Pharmacie Centrale des Écoles
Pharmacie, 6 Rue des Écoles, 75005 Paris
3.3
34 avis
8 Commentaires
R9X2+69 Paris
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Para los que hablan español es una farmacia donde escuchan los problemas de salud y dan buenos consejos. Muy profesionales brindan experiencia y conocimientos
Recomendable
Aussi j'ai acheté un produit cys control fort qui m'a été vendu au prix de 26 euros, j'ai été surprise de ce prix là quand la pharmacienne est revenu avec le produit ( je ne l'ai pas choisi moi même), et lorsque jai été dans d'autres pharmacie il était vendu beaucoup moins cher, sur internet également.
Apres avoir appelé la pharmacie pour savoir si c'etait une erreur, elle m'a dit quelle était en droit de mettre le prix quelle souhaitait sur les produits quelle vendait, donc de gonfler volontairement les prix.
Un produit vendu beaucoup plus cher et en plus des échanges hautains avec la jeune femme font que je ne reviendrai pas dans cette pharmacie il existe des préparatrices en pharmacie beaucoup plus agrèables et disponibles et qui vendent des produits à un prix correct.
A fuir d'urgence, les tarifs ne sont pas affichés clairement et les pharmaciennes sont exécrables.
UNE HONTE
1 étoile c'est même trop!
EDIT: je n'ai absolument pas mis 6 mois j'ai écris le commentaire le jour même
Note salée en caisse, personnel étrange...
Un produit vendu LE DOUBLE du prix affiché en rayon.
Après avoir réglé mon achat sans m’être méfiée, j’indique l’erreur à la pharmacienne que ça n’a pas eu l’air de surprendre le moins du monde. Bon, l’erreur est humaine.
Je souhaite donc échanger le même produit dans un format différent, étiqueté moins cher que le prix réel de l’autre : rebelotte : l’étiquette ne correspond encore pas au prix en caisse.
Après l'avoir vaguement évoqué, elle refuse de me faire payer le prix indiqué alors que c'est pourtant... la loi.
Je souhaite donc être remboursée intégralement.
Attitude de la pharmacienne sur la défensive et agacée du début à la fin de l'échange, le comble...
Pas d’excuses, pas d’au revoir...
Après réponse de la pharmacie : pourquoi ne pas simplement vous excuser ou vous abstenir de réponse ?
« Le doute » n’est pas censé exister. Des prix sont affichés pour une raison il me semble ? Ne serait-ce pas à vous, dont c’est le métier, de vérifier vos prix avec votre nouvelle borne et de les modifier en rayon ?