Grande Pharmacie Malemortoise
10 Rue Jean Jaurès, 19360 Malemort
3.5
22 avis
8 Commentaires
5H97+W6 Malemort
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Votre réponse est navrante au vu de votre statut de Propriétaire. Apprendre à encaisser la critique pour s'améliorer et devenir meilleur cela fait partie de votre travail. Il serait convenable que vous fassiez un travail sur vous même et votre personnel, l'avarice n'est pas une qualité et être désagréable avec sa clientèle non plus.Pour l'achat des produits, je les ai acheté bien avant d'aller dans la deuxième pharmacie, ne soyez pas si exigu d'esprit je vous en prie. Il n'y a pas d'erreur de prix vous avez simplement envie de vous enrichir, la plupart de vos produits sont bien plus élevés que la moyenne et votre personnel ou le sourire et la gentillesse ne sont pas de rigueur alors que c'est un métier humain. Je suis venue car le temps me manquait et que vous étiez bien situé mais c'est la seule chose qu'il vous reste. J'espère que vous apprendrez de vos erreurs bonne journée.
D'abord la préparatrice qui me reçoit papote tranquillement avec la patiente du comptoir d'à côté au lieu de rentrer les informations de ma mutuelle dans l'ordinateur.
Et pire que tout, elle me délivre un médicament photosensibilisant.
Quand je demande des détails elle me dit de lire la notice ... INACCEPTABLE !
Je crois qu'il est nécessaire d'être relativement objectif lorsque on peut émettre un avis négatif qui peut mettre "à mal" la réputation de la pharmacie mais aussi blesser la préparatrice (ou préparateur)à qui s'adresse ces critiques. Je pense aussi que nous sommes tous tributaires (clients, préparateur) de notre quotidien, de nos soucis, de notre humeur et que parfois une parole, un geste anodin peut engendrer des critiques inappropriées.
Pour fréquenter cette pharmacie depuis plusieurs années, oui il est exact que le personnel (et les pharmaciens) prennent parfois le temps de parler à leurs clients et évoquer un peu de leur vie, de leurs loisirs, de leurs soucis. Une officine n'est pas seulement un lieu de vente de médicaments mais aussi un lieu d'échange.
Je ne peux pas toutes les nommer mais je peux assurer que Carole, Catherine, Valérie, Corinne, Babette….prennent le temps de conseiller leur client, parfois de leur "remonter le moral". La pharmacie dans son ensemble fait également preuve de professionnalisme car elle sait prendre ses responsabilités pour la délivrance ou pas de certains produits (avec ou sans ordonnance).
Pour conclure il m'étonne vraiment que l'une des préparatrices ai dit que le client devait consulter la notice. Ce n'est pas du tout le genre de la maison.
Alain Maigne