/Ile-de-France/Pharmacie

Pharmacie Meaux Victoire - Elsie Santé

Centre Commercial Leclerc, 3 Rue Georges Claude, 77100 Meaux

Pharmacie Meaux Victoire - Elsie Santé
Pharmacie
3.9
58 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XW58+H9 Meaux
01 60 23 28 20
pharmaciemeauxvictoire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Younes felloussi
Younes felloussi2 il y a des années
Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse.
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Continuez ainsi un vrai plaisir en ce jour férié
Stephane Ruhlmann
Stephane Ruhlmann2 il y a des années
Arrivée à 18h50 dans l'officine avec 4 ordonnances. Reçu par une préparatrice directement agacée d'avoir à gérer 4 ordonnances à dix minutes de la fermeture et vous le fait ouvertement savoir en ces termes "allez hop les cartes vitales vite et j'espère que tout est bon car nous sommes samedi et j'ai envie de rentrer à l'heure chez moi !"... Sans parler d'une collègue venue en renfort qui égare une partie de ma carte mutuelle et du coup vous indique qu'il n'y aura pas le tiers payant (finalement carte retrouvée tiers payant appliqué mais quand même)

Et bien quel accueil ... J'ai fait savoir à cette employée que ce n'étais pas une réflexion à faire à un client, le ton est redescendu mais voilà je ne suis pas content. Je ne viens pas par plaisir avec 4 ordonnances un samedi à 18h50 Madame !
Salahdine Fajli
Salahdine Fajli2 il y a des années
Bonsoir
C'est le stagiaire je tenez à coeur de vous remercier pour votre acceuil et votre gentillesse pendant la semaine j'ai fais rencontre avec des personne très gentil et à l'écoute qui ont su me faire apprendre le travail à la pharmacie c'était un grand plaisir pour moi d'avoir passer la semaine au près de vous et je vous remercie infiniment pour votre acceuil. Au revoir.
Edwige Atane
Edwige Atane2 il y a des années
Je viens dans cette pharmacie depuis des années, le personnel est agréable, souriant, très professionnel. Ils respectent les patients et les consignes.
On plaisante même avec eux et ils prennent de nos nouvelles quand on ne vient pas depuis longtemps.
Je la recommande vivement. C’est vraiment un réel plaisir d’y aller.
Merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme 😊
Val Met
Val Met2 il y a des années
Ah que dire une organisation zéro d être à l heure pour effectuer un test PCR et d entendre par le pharmacien que je n étais pas arrivée avant 17h alors que c'était faux venant de sa part.
Ce même praticien me fait comprendre que c'est lui qui décide qu'il ferme à l heure qu'il veut et cela même si il était pas 17h .
Une perte de temps conseil n aller pas la bas pour effectuer un test antigénique. Ah quoi de nous inscrire sur l application mon test rapide c'est totalement faux .l inscription ne sert à rien pour des horaires non respecter.
Première fois que je venais dans ce secteur et vraiment dernière fois
Congi samantha
Congi samantha2 il y a des années
Cliente plus que régulière dans cette pharmacie je n'ai rien à dire peut être un peu long parfois mais le personnel est très agréable surtout deux dame en particulier avec lesquels je suis toujours bien accueilli et avec le sourire 😃
Gwenaelle Marin
Gwenaelle Marin2 il y a des années
Le personnel(lles) est très agréable par contre attente trop longue et aujourd'hui même j'ai attendu plus de 30min avant qu'on s'occupe de moi.
Arrive mon tour une préparatrice me dit j'arrive attendez 2 seconde elle revien avec une cliente qui attendait au point des sans ordonnance et qui était arriver bien après moi, je n'es pas trop apprécier et pas une excuse et après s'être occupé de la cliente elle dit je par en pause donc je suis rester à attendre encore 10min.....
Anissa Singh
Anissa Singh2 il y a des années
Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Très mécontente.. étant une cliente fidèle j’ai vraiment pas apprécié la manière dont on s’est adressé à moi, mauvaise organisation, mauvaise prise en charge et aucune aide au final. Perte de temps d’énergie dans le froid durant 2h30.

Premièrement très mauvaise organisation : je suis arrivé à 15h20 pour faire un test antigenique je ressors à 17h53 sans test effectué. Tout cela s’est effectuée dans le froid car la file d’attente est situé à l’extérieur. En comparaison une pharmacie à Paris prends seulement huit minutes pour faire le test malgré le monde ( fait réel et constaté )

Deuxièmement aucune compassion : en effet ayant un passe sanitaire non valide pour mon test antigénique je demande des renseignements et la seule chose qu’on a pu me dire : « on peut rien faire pour vous », «  moi je vous parle de ça » (coupe la parole) alors que je pose une question précise sur un autre sujet dont j’ai besoin la reponse, me dire à plusieurs reprise « payer payer payer » & biensur « le seul conseil que je peux vous donner allez-vous faire vacciner ! » d’un mauvais tons.. ce sont des choses qui ne regarde même pas le pharmacien. Ma question n’avais aucun lien avec ceci et cela ne regarde que moi. Un pharmacien qui juge et prend de haut.

Troisièmement, des personnes incompétentes : en effet pour éviter de faire la queue inutilement, car je savais qu’elle allait durer un bon moment, j’ai pris le soin de demander en amont à une pharmacienne des information concernant mon cas. Cette dernière m’a assuré que je n’avais aucun souci à me faire & que je pouvais faire la queue tranquillement. Puis incompétence également car quand je demande au pharmacien pas très sympas comment faire, à qui je devrais m’adresser pour faire avancer ma situation et qu’on me répond «  on a pas le temps » « aller chercher sur Internet, je sais pas » bof quoi. J’avais quand même attendu deux heures dans le froid moi.

Que ce soit éprouvant et fatiguant de travailler toute la journée je comprends mais ce n’est absolument pas une raison pour jetter les gens comme ça. Puis je suis désolé mais c’est votre travail.

Moi qui allais toujours dans cette pharmacie je n’y mettrai plus un pied !
Je suis outré de voir que des professionnels de la santé puisse s’adresser de cette manière là, à leurs clients les plus fidèles malgré qu’il soit débordé il y a des manières à tenir face à un client. Ils auraient pu m’orienter et m’aider, c’est le minimum à faire après avoir fait patienter 2h une personne à l’extérieur dans le froid alors qu’on lui a assuré qu’il n’y avait aucun souci en amont.
Emplacements recommandés