Pharmacie des grisettes
100 Rambla des Calissons, 34070 Montpellier
4.4
245 avis
8 Commentaires
HVM5+CF Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Toujours reçu avec le sourire et de la gentillesse, de très bons conseils et les prix sont beaucoup plus raisonnables qu’ailleurs.
Merci et à très bientôt :)
Suite à cette visitz, je me renseigne sur les sites web de l'état, et la je tombe bien sur le fait qu'un 2/2 pfizer + contamination plus de 3 mois après vaut un rappel, et que mon schéma vaccinal est complet. Je n'y retourne pas pour me faire remboursé tant pis.
Aujourd'hui j'y retourne pour un nouveau test, leur explique tour comme il faut, présent mo' QR code etc, pareil ils ne veulent rien entendre ! Cette fois je ne paye pas, je sors, j'appelle le numéro tous anti covid, et j'explique mes dates de vaccins et de contamination au téléphone. On me confirme que j'ai bien un pass+, un schema complet aux yeux de l'état et que la pharmacie doit utiliser un logiciel pass+ sur leur ordinateur pour vérifier mon pass, ou scanner mon QR code, ce qui leur aurait prouvé que tout est bon, et qu'ils n'ont pas le droit de me faire payer. Rien n'a été fait de tout cela.
Je vais à une autre phamarcie, on me confirme que je suis en règle et qu'ils auraient dû me prendre gratuitement.... D'ailleurs j'ai aussi fait un test PCR il y a 2 semaines par un Labosud qui m'avait confirmé que j'étais en règle.
Bref quand on entend à longueur de journée qu'il faut tous y mettre du notre pour stopper l'épidemie (panneau affiché dans cette pharmacie d'ailleurs) c'est inacceptable de se faire refouler ainsi alors qu'on est en règle et qu'on ne peut pas faire mieux !
Aujourd'hui, je suis déçue du comportement de la pharmacienne qui s'appelle C. Elle m'a fait attendre pour parler au téléphone avec quelqu'un. Je dois quitter la caisse pour aller chercher un produit deux fois. C'était pas finit. encore la deuxième communication au téléphone. Je suis MALADE et j'étais très fatiguée. Je n'ai plus de force pour rester debout et je me suis assise sur une chaise pour l'attendre finir le deuxième appel téléphonique.
Quand je suis revenue, aucun mot, aucune excuse. Je lui ai dit que: "Je suis malade mais vous m'avez fait attendre trop longtemps". Elle m'a répondu que: "Vous avez bien fait de vous assoir!
Et puis, la fille qui a fait le test Covid était vraiment froide.
C'est dommage car le prix des produits sont très raisonnables et je suis cliente depuis des années.