/Ile-de-France/Pharmacie

Pharmacie Fontaine EMMANUEL

30 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Pharmacie Fontaine EMMANUEL
Pharmacie
3.4
51 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V8JM+XF Paris
01 88 24 54 53
pharmacie-fontaine-paris9.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–15
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Déborah T.
Déborah T.2 il y a des années
J'avais pris rendez-vous pour un test PCR avant un départ en vacances, je n'ai jamais reçu mon résultat... Je ne le sentais pas, j'avais trouvé que le prélèvement ainsi que le recueil de mes informations de contacts n'était pas du tout bien organisé vs d'autres centres/pharmacie et j'avais raison.. Je ne laisse jamais d'avis négatifs mais la pilule n'est toujours pas passée ;)
Charlotte
Charlotte2 il y a des années
Fuyez cette pharmacie ! Rdv pris pour des tests PCR urgents à 9h30. Pharmacie soi disant ouverte à 9h, fermée à notre arrivée avec un mot annonçant un retour dans 5 min. Nous avons attendu 20 minutes. Personne n’est venu, aucune réponse au téléphone, pas de nouvelle depuis. Nous sommes stupéfaits du manque de sérieux de ce “professionnel de santé”.
Thierry Lemarcheur
Thierry Lemarcheur2 il y a des années
Malgré quelques rayons vides, j'ai bien été servi hier matin par une jeune à l'entrée.

Très souriante, agréable, les prix sont pas chers et le magasin est assez propre.
Aurélie Gobet
Aurélie Gobet2 il y a des années
Bonjour, je déconseille fortement cette pharmacie chez qui on peut prendre rendez-vous sur Doctolib afin de procéder à des tests PCR. Lorsque je me suis présenté en disant « je viens pour mon faire un PCR » la dame m’a dit « oui patientez s’il vous plaît je m’occupe de cette cliente d’abord » Cette dame m’a fait remplir un document le temps de patienter et est revenu vers moi 8 minutes plus tard après s’être occupée de sa cliente et m’a dit « désolé nous ne faisons plus de test pcr après 12h » j’étais bien évidemment arrivé avant 12h et je me retrouve sans test PCR juste avant la date de mon opération… Si les tests PCR s’arrêtent à 12h c’est une chose que je peux comprendre mais dans ce cas pourquoi proposer des créneaux de 15 minutes pour des tests PCR sur doctolib quand l’heure du rendez-vous proposé est 11h50? Et pourquoi faire patienter une cliente jusqu’à dépasser l’heure du dernier prélèvement?
Noura Bnoura
Noura Bnoura2 il y a des années
De passage ce matin, une pharmacienne m'a accueilli chaleureusement et m'a conseillé efficacement sur des produits alors que j'étais complètement perdue. Je me suis sentie écoutée et prise en charge. Rassurant et prometteur, continuez comme ça
Sıla et Guillaume
Sıla et Guillaume2 il y a des années
Évitez d'y faire un test PCR, pharmacie incompétente pour cela : sur 2 tests réalisés, un résultat n'a pas été envoyé et l'autre test a été mal fait (il a fallu refaire les deux ailleurs). Manque criant de professionnalisme, sans parler du peu d'aimabilité de la personne en charge, qui semble débordée.
Jose Dominguez
Jose Dominguez2 il y a des années
On s´est fait tromper par une pharmacie dans le centre de la capitale.
Ma femme et moi nous avons réalisé deux tests antigène, les deux tests ont été fait par la personne qui était au service, brute et probablement pas qualifiée pour le faire (et j´en ai déjà subi bien plus de 20 tests).
Après avoir réalisé les tests, la personne au service nous a dit que nous recevrions le résultat par e-mail, mais pas tout de suite.
Nous avons donc payé 50.02€ pour les 2 tests mais nous n´avons jamais reçu le résultat des mêmes.
On s´est rendu compte que cette pharmacie a déjà plusieurs accusations d´autres cas de mauvaises pratiques (ainsi que plusieurs compliments qui semblent être faits par eux-mêmes).

À la réponse du propriétaire du 13/12/2021:
Donc vous dites, d´abord, que pour les deux e-mail j´ai « mal noté vos mail sur la feuilles », et ceci pour les deux adresses e-mails (écrites en lettres majuscules).
Ensuite vous avez reçu une notification d´erreur, vous m´avez présenté comme solution de nous donner nos résultats en papier et c´est nous qui avons préféré ne rien recevoir malgré avoir déjà payé 50€. On est donc parti les mains vides parce qu’on l´a voulu. Ceci la veille de notre embarquement de dimanche !

Loin d´être méchant gratuitement, j´ai fait cette dénonce car la situation que nous avons vécue :
1) nous a coûté finalement 130€ à la place de 50€ (on a dû refaire les tests à l´aéroport pour 80€)
2) nous a causé beaucoup d´ennuie étant donné qu´on voyageait à un dimanche et qu´on a dû partir beaucoup plus tôt le matin à la recherche d´une pharmacie ouverte
3) j´espère que ce message et ceux d´autres de vos « clients » puissent empêcher d´autres personnes de passer par la même situation que nous.
Badri Walid
Badri Walid2 il y a des années
A déconseiller fortement!
Pharmacienne incompétente et à qui on ne peut pas faire confiance, médicaments à double prix ou non disponibles.
Je donne un zéro!!!
Emplacements recommandés