Pharmacie de Mestras
29 Cr de la République, 33470 Gujan-Mestras
3.9
16 avis
8 Commentaires
JWQM+7F Gujan-Mestras
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Le mois dernier, munie de mon ordonnance, je viens commander un médicament qui nécessite d'être fabriqué dans un laboratoire externe à la pharmacie de Mestras.
Quelques jours plus tard, au moment de récupérer le médicament en question, je signale à la pharmacienne que le format du flacon ne m'est pas habituel, on dirait qu'il contient de la mousse et non du liquide. Elle me répond que non, c'est bien une solution liquide.
Un peu plus tard, une fois chez moi, je me rends compte qu'il s'agit bel et bien d'une mousse et non d'un liquide. Problème: il s'agit d'une solution qu'il faut absolument pouvoir doser correctement et de manière précise car mal utilisé, elle peut être dangereuse pour la santé. De plus, le flacon est mal fabriqué et laisse s'échapper du produit à chaque utilisation. Au prix de 80€ le flacon je trouve cela problématique et retourne, le 22/05/2020 à la pharmacie demander un nouveau flacon ou un remboursement.
Une fois là-bas, les pharmaciennes qui me reçoivent constatent mes observations mais me répondent que ma requête ne peut être prise en compte et l'on me recommande d'appeler moi même le laboratoire.
C'est pourtant à la Pharmacie de Mestras que j'ai payé le médicament et donc à la Pharmacie de Mestras de me rembourser. Je le leur fais remarquer. Alors, elles acceptent de contacter le laboratoire et s'engagent à me rappeler le lundi suivant pour me tenir au courant. Nous sommes aujourd'hui le 04/06/2020, je n'ai jamais reçu leur appel.
Pharmacie de Mestras, vous avez toujours mes coordonnées qui n'ont pas changé. Si votre conscience professionnelle venait à réapparaître, n'hésitez pas à me contacter.
Alice Delarche