/Grand Est/Plombier

Bioflamm

36 Av. Charles de Gaulle, 54425 Pulnoy

Bioflamm
Plombier
4.1
79 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P733+R8 Pulnoy
03 83 36 30 37
bioflamm-est.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
John joe
John joe2 il y a des années
Ils ont un très bon commercial, la preuve il a réussi à nous vendre un poêle. Par contre la direction, l'équipe de pose et la maintenance pas terrible.
Lors du montage, l'équipe a posé le tube de façon à ce que la maintenance ne se fasse pas.
Si vous trouvé le même produit dans un autre établissement allez y.
Dumont Anne
Dumont Anne2 il y a des années
Installation d'un poêle à bois en mai 2022. Bons conseils et installateurs sérieux et efficaces. Petits problèmes avec le poêle qui ont été résolus. Globalement bonne expérience
Sonia Ronecker
Sonia Ronecker2 il y a des années
J'ai rencontré des problèmes de SAV avec l'ancienne direction, et j'ai été très mécontente du service rendu. Depuis, la nouvelle direction a géré très rapidement et avec sérieux les problèmes. Je peux dorénavant utiliser mon poèle à pellets avec efficacité et en toute sécurité. Un grand merci à la nouvelle direction !
Néléa Sossah
Néléa Sossah2 il y a des années
Pose de poêle à granulés avec notre conseiller Fabrice qui a su se montrer flexible et performant par rapport à la complexité de notre projet. Merci pour la réalisation des travaux, je recommande cette entreprise
Marie m
Marie m2 il y a des années
Un ami m'avait conseillé cette entreprise car je souhaitais installer un poele a bois et j'en suis très satisfaite aussi. Tout s'est bien passé. Je recommande
Jean-Marie Cervel
Jean-Marie Cervel2 il y a des années
Plutôt satisfait dans l'ensemble, l'installation s'est bien déroulée et proprement.
Problème technique suite à un entretien mais résolu après les avoir contacté le lendemain.
Clément Gregori
Clément Gregori2 il y a des années
Novembre 2021 : Super expérience.
Un commercial était venu rapidement en juillet pour nous proposer un devis. Une fois le devis accepté tout s'est fait rapidement avec une installation début octobre.
L'entreprise est disponible dès qu'il y a un problème et vous conseille pour l'utilisation
Octobre 2022 :
Problème de joint sur l'ouverture du réservoir et réglé dans la journée. Fabrice à été disponible pour aider les technicien débordés
Papy Boyington
Papy Boyington2 il y a des années
Nous avons déjà eu un CMG Monde et souhaitons plus cette marque qui ne restituent rien, sont bruyants lors de l’allumage comme lors du l’extinction et qui comprennent de trop petits réservoirs à pellets. (Un sac et c’est plein).
On nous a dit pas de soucis, nous faisons d'autres marques que nous vous présenterons.
Lors du rdv, le commercial nous a lourdement et ennuyeusement fait l'apologie des Caminetti Monte Grappa, alors que nous lui avons clairement expliquer que nous voulions autre chose comme marque et modèle.
Pourquoi le client n’est pas écouté ? Pourquoi essayé de vendre absolument cette marque ? Pas de chance pour lui la vente n’a jamais été conclue. Commercial vaincu.
Il a refusé catégoriquement de nous présenter une autre marque, bien qu'il eût des brochures autre que CMG dans sa sacoche comme Rika, Palazetti entre autres. Et oui, j’ai l’œil…
Rdv abrégé en 10 min et au revoir monsieur.
Emplacements recommandés