Pharmacie de Charlebourg
1 Av. de Charlebourg, 92250 La Garenne-Colombes
4.1
45 avis
8 Commentaires
W64R+R6 La Garenne-Colombes
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Une équipe formidable et à l écoute.
On prend le temps d ecouter, de sourire et de parler, c est très rare de nos jours.
Je recommande chaleureusement.
Arrêtez de raconter votre vie pendant que les clients attendent ..
15 mn pour 2 boites de doliprane ..
Faites attention aux ordonnances au lieu de discuter on ne compte plus les erreurs ..
Vous avez gardé ma carte vitale en prétendant que je l'avais oubliée ..
On va plutôt rue Voltaire ils sont rapides et compétents eux ..
Vous c'est quand il n'y a personne pour du tout venant aspirine etc
Les clients n'ont pas à raconter leur vie il y a des psy pour ça ..
Je suis bien conscient contrairement à vous.
Comment font les autres pharmacies qui sont bien plus performantes que vous ? Et vos erreurs vous les assumez ? De toute façon votre comportement est bien antérieur au covid ça n'a rien à voir
Bien évidemment que j’avais rappelé la pharmacie car 5mn avant la fermeture de la pharmacie je n’avais toujours pas reçu mon test antigenique, j’ai donc en même temps confirmer mon numéro et l’adresse email.
J’ai donc payer un deuxième vol dans l’immédiat pour aller voir mon grand père très malade (l’aller vers mon pays m’a donc coûté 1250€ Au lieu de 350€).
Sans oublier que j’ai tout de même payer mon test antigenique 20€, mais les 20€ sont partie dans le vide.
A mon retour la première chose que je ferais sera de me présenter à la pharmacie pour avoir des explications.
J’ai retourné un article périmé pour remboursement Lundi vers 18h et les deux vendeuses ont refusé de me rembourser, elles m’ont dit qu’elles allaient me contacter mais aucun retour, je repasse une semaine après aucune décision n’a été prise et elles refusent catégoriquement de me rembourser, tout avec un air hautain et arrogant, depuis quand on oblige les clients à garder des produits périmés mesdames ?! Et surtout les étaler sur leur peau ?! le pire c'est quand je leur ai dit que je refuse de reprendre le produit elles commencent à rigoler entre elles, j'ai vu des comportements plus classes chez Starbucks et les mini markets...
Je rejoins l’avis de mr Enzo qui précise que la vendeuse rousse (qui maintenant a des mèches et coupe courte) est d’une arrogance incroyable et ultra sur la défensive, les deux manquent horriblement de professionnalisme, étant une habituée je suis vraiment déçue , je regrette les anciennes vendeuses.
MAJ après réponse de la pharmacie :
En plus d'être voleuses vous êtes des menteuses, vous répondez en disant que vous m'aviez communiqué le SAV pour leur parler alors que non vous ne l'aviez jamais fait, vous aviez pris le produit et même pas proposé de le changer, Madame, comme j'ai communiqué plus tôt, je reconnais l'odeur d'un produit périmé, surtout si on a l'habitude d'acheter le produit, votre professionnalisme et relation avec la clientele est à revoir car l'équipe avant vous avait placé la barre très haute mesdames
Médicament rare trouvé
Merci