/Ile-de-France/Animalerie

Animalerie du Pont Neuf

18 Quai de la Mégisserie, 75001 Paris

Animalerie du Pont Neuf
Animalerie
3
843 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V85V+8H Paris
01 42 36 42 01
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Inès Moussard
Inès Moussard2 il y a des années
Animalerie avec des chiots 、chatons 、oiseaux、 poissons et rongeurs magnifiques. Ils ont l'air de se sentir bien même s'ils m'ont l'air relativement jeunes pour êtres mis à la vente. De plus 、même si l'on peut trouver une variété des races 、les prix sont très élevés. On comprend qu'ici l'animal est bien un commerce 、un achat et non l'adoption d'un être à aimer.. Malheureusement je n'achète pas en animalerie pour de nombreuses raisons. Ça reste une bonne animalerie qui reste différente des grosses boites comme animalis ou jardiland.
Mihnea andrei petrescu
Mihnea andrei petrescu2 il y a des années
Personnel désagréable avec les client. Les conditions de ces animaux sans minimum très mauvaise très mauvaise. Je ne vous conseille pas de venir acheter vos animaux de compagnie ici. Beaucoup trop chère si vous voulez acheter un chien compter entre 3000 et 4000 €
Julie
Julie2 il y a des années
Il y a du mieux dans cette animalerie, les enclos sont propres. Néanmoins pour adopter un nouveau membre de la famille, je préférerais la visite d’un élevage où le professionnel sera plus à même de dire si la vie et l’environnement du futur propriétaire seront bien adaptés au caractère de la race du chien dont il est question. Dans cette animalerie (comme dans les autres) il s’agit plus d’un sentiment d’acquisition que d’adoption. Le personnel sur place reste toutefois disponible pour répondre aux questions et agréable. Mais difficile de ne pas avoir de la peine en voyant toutes ces personnes de passage frapper contre les vitres dans l’espoir d’une réaction des chatons et chiots. En espérant qu’ils trouveront tous très rapidement une famille.
Thomas Martin
Thomas Martin2 il y a des années
Lieu qui perd en gamme chaque annee, qui a meme maintenant arreté les oiseaux a part 2-3 sortes encore presentes. Etablissement qui avait perdu son nom en arretant les perroquets et qui le confirme par cette seconde etape a arreter les oiseaux. Ce n'est plus une oisellerie... la partie oiseau comme mis sur la photo est devenue box a chien et un recoin abrite qq oiseaux
Chiens hors de prix tous provenance hongrie... welcome.
A fuir
Patricia Hatton
Patricia Hatton2 il y a des années
Ca reste une animalerie, je suis contre le marché animalier cependant les animaux y sont bien traités.
Anna Jacob- Hermand
Anna Jacob- Hermand2 il y a des années
Honteux!
Version courte: vendent des chiots malades et maltraités. 50% de chances d’avoir le cœur brisé car le chiot risque de mourir dans le mois ou bien d’être gravement malade par la suite.

Pourquoi?
Cas concret:
Le pauvre chiot, un Spitz, vient de Hongrie, si petit que je me demande s’il a été seuvré. Le pauvre petit à un testicule qui n’est pas descendu à 5 mois, ce qui est à peine mentionné par oral. Même pas certaine de la date de naissance de cette adorable ovule de poils.

Bien sûr, la vendeuse ne dit pas que ca veut dire qu’il y a un risque de 50% de cancer de testicule et que la castration est obligatoire avant l’âge de un an. Alors qu’on lui a clairement mentionné qu’on voulait lui faire faire des chiots.

A éviter.
Giovanni 667
Giovanni 6672 il y a des années
Horriblement cher, oiseaux malade , cage sale ... Cette animalerie devrait être fermé
MAEVA HENTECH
MAEVA HENTECH2 il y a des années
Nous avons acheter un petit carlin il y a 3 mois dans cette animalerie.
Une petite boule d'amour sans aucuns traumatisme (pour les super psychologues canin dans les commentaires)et une visite complète chez le vétérinaire après son adoption chiot en parfaite santé et pleinement épanouie.
L'animalerie est très propre et dans les règles les vendeuses sont au top et répondre aux moindres questions et donne de leurs temps au clients comme aux animaux.
Les animaux y sont bien traités et ont une cours pour se dégourdir.
Enfin je ne comprend pas la haine dans les commentaires en disant des lieux comme ça en 2021 mais qui vous force à y mettre les pieds. L'animalerie est visité par un vétérinaire.
Emplacements recommandés