/Ile-de-France/Pharmacie

Pharmacie du marché well&well

8 Rue du Marché, 92000 Nanterre

Pharmacie du marché well&well
Pharmacie
3.8
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5QV+WW Nanterre
01 47 24 12 25
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Radia B
Radia B2 il y a des années
Cliente depuis de nombreuses années, toujours très satisfaite de cette pharmacie le personnels est très compétent, très à l'écoute et aimable. Le docteur est très présent et toujours disponible et concerné par ses clients, toujours un mot gentil, un sourire, une delicate attention vis-à-vis des enfants, de plus en cas de besoin il y a vraiment un conseil médicale avisé et de grande qualité. Merci beaucoup de votre professionnalisme docteur.
Yahia Ben Chouikha
Yahia Ben Chouikha2 il y a des années
bonjour, la prise en charge de mon test antigénique m'a été refusée à tort par la dame au comptoir, j'ai eu beau vouloir lui expliquer qu'elle avait tort étant moi-même pharmacien et que je pouvais le lui prouver par des publications officielles, elle n'a rien voulu entendre et n'a pas trouvé bon d'en référer à son responsable, étant donné qu'elle l'avait décidé ainsi. Je trouve cela dommage, vous auriez pu chercher à vous informer au lieu de vous braquer. j'espère que ce message vous incitera à vous former plus rigoureusement au métier que vous exercez. bien cordialement
Rahma Fathmi
Rahma Fathmi2 il y a des années
Très bonne équipe.
Très à l’écoute et toujours disponible pour vous conseillez, vous aidez.
Depuis des années, mes parents et mon frère handicapé sont clients à la pharmacie Madar.
Nous sommes très satisfait de leurs services et continuions à les solliciter.
Pour leur professionnalisme et leur sérieux.
Bravo à toute l’équipe Mr Madar, Aurore et le reste de l’équipe.
Très bonne année à toute l’équipe.
Audrey D.
Audrey D.2 il y a des années
Bon service dans cette pharmacie, à tel point qu'il a été proposé des renouvellements d'ordonnance par mail pour aider notre famille. Nous n'avons malheureusement pas vu un mail passer une fois, après des années de bon fonctionnement : nous avons oublié d'envoyer une ordonnance et c'était terminé : accueil froid, aucune solution immédiate pour un dispositif médical urgent... Bref l'incompréhension. Nous avons définitivement changé de pharmacie. Si vous êtes client, tenez-vous en au minimum et n'acceptez pas les services, ils sont chers payés !
Frédéric THIEBAUT
Frédéric THIEBAUT2 il y a des années
Merci à toute l’équipe pour votre disponibilité gentillesse et conseils. Une mention toute spéciale pour Aurore et le Dr Madar toujours disponibles depuis plusieurs années. Je recommande cette pharmacie, pour la considération qui nous est portée. Je n’ai pas le sentiment d’être un client mais une personne dont on prends soin, cela n’est pas si courant pour que ce soit signalé. Merci à vous !
Zohra Adk
Zohra Adk2 il y a des années
Pharmacienne très agréable chaleureuse et de bon conseil je recommande :)
Sarah Romeo
Sarah Romeo2 il y a des années
L'accueil et l'attitude des employés de cette pharmacie est inadmissible et très loin des standards légitimement attendus d'un professionnel de santé.
Alors que nous disposions d'une attestation de l'école pour la délivrance d'auto test gratuits celle ci nous a été refusée la pharmacienne une dénommée "Aurore" indiquant" mais moi je l'ai paie les test"!

Non Madame en réalité c'est la collectivité qui les paie et vous seriez bien inspirée de réfléchir avant de vous exprimer ainsi.

