/Occitania/Animalerie

Maxi Zoo Saint-Orens-de-Gameville

All. des Champs Pinsons, 31650 Saint-Orens-de-Gameville

Maxi Zoo Saint-Orens-de-Gameville
Animalerie
4.3
904 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HG78+MG Saint-Orens-de-Gameville
05 61 33 03 31
maxizoo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Tristan Payo
Tristan Payo2 il y a des années
Propriétaire du jeune border César ! Nous adorons venir chercher de nouvelles friandises et jouer dans ce magasin ! Mention super super super génial au vendeur Jean Baptiste ! Qui est sans nul doute le plus gentil ! Et le plus professionnel des personnes qui travail dans ce magasin 😊 ! Merci pour tes renseignements aiguisés et pour ta gentillesse 👍 ! César et moi on t’adore !
Marion C
Marion C2 il y a des années
Très surprise lors de ma visite de ce jour d'apprendre qu'il faut obligatoirement avoir l'application pour scanner la carte de fidélité et qu'avoir leur carte sur une application qui regroupe plusieurs cartes de fidélité est soit disant interdit comme me l'a signalé la caissière... Si je devais avoir chaque application pour chaque carte de fidélité je ne m'en sortirai plus.
Par ailleurs j'ai remarqué une augmentation des prix. En effet avec la remise fidélité de 5% on arrive au prix des enseignes concurrentes donc pas de remise au final puisque même prix que partout ailleurs. Autant commander sur internet.
Nicolas Brondino
Nicolas Brondino2 il y a des années
Vu que le centre commercial a côté n'a jamais de stocks pour les animaux (en tout cas pour les chats). J'ai donc décidé de me procurer ce dont mon chat a besoin au quotidien chez eux.
Et bien qu'ils soient un peu plus chers ils ont un choix énorme et pour toutes les bourses.
Mon chat est ravi et moi aussi étant donné que je n'ai pas à courir et multiplier les distances pour trouver son bonheur !
Agnieszka KACPRZAK
Agnieszka KACPRZAK2 il y a des années
Ne reprennent pas les produits défectueux.
J’ai acheté un lot de 4 perchoirs, emballés scellés, je ne pouvais en aucune manière voir qu’il y en avait un de cassé avant d’ouvrir la boîte.
La responsable m’indique que puisque la boîte est ouverte ils ne les reprennent pas.
Et la caissière qui surenchérit « on ne peut pas savoir si c’est peut-être vous qui l’avez cassé » 😳
Cette présomption de culpabilité du client, inestimable 😳.
Mathieu Coudert
Mathieu Coudert2 il y a des années
Mitigé, à la fois très appréciable en seconde approche voire même très arrangeant et à la fois très froid voire trop direct et peu conciliant lors de ma première expérience... Visiblement, tout dépend sur qui l'on tombe! Sinon de nombreux produits à disposition.
Cathy Lucrece
Cathy Lucrece2 il y a des années
Mauvaise surprise, aujourd'hui 23 décembre, l'image de ma carte de fidélité n'est plus acceptée 😡😡
En effet, je ne peux pas télécharger l'application sur mon téléphone (incompatibilité), et l'utilisation de l'image me permettait d'avoir la réduction régulière de 5% ...
Du coup, pas de réduction... il est temps de changer d'enseigne... dommage, le personnel est top ...
Corentin Berrone
Corentin Berrone2 il y a des années
Magasin pas mal. Les gens qui y travaillent sont gentil et a l'écoute, nous y avions été pour une barrière de protection pour bloqué un chiot (qu'ils n'avais pas, d'ou le 4 * ) mais sur le reste ça a l'air plutôt complet .
Fox Fire
Fox Fire2 il y a des années
Je me suis renseigné auprès de la personne en caisse afin d'acheter une tortue pour mon enfant.
La caissière m'a répondu si vous voulez voir des animaux c'est pas ici c'est à Sigean ou au zoo de Plaisance-du-Touch !
Scandaleux !
C'est pas grave depuis ce jour je n'ai plus posé les pieds dans ce magasin
Emplacements recommandés