💊 PHARMACIE DES HALLES I Versailles
18 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles
3
34 avis
8 Commentaires
R44M+V2 Versailles
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Au final ils n'ont rien d'une ordonnance pourtant banale. Le lait infantile Gallia est vendu 10% plus chère que dans le commerce .
Au plaisir de ne plus jamais remettre les pieds dans votre boutique car à ce niveau là ça ne mérite même pas le titre de pharmacie.
On essaie de facturer absolument et aucun conseil donné
La personne dit même des mensonges pour essayer de vendre je trouve ça fou pour des professionnels de santé
Plusieurs personnes sont dans la même situation mais n’ont pas souhaité publié
Pharmacie pas du tout sérieuse !! A fuir
À deux reprises je me suis organisé pour faire les tests en fin d’après-midi le week-end.
J’ai reçu mes résultats à la réouverture le lundi matin, test inutilisable donc mais facturé).
Pharmacie qui manque de professionnalisme.
En week-end à Versailles avec ma compagne, j’avais rdv à 12h25 pour un test antigénique et je n’ai eu les résultats qu’à la réouverture de la pharmacie…à 14h30 !!!
Super lorsque l’on s’organise une visite au domaine de Versailles. La gérante n’a rien voulu savoir.
NB: ils ne délivrent pas de QR code format papier.
Dirigez vous plutôt vers la pharmacie du Théâtre.
Je vient pour mes ordonnances mais aussi faire de nombreux achats de produits divers.
L'emplacement est proche de chez moi, même si on ne manque pas de pharmacies dans le quartier.
Mme Kennedy est sympathique, disponible, souvent accompagnée de stagiaires plus ou moins sympas, sauf une jeune fille qui était très souriante et compétente.
Le personnel est très sympa...
Mais pourquoi mettre 4 étoiles et pas 5 ?
Car normalement je met toujours le maximum.
Mais là j'ai été très déçu par une employée, qui me connait depuis longtemps, mais qui m'a pris de haut et pris pour un gamin.
Je déteste cela.
Delphine, pour ne pas vous nommer, j'ai l'impression que les clients vous dérangent, vous répondez d'un ton hautain, agacé... et à force honnêtement, ce ne sont pas les pharmacies qui manquent, si je vous voit et que c'est à vous que je devrai m'adresser, soit je reviendrai pour Mme Kennedy, soit j'irai ailleurs.
Je pense avoir toujours été aimable, courtois, poli, je déteste être pris de haut et être mal à l'aise alors que je suis le client.
Une remise en question s'impose non ?
Elle m'a même guérie d'un problème ou les spécialistes avaient échoué!
Ils sont tous très professionnels et adorables. je n'habite pas le quartier et pourtant je fais le détour.