/Ile-de-France/Pharmacie

Pharmacy Center

13 Route nationale, 78240 Chambourcy

Pharmacy Center
Pharmacie
2.7
117 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W25M+RC Chambourcy
01 39 65 29 94
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–21
Mardi: 9–21
Mercredi: 9–21
Jeudi: 9–21
Vendredi: 9–21
Samedi: 9–21
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Naudin sebastien
Naudin sebastien2 il y a des années
Bonjour ont vient de faire un test antigenique dans cette pharmacie (ou je vais régulièrement)=test négatif... le jour même nous ferons un test a la maison par une infirmière test positif... la question :qui a raison... (2 tests positif fait par nos soins)...... je vous laisse juger..😉😉😉
Je pense qu'il sont nul...😁😁😁
Stéphanie Cohadon
Stéphanie Cohadon2 il y a des années
Le 12 novembre je me présente à la pharmacie afin de faire un test antigénique . Je remplis le formulaire un jeune Homme me.demande ma carte vitale puis mon pass vaccinal et là il me dit que je n ai pas.le pass vaccinal complet hors sur mon pass c'est noté 2 sûr 1 ( Normal vu que j ai eu le COVID) j'ai eu 2 injections . il me soutient que c'est à ma charge . Je lui explique que je ne comprends pas pourquoi je devrais payer alors que tout est en règle. Il me dit que mon dernier COVID date de plus de 6 mois . Bref un autre personne intervient ( PAS très aimable) en me reprochant limite que je n avais pas Les 3 doses ..... obligée de réexpliquer pourquoi je n avais pas fait les 3doses( peut-être refaire un petit point avec vos employés)
Bien évidemment j ai refusé de payer surtout que je me rends compte que je ne suis pas là seule avec un schéma vaccinal complet à qui vous demandez de payer 🤔🤔🤔
J ai bien regardé sûr le site d Amélie qui a été réactualisé le15 Mars 2022 .
Il est bien dit qu avec un schéma vaccinal complet ou
Un certificat de rétablissement de moins de 6mois où une contre indication à la vaccination le test reste à la charge de l assurance maladie
Du coup je me pose la question l Ars est elle au courant du non respect du texte en vigueur ???
Mission Handicap
Mission Handicap2 il y a des années
Je suis désormais fidèle à cette pharmacie, le changement de personnel à fait effet.
Les personnes qui travaillent dans cette pharmacie sont sympa et répondent à toutes les questions. :) Je recommande
Joanna Blain
Joanna Blain2 il y a des années
Cette pharmacie ne mérite même pas une étoile.
En effet, souffre d’un approvisionnement déplorable, avec des ruptures de stocks fréquentes et durables sur des médicaments pourtant largement présents ailleurs, dans les pharmacies des villes environnantes (cause invoquée : rupture de leur - visiblement très mauvais - fournisseur). Mais c’est surtout le manque d’amabilité qui a fini par nous faire partir. Une seule recommandation : passez votre chemin.
Chloé Mangifesta
Chloé Mangifesta2 il y a des années
Pharmaciens qui ne connaissent pas leurs métier.
Mon conjoint est venu en pharmacie demander du Monuril (il n’est plus nécessaire depuis le décret de 2020 d’avoir une ordonnance pour ce produit), la pharmacienne n’a pas souhaité délivrer le médicament. Résultat : soirée et nuit d’horreur à cause d’une cystite qui aurait pu être soulagée si la pharmacienne connaissait son métier.
Natzoey1
Natzoey12 il y a des années
Je suis venue ce jour accompagné mon copain pour de la ventoline, la femme qui m'a servie a été très désagréable et désobligeante. Je semblait visiblement l'agace vu qu'elle m'a répondu " c'est a monsieur que je parle, laissez moi faire mon travail" alors que je posais juste des questions par curiosité pour mon copain. Je lui ai demandé si je l'agacais elle a répondu que "oui" du coup je suis partie et elle a carrément dit "au revoir" d'un air condescendant. Et ensuite, mon copain a été servie par une autre pharmacienne et il dû payer sa ventoline juste par qu'il ne savait pas que son papier de mutuelle n'était pas enregistré par le département et aucun effort n'a été fait pour contacter le département d'origine. C'est tout bonnement SCANDALEUX 😡
Angélique Horsin
Angélique Horsin2 il y a des années
Ma fille s'est fait une blessure. Ils ont pris le temps de m'expliquer comment la soigner et surtout ils m'ont m'accompagné dans les soins. De plus ils sont de très bons conseils pour le choix des produits cosmétiques (crème, serum ...). Je recommande vivement.
Karine DELIN
Karine DELIN2 il y a des années
catastrophique. j'avais besoin d'un produit de beauté qu'ils n'avaient pas, ce qui n'est pas grave mais au lieu de me proposer une alternative comme tout bon professionnel, la vendeuse part et me laisse en plan. c est quoi cet accueil ????
Emplacements recommandés