/Brittany/Plombier

Satel Rennes

15 La Fouaye, 35590 Saint-Gilles

Satel Rennes
Plombier
3.1
53 avis
8 Commentaires
Indications de direction
553P+RR Saint-Gilles
02 99 85 63 63
satel35.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–17
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–17
Samedi: 8–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Benjamin T
Benjamin T2 il y a des années
Une machine à faire du fric... Diluer les responsabilités en créant une filiale pour le sav... Matériel de piètre qualité, personnel commercial fort peu aimable et méprisant. Bref une entreprise douteuse qui n'a qu'un seul et unique but... Faire du pognon.
Niny Lachti
Niny Lachti2 il y a des années
1ère impressions très bonnes. Nous les avons rencontrés pour notre construction. L'accueil à été très chaleureux. Le rendez vous avec la chargée d'affaire nous a convaincu. Elle est très professionnelle très patiente. Elle prend le temps de tout montrer, tout expliquer et connaît ses produits sur le bout des doigts. Nous espérons que la suite sera à l'image de cette première rencontre.
SYLVIE LOUAZON
SYLVIE LOUAZON2 il y a des années
J'ai demandé des devis pour changer la. Chaudière et pour refaire ma salle de bains. Malgré plusieurs relances, j'attends toujours d'être contactée.
Patrick SENTIER
Patrick SENTIER2 il y a des années
Aucun respect envers le client SATEL, à éviter et voir ailleurs, voici plusieurs mois que devis demandé pour une prestation et les commerciaux ne répondent pas et le standard en fait à sa tête. Nul !👎
Franck benoist
Franck benoist2 il y a des années
J'ai été très bien accueillis et la commerciale m'a compris mes attentes et demande.
Poema GUERIN
Poema GUERIN2 il y a des années
Très bonne réactivité et bon contact pour la pause de ma chaudière. Je recommande
Valentin Philipot
Valentin Philipot2 il y a des années
Très déçu par cette entreprise. Malgré un bon contact avec le commercial, celui ci n'a jamais réellement donné signe de vie. Je regrette ce manque de professionnalisme et ne peux que vous déconseiller de contacter cette entreprise.
Malgré plusieurs relances, j'ai perdu mon temps.
René HALOPEAU
René HALOPEAU2 il y a des années
Suite à une panne de pompe à chaleur DAIKIN, j'ai contacté par tél son service après vente SAFTEC plusieurs fois depuis le 5/11. Laissé plusieurs messages sur le répondeur. Personne ne m'a rappelé à ce jour (17/11). Vous tombez sur un répondeur mais apparemment personne ne le consulte.
Ca sait vendre, mais SAV nul. Je ne recommande pas. Société à fuir.
Emplacements recommandés