouvantable. Aucune cohérence avec le site internet qui propose le remboursement ou l'avoir pour tout retour. Acheté panier à vélo pour chats ( vélo de ville). Panier inadapté lorsque le vélo est en mouvement. N'arrête pas de tomber avec mon chat dedans (vu par Decathlon Wagram pour une solution).Retourné en magasin le 22/08.Refus de rembourser mais avoir. Mais l'article étant défectueux car les accroches ne tiennent pas sur le guidon du vélo...la vendeuse est au courant puisqu'elle m'explique que le panier bascule lorsqu'on roule et n'est pas stable ( pique vers le bas) mais refuse de rembourser( instructions de la direction). Drôle de façon de prendre soin de nos petits amis😁.78€ à jeter...où mettre mon chat en danger lors d'un accident car produit inadapté à la circulation.
Je n'achèterai même pas une croquette chez eux même si le magasin est à côté de chez moi. Pratiques douteuses: même enseigne, 2 politiques de remboursement différentes: internet(remboursement),en magasin( avoir)???.Pas de rendu monnaie sur l'avoir??? Magasin / marque à éviter ..et éviter le panier en osier à vélos défectueux pour chats ( remis en rayon). Satisfaction clients épouvantable même si l'équipe est bienveillante. Vivement la réouverture de la ligne 14 jusqu'à Cour Saint Émilion.. il n'y a pas mieux Qu'ANIMALIS 😻
Réponse à Moustache (09/09/22)
C'est votre panier qui a un défaut. Votre vendeuse l'a reconnu lorsque je l'ai retourné. Le panier a été installé dans votre magasin. C'est à l'utilisation que le défaut apparait. J'ai un vélo de ville type Peugeot. Avant que je vous le retourne, Decathlon Wagram a regardé. Le problème n'est pas le guidon de mon vélo. mais bien votre panier comme l'a reconnu votre collaboratrice.
Bizarre que le panier acheté sur Amazon d'une amie s'adapte sur mon vélo. Que voulez - vous que je fasse de votre avoir? Je ne mettrais plus les pieds dans votre magasin.
Bravo madame, à vous toute seule vous saccagez le travail de vos équipes.
J’aurai préféré qu’a mon appel on me dise qu’il était trop tard pour que je vienne.
Absence total de service après vente..
Non seulement ils ne proposent pas d’échange suite à la vente d’un produit endommagé mais ils ne proposent même pas de réparation un scandale…
La directrice n’est pas apte à gérer son établissement, de mauvaise foi et hautaine..un sans faute bravo!
En réponse à votre message ci-dessous, vous ne dites pas la vérité car mon produit était neuf et jamais utilisé..donc non vos produits ne sont pas vérifiés en rayons dans cette boutique.
Il présentait des accros et un élément totalement endommagé.
Que votre directrice soit affectée est une chose mais cela ne lui a pas pour autant permis d'apporter une solution...
Si vous souhaitez des photos du produit, je vous laisse le soin de contacter la directrice puisque que je lui ai laissé l'article.. je n'avais que faire de cet achat non utilisable...A ce jour j'ai subi une perte financière que vous n'avez pour l'instant pas cherché à compenser.