Par ailleurs les formalités administratives pour les test antigéniques sont désormais entièrement déléguées à la patientelle (première nouvelle) et à la fameuse Aurore de répondre "toutes les formalités qu'on se tapait jusqu'à une heure du matin bah maintenant c'est à vous!" la dame s'en va me laissant seule sans aucune assitance technique, j'interpelle donc une dénommée Leslie qui m'indique avec mépris que ce n'est quand même pas bien compliqué de remplir un formulaire! Pardonnez nous mesdames de ne pas être immédiatement familiarisés avec ce nouveau protocole comprennez également que la situation sanitaire affecte tout à chacun et que le mépris dont vous faites preuve et l'agacement que vous signifiez à votre clientèle ne sont que la marque de votre incompétence à pouvoir délivrée des conseils circonstanciés et éfficaces dans une période si complexe.
Sachez Mesdames que vous pouvez-être certaines de ne plus nous compter parmis votre patientelle.
Virginie Cambon
Virginie Cambon2 il y a des années
Incompétence, aucune amabilité et arnaques aux prix. Tiercé gagnant !
Commencons par l'amabilité.
Je suis venue pour obtenir une dose de rappel pour le vaccin contre la Varicelle. Ma médecin étant absente cette semaine à cause du Covid, je présente une ordonnance faite par un autre médecin. Seulement il n'y avait pas écrit que c'était pour une dose de rappel. Je sens que ca leur pose problème.
J'explique que ma médecin sera de retour lundi et que je pourrai leur apporter une autre ordonnance s'ils le souhaitent.
J'entends le patron chuchoter à l'oreille de l'employée qui s'occupait de moi. J'entends qu'il parle du vaccin mais sans comprendre ce qu'il dit. Elle lui répond à voix haute mais alors qu'est ce que je fais ? Il lui dit non mais voilà non mais c'est bon. Incompréhensible ??
Je ne sais pas ce qu'il a dit mais je trouve déjà cela d'une incorrection totale de venir chuchoter ainsi à l'oreille de son employée devant moi.
Sachant que lui aussi avait un client à son comptoir ! La politesse il s'en moque complètement.
Ensuite l'incompétence s'en mêle.
Comme ils me mettent un doute sur cette absence de précision de 2ème dose, je leur demande si j'aurais le bon produit. Le patron me répond qu'ils n'en savent rien et que je ferai bien d'appeler le labo ! Euh... Pardon ? Je suis dans une pharmacie, il est (normalement) pharmacien et c'est moi qui doit appeler le labo ? N'y connaissant rien, je lui demande s'il ne peut pas les appeler. Non.
Et il a le toupet de me répondre qu'il ne souhaite pas commander le vaccin car il ne veut pas me vendre le mauvais produit. Mais ce monsieur est pharmacien non ? Donc c'est à lui de savoir si c'est le bon produit ?
Je suis partie furieuse.
Dans une pharmacie non loin de là, ils ont été stupéfaits. Ils m'ont commandé sans problème mon vaccin. Ils m'ont expliqué pourquoi il fallait faire 2 doses et que oui les 2 doses étaient identiques. J'étais heureuse d'avoir quelqu'un de gentil, serviable et qui connaissait son métier en face de moi.
En allant dans cette autre pharmacie je me suis rendue compte qu'en plus la pharmacie du marché me vendait mon dispositif anti tabac plus cher que la réglementation en vigueur (car les tarifs sont normalement réglementés d'après ce que je viens de découvrir).
Voilà pour la partie arnaque !
Il y a un tas de pharmacies très compétentes, honnêtes et serviables à Nanterre !
Je ne peux que vous recommander d'évitez absolument cette pharmacie.

Suite à la réponse du propriétaire :

Monsieur mon ordonnance était parfaitement valable et n'avait pas été utilisée. Elle ne datait absolument pas du mois de novembre. Elle n'était juste pas de mon médecin habituel qui était absente, c'est TOUT !
Vérifiez vous l'avez dans votre boîte mail.

Ensuite comment pouvez-vous juger de la pertinence de cette prescription ? Vous êtes médecin ? Vous avez déjà du mal à être pharmacien alors ne vous attribuez pas d'autres compétences.

Je ne suis plus en âge de procréer ? Elle est bien bonne celle là. Vous racontez n'importe quoi et n'avez vraiment pas peur du ridicule.
Je suis sidérée par vos propos. Cependant ils illustrent à la perfection votre incompétence.

De plus j'étais parfaitement dans le délais pour ce rappel puisque c'était la 6ème semaine.

Et je confirme enfin que vous m'avez demandé d'appeler le laboratoire et certainement pas mon médecin. Vous m'avez demandé de les appeler pour savoir si la dose de rappel était la même que la 1ère dose car vous ne saviez pas. C'est bon ? Vous vous souvenez ?

Qu'il est fastidieux de répondre à un pharmacien menteur et d'aussi mauvaise foi !
Mais je ne vous laisserai pas vous faire passer pour le bon pharmacien et me faire passer pour la mauvaise cliente.

Vous cumulez plusieurs mauvais avis, je ne suis absolument pas étonnée.
Emplacements recommandés