Le Kiosque à Pizzas
Parking INTERMARCHE, 42 Rue du Clos Guinault, 91280 Saint-Pierre-du-Perray
4.4
542 avis
8 Commentaires
JG83+5X Saint-Pierre-du-Perray
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 11–14
Vendredi: 11–14
Samedi: 11–14
Dimanche: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 11–14
Vendredi: 11–14
Samedi: 11–14
Dimanche: 11–14
Les pizzas sont "au chaud" au dessus du four comme il dit mais vu l'attente elle sont froide en arrivant chez nous.
Je déconseille quand le patron n'est pas car c'est un carnage et aucune garniture.
Et nous avions demandé une grande dauphinoise mais elle est plus petite que d'habitude. C'est juste la boîte qui est grande mais pas rempli. On en a pas pour son prix....
Allez ailleurs car c'est inadmissible.
Observant son rictus, je questionne le pizzaïolo sur son sourire moqueur, lequel sort brusquement de son kiosque, prêt à en découdre. Belliqueux et menaçant, il me provoque jusqu'à me fixer rendez-vous à 23h pour se battre sur le parking.
Mais quel est cet étrange individu qui confond client et adversaire ? Sommes-nous au spectacle ? Quant au produit lui-même, il est objectivement médiocre : pâte trop fine, garniture insuffisante. En même temps, un gars qui se rêve en Dwayne Johnson et prétend maîtriser la recette de la pizza, vous y croyez vous ? A fuir sans modération donc. A moins que vous ayez la courageuse envie de vous lancer le défi du siècle : lui demander poliment s'il offre les pailles avec la cannette de coca.
Ce soir j’ai commandé deux pizzas, le jeune homme me pose sur le comptoir assez violemment les pizzas prêtes après plus de 20 minutes de retard sans un mot, sans excuse. Arrivé à la maison les pizzas sont immangeable aucune garniture dessus ! Ce n’est pas la première fois que cela arrive récemment j’avais déjà remarqué le changement avec ces mêmes employés. C’est inacceptable, il y a un minimum de respect à avoir envers les clients la jeune fille qui travail a osé me dire que « j’avais le temps que le match ne durait pas 30 min! » (avec plus de 20 min de retard pour ma commande la moindre des choses c’est de rien dire !) Ce soir c’est un client en moins que vous avez gagné ! Et je pense qu’avec ces salariés ce n’est que le début ! Dommage.