/Ile-de-France/Animalerie

Moustaches

42 Av. de Wagram, 75008 Paris

Moustaches
Animalerie
4.4
200 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V7GX+W5 Paris
01 45 71 66 63
moustaches.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Olive F
Olive F2 il y a des années
Très mauvaise expérience je n y retournerai plus j ai été très bonne cliente et j avais commandé deux plaques au nom de mes deux chiens que je n ai jamais reçu quand je suis retourné au magasin on m a dit que je n avais pas payé la deuxième ( alors que c est bien évidemment faux) et que pour la première il fallait me débrouiller avec le service qui se chargeait de l envoie qui n a rien avoir avec le magasin le personnel est incompétent et à deux de tensions lorsque je demandais des articles les employés ne les mettaient pas en caisse. J irai ailleurs désormais
A C
A C2 il y a des années
A fuir.. Moustaches et pompe à frique.
Produits de mauvaise qualité. Politique de satisfaction clients épouvantable. Aucune cohérence avec le site internet qui propose le remboursement ou l'avoir pour tout retour. Acheté panier à vélo pour chats ( vélo de ville). Panier inadapté lorsque le vélo est en mouvement. N'arrête pas de tomber avec mon chat dedans (vu par Decathlon Wagram pour une solution).Retourné en magasin le 22/08.Refus de rembourser mais avoir. Mais l'article étant défectueux car les accroches ne tiennent pas sur le guidon du vélo...la vendeuse est au courant puisqu'elle m'explique que le panier bascule lorsqu'on roule et n'est pas stable ( pique vers le bas) mais refuse de rembourser( instructions de la direction). Drôle de façon de prendre soin de nos petits amis😁.78€ à jeter...où mettre mon chat en danger lors d'un accident car produit inadapté à la circulation.
Je n'achèterai même pas une croquette chez eux même si le magasin est à côté de chez moi. Pratiques douteuses: même enseigne, 2 politiques de remboursement différentes: internet(remboursement),en magasin( avoir)???.Pas de rendu monnaie sur l'avoir??? Magasin / marque à éviter ..et éviter le panier en osier à vélos défectueux pour chats ( remis en rayon). Satisfaction clients épouvantable même si l'équipe est bienveillante. Vivement la réouverture de la ligne 14 jusqu'à Cour Saint Émilion.. il n'y a pas mieux Qu'ANIMALIS 😻

Réponse à Moustache (09/09/22)
C'est votre panier qui a un défaut. Votre vendeuse l'a reconnu lorsque je l'ai retourné. Le panier a été installé dans votre magasin. C'est à l'utilisation que le défaut apparait. J'ai un vélo de ville type Peugeot. Avant que je vous le retourne, Decathlon Wagram a regardé. Le problème n'est pas le guidon de mon vélo. mais bien votre panier comme l'a reconnu votre collaboratrice.
Bizarre que le panier acheté sur Amazon d'une amie s'adapte sur mon vélo. Que voulez - vous que je fasse de votre avoir? Je ne mettrais plus les pieds dans votre magasin.
Fanny Cohen
Fanny Cohen2 il y a des années
Mais par pitié, dites à la responsable de boutique de changer de métier ! Aucun sens commercial, aucun service client. En revanche, beaucoup de mépris et de condescendance. Je n'ai jamais vu ça. C'est dommage, la boutique est sympa et les vendeurs charmants et attentionnés. Passez votre chemin, vous aurez un meilleur service ailleurs.
Bravo madame, à vous toute seule vous saccagez le travail de vos équipes.
Myriam Kahn
Myriam Kahn2 il y a des années
Je suis vraiment déçu de ma venu aujourd’hui au magasin Moustache rue Wagram, j’avais appelé en amont le magasin en expliquant que j’étais sur le chemin que j’allais arriver avant la fermeture , la vendeuse m’a affirmé qu’il était possible que je vienne . En arrivant je choisi rapidement mes achats c’est a dire de la nourriture pour mon chien mais je sentais la deuxième vendeuse sous pression, ne me donnant pas de bonne indication, j’ai voulu également choisir un imperméable pour mon chien mais cette même vendeuse m’a dit qu’il était « 19H32 » et que je n’avais pas le temps de choisir, je lui quand même demandé si elle préférait que je laisse tout et elle m’a répondu que c’était comme je le voulais , j’ai failli tout laisser a la caisse mais j’ai pensé a mon petit chien qui n’avait plus rien a manger. En tout cas je ne reviendrais plus a ce magasin, en plus elle ne m’a même pas demandé si j’étais cliente via la carte enfin à fuire !!!!

J’aurai préféré qu’a mon appel on me dise qu’il était trop tard pour que je vienne.
Gweanël de la villesbret
Gweanël de la villesbret2 il y a des années
Ne contrôle pas ses produits en rayons
Absence total de service après vente..
Non seulement ils ne proposent pas d’échange suite à la vente d’un produit endommagé mais ils ne proposent même pas de réparation un scandale…
La directrice n’est pas apte à gérer son établissement, de mauvaise foi et hautaine..un sans faute bravo!
En réponse à votre message ci-dessous, vous ne dites pas la vérité car mon produit était neuf et jamais utilisé..donc non vos produits ne sont pas vérifiés en rayons dans cette boutique.
Il présentait des accros et un élément totalement endommagé.
Que votre directrice soit affectée est une chose mais cela ne lui a pas pour autant permis d'apporter une solution...
Si vous souhaitez des photos du produit, je vous laisse le soin de contacter la directrice puisque que je lui ai laissé l'article.. je n'avais que faire de cet achat non utilisable...A ce jour j'ai subi une perte financière que vous n'avez pour l'instant pas cherché à compenser.
Aïnhoa Valenti
Aïnhoa Valenti2 il y a des années
Super accueil et personnel ! Mon petit chien a adoré ses nouveaux jouets. Très satisfaite, je recommande.
Clara Schneuwly
Clara Schneuwly2 il y a des années
Mon magasin préféré à Paris pour mon chien Cracotte. J’y trouve tout ce dont j’ai besoin. Équipe très sympa et attentive. Je recommande !
Laetitia TdM
Laetitia TdM2 il y a des années
Boutique magique pour nos animaux. Une jeune fille adorable vous conseille. Pour ma part une médaille et gravure pour mon chien
Emplacements recommandés