/Nouvelle-Aquitaine/Pharmacie

PHARMACIE centre commercial LECLERC

252 Rue France III, 17400 Saint-Jean-d'Angély

PHARMACIE centre commercial LECLERC
Pharmacie
3.3
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WFWV+CW Saint-Jean-d'Angély
05 46 32 00 14
pharmacie-stjeandangely.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas fagot
Nicolas fagot2 il y a des années
Les pharmaciennes sont désagréables les deux jeunes brune ne conseillent pas et refusent de nous rembourser en plus elles disent que je suis de mauvaise foi et nous donne pas le bon médicament je suis déçu de cette pharmacie je mis connais parce que ma grand mère était pharmacienne dans ça jeunesse ! je ne conseille pas cette pharmacie au personne ! Je demande que l'on me rembourse en espèces et non sous forme d'avoir.
Arnaud DUBOIS
Arnaud DUBOIS2 il y a des années
Cet avis ne portera uniquement sur les deux personnes rencontrées samedi 13 août 2022, à savoir, une préparatrice et une pharmacienne, adjointe du responsable.

Je reçois une alerte de l'application TousAntiCovid, je suis cas contact. Sur la route des vacances, je m'arrête dans cette pharmacie afin de récupérer un autotest.
La préparatrice me dit que selon elle, je dois payer, ce que lui confirme sa référente, pharmacienne.
Après une discussion et un échange argumenté, je paie mes tests et repars surpris de devoir payer un test qui doit être pris en charge par la CPAM.
Je reviens sur mes pas car l'application fait référence à une circulaire qui détail ce cas : il est fait mention de cette prise en charge.
La préparatrice a levé les yeux au ciel, montré son agacement à plusieurs reprises, rendant les échanges très désagréables.
La pharmacienne n'a trouvé aucun contre-argument, et n'a pas semblé comprendre les éléments présentés.
Il serait important de se remettre en cause : nul n'est parfait, mais il faut surtout reconnaître ses erreurs pour en ressortir plus grand. J'espère que cette expérience servira de leçon à celle qui s'est trouvée être très désagréable, et celle qui refusait les preuves avancées sans avoir pris le temps de se renseigner correctement.
Mylene Severin
Mylene Severin2 il y a des années
Depuis les travaux, le site est plus agréable et les produits plus visibles. Cependant, il y a de l'attente à chaque fois pour passer en caisse. De plus, je trouve qu'il n'est pas du tout professionnel de faire patienter les clients en "papotant" entre collègues sur sa vie ("ma fille ne va pas en classe parce que la maîtresse et les ADSEM ont le Covid, je ne sais pas comment faire"...). Les clients/patients n'ont pas à attendre que les conversations privées se terminent pour être pris en charge.
Coralie Thoury
Coralie Thoury2 il y a des années
Pas de professionnalisme. Les professionnels ne portait pas de masque à ma visite. Très désagréable. Je décommande fortement !
Faire juste quelques kms afin de vous retrouver à la pharmacie de saint julien de l'Escap ou l'accueil et agréable, les professionnels ont le masque, très à l'écoute et souriante ...
Charlotte
Charlotte2 il y a des années
Accueil sympathique bon conseil. horaires très large.
Segolene Bolleau
Segolene Bolleau2 il y a des années
Super pharmacie !!!
Équipe professionnelle, compétente, serviable, à l'écoute et de très bon conseil.
Lieu agréable avec une gamme de produits très variée.
Je recommande en tout confiance.
Cat
Cat2 il y a des années
Écoeuré par leur comportement !!!
On leur donne les auto test que les écoles ne peuvent pas avoir mais on vous demande de les régler, avec un prétexte qui n'a pas de sens , j'étais cliente chez eux , c'est terminé, j'irai ailleurs, faites marcher les pharmacies de quartier plutôt que ceux qui ne pensent qu'à l'argent, les rois du coton tige dans le nez par contre, comme à l'usine...!!!!
Sandra le ber
Sandra le ber2 il y a des années
Et bien ce jour une catastrophe... la préparatrice désagréable..son appareil a carte bleu ne fonctionne pas .. elle souffle ... injure ... me parle mal .... j suis responsable de son matériel défectueux.. donc je décide de payer en espèce.. c est préférable car je la dérange..elle était sur son téléphone avant que j arrive ...c est pratique une pharmacie dans un centre commercial.. mais à présent j irais ailleurs ..pour éviter se genre de comportement..quand j ai parler à la caissière de leclerc de ce passage à la pharmacie en sortant de mes courses.. elle n à pas été surprise..la personne est connu ..enfin j avais déjà été mal accueilli cette été car je voulais un gel douche ph neutre et une femme m a fait comprendre que je la dérange car elle avait plein de tatouage et prenez n importe quoi après son tatouages..moi non ...j avais besoin d acheter un produit spécifique dans une pharmacie...
Emplacements recommandés